| Presse single stage la quelle ?? | |
|
+5Corral GVC 270 wsm Hellcat technomeca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 13:34 | |
| J'ai déjà un Dillon 550 pour mon 9mm -.45acp et .223 mais je veut une single stage pour faire du .308 et plus tard .243 et 270. Je veut pas taponer avec les adjustements des dies si je veut changer de calibre alors vers quel model ou marque je doit regarder. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 13:44 | |
| Co-Ax de Forster si tu veux du haut de gamme sans tracas. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 13:47 | |
| Si c'est pas une question de $$$.
1)http://www.redding-reloading.com/online-catalog/52-big-boss-ii-and-original-big-boss-reloading-presses
2)http://www.rcbs.com/Products/Presses-and-Kits/Single-Stage/Rock-Chucker-174;-Supreme-Press.aspx
Tu peux inverser les choix! C'est 4 trentes sous pour une piastre! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 14:08 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 15:21 | |
| moi chu pas sure pour le turret pour la precision , surtout a long terme
si c est assez lousse pour tourner c est trop lousse pour la precision
a mon idée etk |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 16:16 | |
| La presse que j'ai aimer le plus etait une Lyman T-Mag c'est semblabe a la Redding T-7 Tu installe tous tes dies .tu les ajuste et tu ne les touches plus .Pas de visage et de devisage pour changer de un a l'autre, sizer, seater..etc ils reste toujours a la meme place J'ai jamais eu de problemes de precision..tout etait constant Du moins c'est mon opinion et si j'avais a racheter une presse ca serait ca mais si j'irais absolument avec une simple ca serait une Co-Ax https://youtu.be/-fKYD0_K83Y |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 17:45 | |
| Les turrets tout les dies sont installer et ajuster OK mais si je veut changer de calibre on recommence à zero. |
|
| |
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 17:58 | |
| Je viens de voir la Hornady lock and load sur YouTube,ca semble être bien comme presse?. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 17:59 | |
| OUi comme avec une single stage mais tu les installe toute une fois et non chaque un apres chaque stage ....ou tu achete un autre turret et tu installe tes nouveaux dies dessus et tu change de turret quand tu change de calibre... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 20:44 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Sam 19 Mar 2016 - 21:15 | |
| - technomeca a écrit:
- Les turrets tout les dies sont installer et ajuster OK mais si je veut changer de calibre on recommence à zero.
La plupart des tourelles sont interchangeables et tu peux te faire des tourelles dédiées à un calibre. Tu changes seulement de tourelle au besoin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Jeu 24 Mar 2016 - 22:20 | |
| Bon finalement j'ai acheté de odlshot la hornady qu'il avait mis en vente et je suis très heureux de mon achat. La presse est impeccable et pour mes besoins c'est parfait. Un gros merci à odlshot, vraiment un chic type. Je lui attribue une note de Je ferais sans aucune hésitation une autre transaction avec. Merci odlshot |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Jeu 24 Mar 2016 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presse single stage la quelle ?? Ven 25 Mar 2016 - 8:06 | |
| Oui mais la transaction était commencer lors de ton annonce et comme je n'ai q'une parole. Tu vas surement trouver preneur pour ta presse. |
|
| |
| Presse single stage la quelle ?? | |
|