| call home made | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: call home made Jeu 10 Sep 2009 - 22:38 | |
| je regarde pour me monter un call electronique comme sur le site de Varmint Al. avec un lecteur MP3, un mini ampli, et un speaker en cornet...... c est bien expliquer sur son site....
je voulait savoir si quelq un avait essayer ca....
c est interessant de pouvoir dowloader les call sur internet, on peut se faire des scenarios, c est pas mal illimiter.
merci
Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call home made Jeu 10 Sep 2009 - 22:52 | |
|
Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call home made Ven 11 Sep 2009 - 9:17 | |
| je connais le site varmint al mais je nais jamais écailler sais call la |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: call home made Ven 11 Sep 2009 - 14:50 | |
| Salut pzkw108, je m'en suis monté un exactement comme celui la: http://www.predatormastersforums.com/homemadeecaller.shtmlC'est très puissant, rien de comparable au phantom des magasin. Ce qui est important par contre c'Est d'utiliser un bon lecteur MP3 parceque les cheap génèrent du noise pis c'est pas terrible. Avec exactement les mêmes pièces qu'ils listent ça m'a couté 60$ tout compris pour le faire. Le seul morceau qui est pus dur à trouver c'est le mini amp radioshack parceque Radioshack n'existe plus au canada et tout ce qui est brandé avec cette marque n'est plus dans les magasin la source. Moi je l'ai commandé sur un site UK pour une dizaine de $. Dépendemment de la séquence que tu va utiiser les résultats vont varier en fonction de ce que tes coyotes sont habitués de chasser, moi les sons de rongeur et lièvre en détresse ont fait sortir un coyote du bois l'hiver passé (pas à la chasse). Je commence ma séquence avec un silence d'une dizaine de minute, question d'aller me placer etc..., ça compense pour le manque de remote control. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: call home made Ven 11 Sep 2009 - 22:02 | |
| Bonne nouvelle. J'avais déjà donné mes intentions de promouvoir l'utilisation d'appareils électroniques pour le Coyote. C'est fait, il sera légal à partir du futur plan quinquénal. En prime on nous donne le loup en plus. J'avais acquis le Kit Jonhny Stewart sans savoir que c'était interdit. Maintenant je vais être légal. Frink |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: call home made Ven 11 Sep 2009 - 22:45 | |
| ici aussi (Alberta) c est legal depuis cette annee selement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call home made Sam 12 Sep 2009 - 8:36 | |
| 2009 2010 on va avoir le droit au call électronique ??? |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: call home made Sam 12 Sep 2009 - 23:44 | |
| Le plan fini en 2010 Donc pour 2011. Les consultations ont eu lieu en 2008 2009 afin de rejouindre le maximun d'intervenants. J'ai fais la demande de façon personnel, puis via mon association et ensuite par la Fédération des chasseurs et pêcheurs. Cette réponse favorable montre une ouverture d'esprit du ministère pour les choses pratiques. Proposé vos bonnes idées ils sont tout ouie. |
|
| |
| Sujet: Re: call home made Dim 13 Sep 2009 - 1:15 | |
| j ai pas mal de misere a trouver les composante..... a par le MP3 player, j arrive pas a trouver l ampli!!!!!
meme sur e-bay j ai rien trouver , si quelqu un a des idee dite moi le.
Merci
Seb |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: call home made Dim 13 Sep 2009 - 6:36 | |
| Pour le Mini Amp qui est la pièce la plus importante, tu le trouves la: http://www.habitek.co.uk/catalog/item85.htmtrès safe comme site, j'en ai commandé 2 (2 fois séparée). Même si c,est UK la livraison est très rapide. Pour la powerhorn, moi je les ai achetés sur ebay au printemps, en 2 shot aussi même pas du même gars, j'imagine qu'il va y en avoir d'autre. Mais pour le speaker, tu peux regarder pour d'autre marque/model. Le reste c,est des jack que tu trouves partout. Yannick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call home made Dim 13 Sep 2009 - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: call home made Dim 13 Sep 2009 - 20:03 | |
| Je m'excuse car j'ai fais dérailler le sujet. Je suis intéressé à un "Up grade" pour mon Johny Stewart car il est à casette. Un disk ou le MP3 serait préférable, depuis que nous aurront le droit de les utiliser. Je chasse le coyote à ski hors piste et le poids est important. Frink Salut Véro. Tu fais toujours une super de bonne job. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call home made Lun 14 Sep 2009 - 0:04 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: call home made Mer 16 Sep 2009 - 21:33 | |
| - ti-gus a écrit:
- Salut Véro.
??? Ouin.....cé qui ca....ton avatar? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: call home made Mer 16 Sep 2009 - 23:09 | |
| merci stangerqc!!!!!
apres avoir chercher partout j ai commander du site que tu ma dit. |
|
| |
| call home made | |
|