| Marine Lepen et la rapace | |
|
+10Corral McPherson 4 bras Popymoy espritv8 1clickdown oldshot keshlalish Bleu9mm peewhy78 14 participants |
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Marine Lepen et la rapace Dim 20 Mar 2016 - 22:14 | |
| Alors voilà que la seule politicienne qui a l'air de se tenir un peu debout face aux terroristes se fait accueillir par des petits restants de crosse qui se nomment eux-mêmes les Amis du chat noir turbulent (faut être très saint d'esprit pour trouver un nom pareil...). Y'en a même un qui mange un bon coup de kodak dans la gueule par un des membres entourant mme Lepen!! D'un autre côté, aucun politicien ne veut la rencontrer, de peur de passer pour des xénophobes. Décourageant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Dim 20 Mar 2016 - 22:17 | |
| Des fachos planqués derrière le "blanc sein" de la gauche et qui veulent la faire taire... Bonjour la liberté d'expression !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Dim 20 Mar 2016 - 22:22 | |
| Je les regardais et j'avais le même feeling que quand je regarde Jean Leloup ou le Grand Antonio; je me gratte et j'ai une furieuse envie de prendre une douche... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Dim 20 Mar 2016 - 23:44 | |
| il l'a mérité son coup de kodak, y avait juste a pas pousser le photographe.
en attendant c'est pas les crayons les plus aiguisé de la boite leur 2 banderolles avaient des défault technique |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Lun 21 Mar 2016 - 8:05 | |
| Le péquiste P.K. Péladeau n'a pas voulu recevoir la française. Il lui reproche d'être souverainiste, de chercher à sortir la France de l'Union Européenne, de vouloir contrôler l'immigration en France et de prôner la préférence nationale. Selon PKP, tout ça mis bout à bout fait du Front National un parti xénophobe. Heureusement que le PQ n'est pas de même! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Lun 21 Mar 2016 - 8:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Lun 21 Mar 2016 - 8:14 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Lun 21 Mar 2016 - 8:36 | |
| Une différence quand-même:
-la française pratique le tir sportif.
-PKP nous tire dans les pattes.
Saint-Orignal et Saint Cariacou, délivrez nous de ce Charlot! |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 11:00 | |
| Vous allez aimer ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dussault se fait botter les fesses! Aucun argument valable, seulement des insultes écrit sur son papier. Bad day at the office! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 11:46 | |
| La grande dame et la TARTE à Dusseaut. Bravo Mme Le Pen |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 11:47 | |
| Quand on est habituer d'interviewer nos dirigent politique et que les mots et les phrases viennent toujours de la même cassette, il est difficile de prendre Marine LePen dans un filet, une femme avec des couilles de fer, qui s'est défendre ses idées ! Back order par icit , ben malheureux qu'elle ne soit pas au Canada ! Ps : Je l'ai pas vue faire de selfies..... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 13:32 | |
| WOW. Je n'adhère pas nécessairement à ces idées, mais c'est tout de même rafraichissant de voir une femme politicienne se tenir debout tel qu'elle l'a fait. Elle se défends avec un aplomb que je n'ai jamais vu chez aucun politicien connu dans notre charmant pays... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 13:32 | |
| j ai eu un sourire coller au visage tout le long de l entrevue et me suis meme surpris a rire par bout
j ai eu meme l impression par bout de lire dans les yeux de Mme lepene
"coup donc faite vous expres ou etes vous vraiement une imbécile" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 13:41 | |
| Elle lui a épluché sa banane vite fait bien fait à la Dussault... et avec le sourire (de requin). J'aime bien que les choses gênantes soient dites pour amener une discussion. Si l'on écarte toujours du revers de la main les voix discordantes, on en arrive à une société de couillons qui marchent "la tête dans le cul vers un avenir rayonnant". Marine Le Pen a le mérite d'ouvrir la discussion. Et tant pis pour les fifons. PP. Au fait, comment on appelle ses partisans? des Le Pénis? _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 13:43 | |
| Sûrement PP parce qu'elle n'a pas peur d'aller au Batte |
|
| |
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 13:49 | |
| Madame Dusseault aurait eu avantage à rester dans le registre des questions politiques.
A vouloir faire le procès de Marine Le Pen elle a perdu sa crédibilité à la face de l'auditoire. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 16:47 | |
| Voyons voyons! Arrêtez de douter de la belle neutralité journalistique de notre télévision d'état. Trudeau vient juste de leur donner 675 millions de dollars pour les encourager à continuer leur beau travail. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 17:29 | |
| - oldshot a écrit:
- Madame Dusseault aurait eu avantage à rester dans le registre des questions politiques.
A vouloir faire le procès de Marine Le Pen elle a perdu sa crédibilité à la face de l'auditoire. Une rumeur de plus en plus persistante veut qu'Anne-Marie Dussault a tenté d'éviter la diffusion de l'entrevue, just sayng... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 17:46 | |
| PAS DE BON SENS!!!!!!! Je viens de finir de visionner l'entrevue et mon opinion est, on ne peu plus claire: cette imbécile de Dusseault devrait être congédié sur le champ!!!!!! J'ai eu tout au long du visionnement un véritable malaise mêlé d'incrédulité devant un tel aveuglement dénué d'argumentaire à vouloir discréditer son invitée et parrallèllement une très grande admiration pour Mme LePen, posée, vive et d'une grande intelligence! Qu'elle se présente au élections québécoise et je vote pour elle à deux mains sur le crayon!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 17:55 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- oldshot a écrit:
- Madame Dusseault aurait eu avantage à rester dans le registre des questions politiques.
A vouloir faire le procès de Marine Le Pen elle a perdu sa crédibilité à la face de l'auditoire. Une rumeur de plus en plus persistante veut qu'Anne-Marie Dussault a tenté d'éviter la diffusion de l'entrevue, just sayng...
Bleu9mm Et à juste raison: c'est son coup de mort journalistique, tant qu'à moi!!!! Elle mérite autant de crédibilité qu'un pourriel ''ENLARGE YOUR PENIS!!'' |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Jeu 24 Mar 2016 - 17:57 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Marine Lepen et la rapace Dim 27 Mar 2016 - 6:42 | |
| Au Québec les diplômes de journalisme se trouve dans des boîtes de Cracker-Jacks. |
|
| |
| |
| |
| Marine Lepen et la rapace | |
|