| Vente Cabelas et Benelli SuperNova | |
|
+7Indiana Jaune Fred.G supervez appache Techman Ktmrider kaboche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova Mar 22 Mar 2016 - 13:40 | |
| munitions barrées si elles sont près de l arme ou non oubligatoire d etre barrées si elles sont dans une autre piece |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova Mar 22 Mar 2016 - 13:42 | |
| - Corral a écrit:
- munitions barrées si elles sont près de l arme ou non oubligatoire d etre barrées si elles sont dans une autre piece
Donc restreint ou non, munitions toujours barrer si près de l'arme ou sinon débarrer mais dans une autre pièces. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova Mar 22 Mar 2016 - 13:43 | |
| Oui.
En fait, arme non chargée, verrouillé dans un contenant verrouillé. Aucune norme sur le contenant dans la loi, tant qu'il verrouille. Les munitions peuvent être entreposés avec l'arme dans le meme contenant verrouillé, ou dans un autre contenant verrouillé si gardé dans la même pièce.
Rien de plus, rien de moins. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova Mar 22 Mar 2016 - 14:27 | |
| D'habitude Cabela's... tu paye ce qui est écrit et jamais de mauvaise surprise!! |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova Mar 22 Mar 2016 - 20:45 | |
| Bon.. j'ai fait l'achat d'un fusil neuf, un Benelli Super Nova Realtree Max-5 (camo)
J'ai lu qu'on recommande de nettoyer l'arme avant la première utilisation et j'ai aucune idée de comment faire et avec quoi?
J'ai vu des vidéos, certain utilise un "bore snake" et d'autre un bâton avec une lingette au bout.
Quelle sont les produits et outils qu'ils me faut pour un fusil à pompe de calibre 12?
Aussi, certain dise de "roder" l'arme... quand es t'il vraiment?
J'ai lu de nettoyer après chaque coup les 3 premiers coups et après à tout les 3 coups jusqu'à la fin de la boite???
Avec un 12, appart le pigeon d'argile au club de tir je peut pas tirer? Je me vois mal louer un terrain à l'heure pour le pigeon et nettoyer mon arme après chaque coups!!!!
Besoin de conseils svp !!!
Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vente Cabelas et Benelli SuperNova Mar 22 Mar 2016 - 21:07 | |
| Va voir ce petit tutoriel sur les bases du nettoyage http://extreme-precision.1fr1.net/t55173-faq-les-bases-du-nettoyage-d-une-armePour le rodage, c'est discutable pour une carabine, mais totalement inutile dans le cas d'un fusil. La procédure que tu decris s'applique aux carabines. Pour faire simple, tu nettoie pour enlever l'huile de shipping et apprendre ton arme, puis tu vas tirer, tu nettoie a la fin de ta séance de tir. C'est tout. Que tu tire 5, 10, 50 ou 500 balles, meme affaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Vente Cabelas et Benelli SuperNova | |
|