| Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Jeu 17 Mar 2016 - 22:35 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Jeu 17 Mar 2016 - 23:02 | |
| de 1 le crimp die t en a pas besoin
a mon gout tout se qui vaut la peine dans ca c est le collet neck sizing die |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 9:40 | |
| Vrai que le crimper est rarement utilisé en .223
Un ensemble composé d' un body die Redding , d'un Lee Collet et d'un Forster Ultra Seater est préférable mais coûte 3x le prix tout comme un ensemble Redding competition qui est encore plus dispendieux. |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 10:31 | |
| En fait, je vais reloader du 30-06 Springfield aussi. N'est ce pas mieux de prendre un kit un peu plus haut de gamme pourtant le même nom de la compagnie? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 10:54 | |
| meme si c est ecrit deluxe sur le kit de LEE
le DELUXE ici n est pas synonyme de qualité
pour le 30-06 si c est pour te faire des munition de chasse un kit FL RCBS fera la job en masse et pour la vie |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 12:25 | |
| D'accord pour le small base.. donc dans mon coin au champ de tir, personne ramasse leur douilles, je devrais donc m'acheter un small base pour pouvoir ramasser les douilles laissé par terre. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 12:34 | |
| moi je l'ai en .223 , 303, 22-250 et merveilleux , rien a dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 12:58 | |
| Lequel que tu as exactement oncle will? D'ailleurs j'ai environ 80 douilles de 303 en stock... j'aimerais éventuellement les reloader car les munitions tablettes sont rendu particulièrement chère dans ce calibre. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Ven 18 Mar 2016 - 17:46 | |
| pour ma .223 et ma 22-250 la boite jaune complete , full lenght, neck collet, bullet setter, factory crimp .
pour ma 303 la boite rouge full lenght, bullet setter, factory crimp et j'ai du acheté separement le neck collet die .
j'ai aussi une petite presse lee breech lock et des rings pour ne plus avoir besoin de réajusté a chaque fois pour chaque calibre. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Sam 19 Mar 2016 - 11:45 | |
| Le Factory Crimp Die est très valable dans le cas de recharges utilisées dans un AR ou autre semi-auto. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Sam 19 Mar 2016 - 17:36 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Le Factory Crimp Die est très valable dans le cas de recharges utilisées dans un AR ou autre semi-auto.
PP. +1 On pourrait ajouter les carabines à levier à chargeur tubulaire. Par la même occasion. Content de te revoir PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Sam 19 Mar 2016 - 22:50 | |
| Bon moi dans mon cas ça risque de rester a verrou, a moins qu'un jour j'opte pour une .223 semi auto qui plink!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Sam 19 Mar 2016 - 23:32 | |
| Meme comme specifie dans les lever action il arrive quelque fois la necessite de prendre un small base sizer,j'ai de la chance ma Marlin en 45-70 n,est pas difficile sur ca un full lenght ordinaire et elle fonctionne bien ,tant mieux comme ca |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set Dim 20 Mar 2016 - 13:40 | |
| - panamared a écrit:
- Bon moi dans mon cas ça risque de rester a verrou, a moins qu'un jour j'opte pour une .223 semi auto qui plink!!
Pour une arme à verrou tu vas être très bien avec le Kit Lee Delux. Avec le FL tu vas pouvoir ramasser les douilles des autres et les remettre au normes pour les tirer avec ton arme. Ça va aussi faire l'affaire si tu veux faire du plinking avec les semi-auto qui sont parfois plus capricieuse et ne feed pas bien avec le neck size seulement.Tu vas même pouvoir les crimper et donc pouvoir les brasser sans te soucier que ton OAL bouge. Si tu tires uniquement tes douilles à toi, le neck size c'est idéal et celui de Lee est pas vilain du tout. Le bullet seater n'est pas parfait car ça peut être "difficile" de toujours revenir a ton oal mais le système Lock and load facilite grandement la chose. Moi j'ai acheté ce kit là et je suis bien content, j'ai pas un mot à redire. Si je faisais de la compétition, j'en voudrais probablement plus mais pour mes besoins c'est parfait. Dans le .223, je tire 1/2 moa et ce pour environ 0,60$ par munition alors... |
|
| |
| Lee Precision Reloading 223 Remington Ultimate Rifle Die Set | |
|