| Swiss Arms Classic | |
|
+4gunguru Lautmandam 1clickdown 500mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 22:17 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de Swiss Arms Classic a vendre sur CanadiangunNutz. Généralement, c'est mauvais signe au niveau nouvelle loi ou reclassement lorsqu'il y a une vague de vente d'un modèle précis... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 22:31 | |
| Effectivement.
Et sans vouloir être un oiseau de malheur, je dirais à tous ceux qui désirent un AR 15 d'en acheter un sans trop tarder. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 22:35 | |
| [quote="1clickdown"]Effectivement.
Et sans vouloir être un oiseau de malheur, je dirais à tous ceux qui désirent un AR 15 d'en acheter un sans trop tarder.[/quote
pourquoi ? il deviendrait toujours ben pas prohibé? ca serait ben le bout |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 22:37 | |
| Avec les Libéraux au pouvoir... Ils sont capables de pas mal de choses. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 22:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 22:44 | |
| Assez "débandant" comme image |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Sam 19 Mar 2016 - 23:49 | |
| sa vien du projet de lois qui va mourir au feilleton de la folle sénatrice hervieu payette..
Dans quelque semaine retraite forcé pour elle enfin
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Dim 20 Mar 2016 - 0:13 | |
| et avec les sénateurs qui sont en place son projet passera pas avant sa retraite. jmen ferais pas pour sa, le monde qui vendent sont souvent des gens qui ont l'arme mais ne l'utilise pas et vont profiter du prix de la carabine (qui est asser élevé) pour se payer d'autre jouet.
faut aussi comprendre que le prix fait juste augmenter, le prix use aussi par conséquent. je serait même pas surpris que certain les aie acheté juste avant la reclassification ou a ses début a prix minime. jme souviens j'avais pogné un gars qui essayait de vendre sa cz 858 pour 600$ (avoir su j'aurais eu une bonne carabine pour une fraction du prix XD) |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Dim 20 Mar 2016 - 0:38 | |
| - keshlalish a écrit:
- et avec les sénateurs qui sont en place son projet passera pas avant sa retraite. jmen ferais pas pour sa, le monde qui vendent sont souvent des gens qui ont l'arme mais ne l'utilise pas et vont profiter du prix de la carabine (qui est asser élevé) pour se payer d'autre jouet.
faut aussi comprendre que le prix fait juste augmenter, le prix use aussi par conséquent. je serait même pas surpris que certain les aie acheté juste avant la reclassification ou a ses début a prix minime. jme souviens j'avais pogné un gars qui essayait de vendre sa cz 858 pour 600$ (avoir su j'aurais eu une bonne carabine pour une fraction du prix XD) bingo |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Dim 20 Mar 2016 - 7:19 | |
| J'ai payé la mienne 400$ direct avant le ban pis elle était pas affecté Mais wep y a un peu + de Swiss Arm usagé a vendre ces temps ci, certains vendent de peur, d'autre vendent pour vendre. Au prix qui se vendent usagé... Ça fait du bien sur le porte-feuille |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Dim 20 Mar 2016 - 9:30 | |
| il n'y a pas que les swiss arm beaucoup d'arme à vendre plus autant d'argent pour les jouets, le pétrole a donné une claque à tout le monde dans l'ouest regarder les armes de gros prix sont pas mal représentées |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Swiss Arms Classic Dim 20 Mar 2016 - 10:42 | |
| aussi ya tellement de nouveaux produits qui sortent et a pas si gros prix. perso avoir une swiss je la garderait XD |
|
| |
| Swiss Arms Classic | |
|