gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bravo Champion!!! Dim 6 Aoû 2017 - 20:04 | |
| - Citation :
- WILLIAMS LAKE, Colombie-Britannique – Heureux d’être de retour à la maison, un sinistré des feux de forêt qui ravagent la Colombie-Britannique a eu l’idée de célébrer en tirant des feux d’artifice en pleine zone à risque d’incendie.
Visiblement intoxiqué, l’homme de 34 ans a été arrêté tôt samedi après avoir été dénoncé par des citoyens de la communauté de Williams Lake. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bravo Champion!!! Dim 6 Aoû 2017 - 20:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bravo Champion!!! Dim 6 Aoû 2017 - 20:17 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bravo Champion!!! Dim 6 Aoû 2017 - 20:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo Champion!!! Dim 6 Aoû 2017 - 22:08 | |
| C'est peut-être lui qui a calisser le feux la première fois avec ses feux de débile légé. Pis là y arrive chez eux y vois-tu pas qui y en reste une couples, y dit a sa femme "Awaye bebé ôtes ton dentier, le temps que j'ouvre une tite frette pis que je pettes les dernier feux d'artifices de l'autre jour" |
|