| Chasse au coyote version acéstral amérindienne | |
|
+10snipinghunter Fred.G bikeracer foudetir deeramator 270 wsm 60 recon boug MOA .300rum 14 participants |
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 7:55 | |
| xxx Haha sa vas chialer
Dernière édition par .300rum le Mer 9 Mar 2016 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
MOA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Planète terre Loisirs : Saxophone Tsx - Plein air Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 8:33 | |
| En effet...Sa va chialer...
Quand à moi "Ce sont trois Ostis de Moron"
|
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 11:02 | |
| Je ne savais pas que l'on pouvais poursuivre le gibier avec une motoneige... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 11:13 | |
| Je pense que c'est des russes donc aucun rapport avec nous. En plus ils ont pas de matante pour chialer.
De mon coter je crois que les coyotes sont de la vermine, donc la façon de les chasser m'importe peut sauf les frapper avec le ski doo. Un animal abattu proprement, en minimisant les souffrances inutile,même si tu cours après en skidoo pas de trouble avec ça. Je sais même qu'il y a des fermiers qui font ça en estrie pour protéger les populations de chevreuils. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 13:07 | |
| J'ai vraiment pas aimé! Pourtant, si y en a un qui aime tué c'est bien moé! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 19:33 | |
| - 60 recon a écrit:
- Je pense que c'est des russes donc aucun rapport avec nous. En plus ils ont pas de matante pour chialer.
De mon coter je crois que les coyotes sont de la vermine, donc la façon de les chasser m'importe peut sauf les frapper avec le ski doo. Un animal abattu proprement, en minimisant les souffrances inutile,même si tu cours après en skidoo pas de trouble avec ça. Je sais même qu'il y a des fermiers qui font ça en estrie pour protéger les populations de chevreuils. Pourquoi le coyotes est de la vermine?? Le coyote joue un role plutot important dans la chaine alimentaire. Il a droit a autant de respect que n'importe quel autre animal. Et tant qu'a moi poursuivre un animal cest pas de la chasse.... Surtout que la plupart des gars en ski-doo n'ont pas la permission d'aller ou ils vont et scrape la passe des gars qui chasse aux calls. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 20:05 | |
| - deeramator a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Je pense que c'est des russes donc aucun rapport avec nous. En plus ils ont pas de matante pour chialer.
De mon coter je crois que les coyotes sont de la vermine, donc la façon de les chasser m'importe peut sauf les frapper avec le ski doo. Un animal abattu proprement, en minimisant les souffrances inutile,même si tu cours après en skidoo pas de trouble avec ça. Je sais même qu'il y a des fermiers qui font ça en estrie pour protéger les populations de chevreuils. Pourquoi le coyotes est de la vermine?? Le coyote joue un role plutot important dans la chaine alimentaire. Il a droit a autant de respect que n'importe quel autre animal. Et tant qu'a moi poursuivre un animal cest pas de la chasse.... Surtout que la plupart des gars en ski-doo n'ont pas la permission d'aller ou ils vont et scrape la passe des gars qui chasse aux calls. Les humains sont comme ça deer! Y a plus de morue dans la mer et on fait passer ça sur le dos des loups-marins! Y a 500 ans, il n'y avait pas ou presque pas de bêtes à 2 pattes au Québec et il y avait des millions de tonnes de morues et des millions de loups-marins dans le ST-Laurent. C'est toujours l'homme qui scrap toute sur la terre! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 21:52 | |
| Bien moi aussi j'ai plus de respect pour le coyotte que pour ces 3 sales qui les chassent ,et ca se dit chasseur de coyottes CRETINS La chasse au coyottes est une excellente activite mais de cette facon c,est pas de la chasse |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 22:47 | |
| Ils ont tellement un endroit de rêve pour faire des Tirs longues distances sur leurs coyotes et eux les tuent En les essouflants en motoneige et les tirs rendu le plus Près possible . |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mar 8 Mar 2016 - 23:06 | |
| oui t'as bien vu ces crosseurs ont des machines pour les poursuivre a plus de 100 km h et les rendent a bout de souffle qu'il ne peuvent plus avancer pour faire des tirs ,si c,est ca la chasse moi je ne chasserais plus tout simplement et si un gars se sent pour ca cette supposément chasse ben il ne vaut pas plus que ces cretins. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| |
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 17:31 | |
| Video dégueulasse, quand le gibier n'a aucune chance est-ce encore de la chasse en passant se sont des loups |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 18:36 | |
| - sylo a écrit:
- Video dégueulasse, quand le gibier n'a aucune chance est-ce encore de la chasse en passant se sont des loups
Oui en ? je trouvais ça gros pour du coyotes! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 18:43 | |
| J'ai de la misere a voir ce genre de video.. c'est revoltant |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 19:01 | |
| Bon ben jva enlever ca avant que quelqu'un pense qu'on cautionne ça héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 19:41 | |
| Bin non 300, remet le! Le post ne vaut plus rien! Personne ne le cautionne. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 19:50 | |
| pas très aimé l'attitude des gars, parceque ce ne sont pas des chasseurs, mais plutôt des bouchers. Il n'y a pas de valeurs sportives la dedans. On devrait appeller cela LA BÊTISE HUMAINE, sans plus,,,, Cette attitude de marde est aussi présente au Québec malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 19:57 | |
| - dodgedeer a écrit:
- Cette attitude de marde est aussi présente au Québec malheureusement...
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Mer 9 Mar 2016 - 20:36 | |
| - dodgedeer a écrit:
- pas très aimé l'attitude des gars, parceque ce ne sont pas des chasseurs, mais plutôt des bouchers. Il n'y a pas de valeurs sportives la dedans. On devrait appeller cela LA BÊTISE HUMAINE, sans plus,,,, Cette attitude de marde est aussi présente au Québec malheureusement...
Oui malheureusement |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Jeu 10 Mar 2016 - 14:18 | |
| Rentré dans un animal à toute vitesse en ski-doo . Tant qu'à moi il aurais mérité de l'avoir en pleine gueule. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyote version acéstral amérindienne Jeu 10 Mar 2016 - 21:07 | |
| Des sales LOL ,a ce charmans crotte qui a frappe avec son skidoo ,je lui souhaite qu'un jour il se fasse frapper par un train avec son auto et je suis tres sérieux. |
|
| |
| Chasse au coyote version acéstral amérindienne | |
|