| on a un champion | |
|
+6steffj Dominic Imbeau technomeca sniper300mag Rej, detonic-45 10 participants |
Auteur | Message |
---|
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: on a un champion Ven 11 Sep 2009 - 8:16 | |
| Félicitations à notre champion Denis le chum a Janka a gagné le national en PPC Soit le 1500 dans la classe tireur d’élite Cette année il a gagné le provincial intérieur et le provincial extérieur Et le national Encore une foi félicitation a notre champion Québécois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: on a un champion Ven 11 Sep 2009 - 13:12 | |
| Félicitations champion Tout un tireur ce Denis !! Bravo!! Rej, |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: on a un champion Ven 11 Sep 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: on a un champion Ven 11 Sep 2009 - 22:12 | |
| Je vais peut-être avoir l'air ignorant mais c,est quoi le PPC, de toute facon félicitation quand même. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: on a un champion Ven 11 Sep 2009 - 22:17 | |
| Félicitation à Denis,
Je t'en souhaite bien d'autres, si Janka ne te clanche pas l'année prochaine...héhé
Dominic |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: on a un champion Sam 12 Sep 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
ducs Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive-sud MTL Emploi : Informatique Loisirs : Club L'Acadie, Chasse, Tir au pistolet Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: on a un champion Dim 13 Sep 2009 - 8:49 | |
| - technomeca a écrit:
- Je vais peut-être avoir l'air ignorant mais c,est quoi le PPC
Pour ton information Technomeca, PPC = Police Pistol Combat. Tu peux aller voir le site suivant: http://www.ligueppcquebec.com/ |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: on a un champion Dim 13 Sep 2009 - 10:16 | |
| Félicitation Denis tu es le meilleur tireur d'élite(1364/1500). Mais il ne faudrait pas négliger Janka car sa performance a été merveilleuse comme tireur expert (1357/1500). |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: on a un champion Dim 13 Sep 2009 - 11:25 | |
| Ouais, je viens de changer de classe cette année. L'an dernier, c'est moi qui avait gagné le National chez les Tireurs d'élite pis comme mon chum fut piqué un peu (pas mal) dans son orgueil, il s'est forcé cette année et il a tout gagné sur son passage.
Il ne lui manque qu'un bon résultat au dessus de 1390 et il viendra me rejoindre.
De mon côté, la saison avait bien commencée mais j'ai eu des problèmes avec mon arme, je dois toute refaire mon arme soit en la changeant complètement ou en remplacant le barillet et changer l'action au complet.
J'espère bien pouvoir faire cela cet hiver et commencer la prochaine saison du bon pied.
S'il y a des tireurs d'armes de poing ici sur le site, que ce soit pistolet ou revolver, vous aimeriez certainement participer à faire du PPC car l'an prochain, il y aura différentes compétitions pour tout les goûts. Il y aura la discipline principale, soit le 1500 PPC qui se fait au revolver, le 1500 semi-automatique pour ceux qui aiment le pistolet et il devrait y avoir le 1500 Duty Pistol. Les deux premières disciplines se font à des distances variant de 7 à 50 verges et le Duty se fait de 3 à 25 verges et ressemble beaucoup à ce que les policiers, agents de la paix, gardiens et agents de faune pratiquent pour leur requalification annuelle de tir.
Donc, que vous aimiez du tir de précision ou du tir rapide, vous y trouverez un bon groupe de personnes qui aiment se rencontrer, placoter et surtout faire du tir.
Dans les disciplines secondaires, il y a des parcours d'arme de service, du snub et du fusil 12. On tente depuis 3 ans d'inclure un parcours de carabine de patrouille mais il nous faudrait quelques tireurs de plus qui désirent faire ce parcours qui est surper le fun.
Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez effectivement aller sur le site de la Ligue PPC Québec ou me contacter, cela nous ferait plaisir d'en discuter avec vous et possiblement se donner un rendez vous au club de tir pour vous faire partager cette passion. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: on a un champion Ven 2 Oct 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: on a un champion Ven 2 Oct 2009 - 21:11 | |
| Félicitation au couple de champions |
|
| |
| on a un champion | |
|