EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vente Cabelas et Benelli SuperNova

Aller en bas 
+7
Indiana Jaune
Fred.G
supervez
appache
Techman
Ktmrider
kaboche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:02

Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un sais c'est jusqu'à quand la vente sur leur site internet?

Car j'ai maintenant mon PPA et depuis que j'ai commencé mes cours pour l'obtention de celui ci que je regarde pour un fusil à pompe pour aller au petit gibiers.

J'ai faite beaucoup de recherche et mon choix c'est arrêter sur le Benelli Super Nova.

Il est présentement en vente sur le site de Cabelas:
Noir: $699,99 au lieu de $749,99
Realtree MAX-5: $749,99 au lieu de $899,99

Je pensait le prendre noir au début mais mon chum qui chasse l'oie me dit que c'est mieux camo pour ne pas que les oies voient l'armes réfléchir au soleil. Si je le prendre noir est-cefacile de rajouter un design camo dessus? Dispendieux?

C'est aussi vu l'hydro painting ou un nom du genre...

ORDER SUMMARY
Subtotal $749.99
Shipping & Handling $21.95
Oversize Fee $7.50
GST 5% $37.87
99SHIPFREE
-$21.95
Amount Due $795.36

Ma question est: à ce prix la avec les taxes shipping et tout bin sa revient à
$795 donc 1 038$ canadien. Je devrais tu sauter la dessus? Sinon c'est $899 apart les autres frais (on parle de 1200$ environ...)

Et si je commande sur internet, es-ce que je doit ajouter un trigger lock à la commande? Ou je peut en mettre un rendu à la maison?

Merci de m'aider à prendre une décision éclairée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:06

si c'est sur le site de cabelas usa oublie ça ils ne shipperont pas au canada tu vas devoir commander du site canadien
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:08

J'étais sur Cabelas.ca mais les prix sont en dollar américain...
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:11

Salut,

Sur cabelas.ca , c'est la devise canadienne. Donc ton total sera de 795.36 tax inc shipping inclut.

Pour ce qui est du camo vs black, Je n'ai jamais été à la sauvagine, mais je ne crois pas que ça fasse une différence. C'est plus pour le look que d'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:14

Techman a écrit:
Salut,

Sur cabelas.ca , c'est la devise canadienne. Donc ton total sera de 795.36 tax inc shipping inclut.

Pour ce qui est du camo vs black, Je n'ai jamais été à la sauvagine, mais je ne crois pas que ça fasse une différence. C'est plus pour le look que d'autre chose.


sauvagine sa peux faire une différence le gibier a toujours de meilleur sens que nous et des centaines dans les air peuvent le voir..
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:16

Jvient daller voir . prend le camo ia un plus gros rabais que le black. Cabelas.ca est en canadiens toujour meme si sa porte le meme nom que le us ses comme une entité distincte
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:19

Ok cool merci!!! Je croyais que c'était en dollar américain vu que le signe de $ est avant le nombre!!! Très bonne chose à savoir! Sa sent les dépenses!

Ok ouais je vais i aller avec le camo!

Pour le trigger lock faut t'il en mettre un dans la commande? J'en ai pas chez moi donc sa serait plus simple d'en acheter un avec l'arme?

Si je ne suis pas à la maison lors de la livraison? J'imagine que je vais chercher sa au Jean Coutu avec le papier que le facteur laisse dans boite à mall?
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:25

La circulaire Où ton benelli  
est en rabais indique que la vente prend fin le 30 mars .
Les prix sont en dollars canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:27

Tu sais que la seule différence entre le nova et le super nova est la cross comfortech avec 3 pièces que tu peut ''shimmer'' pour ton épaulement. Elle permet également de minimiser le recul selon Benelli. À toi de voir.

Pour ce qui est du lock, je sais que pour les restreints, la politique de cabelas est que tu ajoute un cadenas à ta commande (ce qui est assez ridicule...). Mais pour les Armes sans restrictions, il n'a pas la note qui dit qu'il sera ajouté à la facture.
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:31

Techman a écrit:
Tu sais que la seule différence entre le nova et le super nova est la cross comfortech avec 3 pièces que tu peut ''shimmer'' pour ton épaulement. Elle permet également de minimiser le recul selon Benelli. À toi de voir.

Pour ce qui est du lock, je sais que pour les restreints, la politique de cabelas est que tu ajoute un cadenas à ta commande (ce qui est assez ridicule...). Mais pour les Armes sans restrictions, il n'a pas la note qui dit qu'il sera ajouté à la facture.

Ah ok! Im me semblait avoir vu sa quelque part! Et petite question de débutant... j'ai aussi mon PPAR et je sais que pour l'achat d'un restreint il me faut un coffre-fort avant l'achat.

Mais pour un fusil (sans restriction), un trigger lock et hop dans le garde-robe et je suis légal? Juste pour être sûr. ..
P.s. je n'ai pas d'enfant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:36

Si tu n'est pas à la maison, tu pourras en effet aller chercher ton colis au point de ramassage inscrit sur le papier que le facteur t'aura laissé.

Pour ce qui est de l'entreposage:

ENTREPOSAGE DES ARMES À FEU SANS RESTRICTIONS

5. (1) Le particulier ne peut entreposer une arme à feu sans restrictions que si les conditions suivantes sont respectées :

-a) elle est non chargée;

-b) elle est, selon le cas :
--(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire,
--(ii) rendue inopérante par l'enlèvement de son verrou ou de sa glissière,
--(iii) entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement;

c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées — avec ou sans l'arme à feu — dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement.

Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:39

Donc le 12 barrer avec un trigger lock dans un garde-robe c'est ok en autant que les munitions sois dans un contenant barrer?

Je croyais que les munitions barrer sa sappliquait seulement au restreint..?
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:44

contenant barré près de l'arme ou pas barré mais pas près de l'arme (autre pièce par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:52

Exactement. Tu n'est pas obligé non plus d'avoir un verrou de pontet si ton 12 est dans un garde robe dont la porte se verrouille. Mais si tu y ajoute des munitions dans ce garde robe, tu les mettre dans un contenant verrouillé.

Et comme dit Ktmrider, tu peux mettre les munitions ailleurs dans un autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:54

Parfait, c'est très clair maintenant!
Un gros merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:56

Au plaisir, n'hésites pas si tu as d'autres questions! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:01

Sur Cabelas, il me demande mon type de permis.
J'ai un permis pour armes sans restrictions et armes restreinte.

Il m'offre 3 choix:
PAL Non-Restricted (qui est le PPA?
PAL Restricted (le PPAR?)
POL (c'est quoi celui la?)

Et mon lieu de naissance ainsi que les informations sur mon membreship dans un club de tir? Je suis pas encore membre d'un club car jattend d'avoir un coffre pour m'acheter un restreint? Pourquoi il me demande sa pour un fusil? J'ai pas été plus loin dans la commande mon vont t'il me demander sa?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:07

POL, c'est le permis de possession seulement mais qui n'est plus supposé existé.
Ne répond pas à la question du club.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:10

Tu dois fournir ces info, c'est ce qui leur permet de valider ton ppa.

Dans ton cas: PAL. Pour le club tu laisse en blanc. Mais tu dois mettre ta ville de naissance tel que declarée dans ta demande de ppa.

Et c'est cette histoire de coffre fort? Pas besoin de coffre fort pour avoir un restreint.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:13

sont cheap les autres compagnies , je pensais quelle etait toute rendu comme savage et fournissait un systeme de verrouillage avec leur arme neuve
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 5:26

gunguru a écrit:
Tu dois fournir ces info, c'est ce qui leur permet de valider ton ppa.

Dans ton cas: PAL. Pour le club tu laisse en blanc.  Mais tu dois mettre ta ville de naissance tel que declarée dans ta demande de ppa.

Et c'est cette histoire de coffre fort?  Pas besoin de coffre fort pour avoir un restreint.
Armes à feu à autorisation restreinte et prohibées

Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire de façon à rendre les armes à feu inopérantes et entreposez-les dans un contenant, un compartiment ou une pièce verrouillés, qui ne peuvent être forcés facilement; ou

verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu.

Dans le cas d'une arme à feu automatique, retirez également le verrou ou la glissière (si possible) et verrouillez-les dans une autre pièce qui ne peut être forcée facilement.

J'ai toujours penser qu'il fallait un coffre-fort pour l'entreposage d'un restreint.... mais j'ai pris la peine de lire lentement et si je comprend bien, si je met un trigger lock sur un restreint et que je le met dans sa valise de transport, barrer... et que jfou sa a coter du 12 dans le garde-robe je suis ok?

C'est parce que j'ai toujours voulu un coffre pour entreposer mes armes mais je trip pas sur les armoires à 3 points de verouillage...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:01

Ok, mais je puis t'assurer que légalement tu n'as pas besoin d'un coffre fort. Si toi tu en veux un c'est ton gout et ton affaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
atreyu1987
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:47

99shipfree pour sauver ton shipping si jamais comme coupon code
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:32

atreyu1987 a écrit:
99shipfree pour sauver ton shipping si jamais comme coupon code

Ouais j'avais vu merci!
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Vente Cabelas et Benelli SuperNova Empty
MessageSujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova   Vente Cabelas et Benelli SuperNova Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:34

gunguru a écrit:
Ok, mais je puis t'assurer que légalement tu n'as pas besoin d'un coffre fort.  Si toi tu en veux un c'est ton gout et ton affaire.

Écoute je débute dans le monde des armes, j'en ai beaucoup à apprendre.... Donc le minimum pour l'entreposage d'un restreint c'est quoi? Trigger lock sur l'arme, dans son case barré et les munitions barré?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Cabelas et Benelli SuperNova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benelli supernova vs winchester sxp
» Benelli SuperNova Tact 14p
» Benelli SuperNova Tactical
» Plus de Taxe de Vente du Québec chez Cabelas
» Benelli supernova vs remington 11-87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: