_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Bruxelles Mer 23 Mar 2016 - 19:32
Maximus a écrit:
DT741 a écrit:
Ta rien vu:
J'ai personnellement vu le gars qui vidait nos chiottes souffler dans le tuyau qui suce la marde dans un effort de le déboucher...
18 mois de passé la bas, t'en vois des belles choses
J'ai aussi escaladé une mosquée en 2008, pour y trouver une pile de douilles et des chargeurs vides ainsi que 20lbs de HME (home made explosive)... On est rentré en dedans pour y trouver des ak, de la munitions et 3 vestes
Du bon monde...
Ben voyons DT ! Tu vois de la marde partout, c'était juste du stock de reload, y on le droit de s'amuser eux aussi......
En tk, ça a l'air qu'ils ne sont pas si bon en CQB...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Bruxelles Mer 23 Mar 2016 - 20:21
Ouais, ils bruntent des petits gars, pis ils se tiennent pas mal proches entre adultes; mais ils ne sont pas gai. Nooooooooon monsieur!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Bruxelles Mer 23 Mar 2016 - 20:32
peewhy78 a écrit:
Ouais, ils bruntent des petits gars, pis ils se tiennent pas mal proches entre adultes; mais ils ne sont pas gai. Nooooooooon monsieur!
Avec ce qu'ils pensent des femmes, pas trop étonné...
Bleu9mm
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 6:34
Nous ne sommes pas en guerre contre l'EI...
Bleu9mm
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 7:06
On pourrait prendre l'ile d'anticosti de force et déclarer son indépendance ?
Mettre une pancarte "pas de Justin" a l'entrée pis vivre dans des belles maisons en bois rond de la chasse et la pêche avec des vrais valeurs.
Messemble qu'on serait ben
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 7:15
Ce n est pas encore le plus pure cette espèce de limace sans cerveau je lit les commentaires des européens qui demandent le respect ses droits de l'homme au nom de valeurs supérieures pour la dignité des terroristes attrapés et je tombe de ma chaise à chaque fois. Ça résumé ce que je disait plus haut l Europe est rendue à part les pays de l'est qui se tiennent debout une bande de couilles molles anesthésies et beates qui supplient de les égorger au nom du pas d'amalgame. C'est à se taper la tête sur les murs de honte que diraient nos grands parents qui sont morts pour libérer ces collabo gogo inconscient?😠😠😠😠😠 et après ça on se demande pourquoi je supporte le FN en France X est la seule qui a les couilles de dire les choses comme elles sont...
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 8:52
mercenaire32 a écrit:
Ce n est pas encore le plus pure cette espèce de limace sans cerveau je lit les commentaires des européens qui demandent le respect ses droits de l'homme au nom de valeurs supérieures pour la dignité des terroristes attrapés et je tombe de ma chaise à chaque fois. Ça résumé ce que je disait plus haut l Europe est rendue à part les pays de l'est qui se tiennent debout une bande de couilles molles anesthésies et beates qui supplient de les égorger au nom du pas d'amalgame. C'est à se taper la tête sur les murs de honte que diraient nos grands parents qui sont morts pour libérer ces collabo gogo inconscient?😠😠😠😠😠 et après ça on se demande pourquoi je supporte le FN en France X est la seule qui a les couilles de dire les choses comme elles sont...
Dans le genre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..." le Québec ne va pas tarder à joindre le mouvement PADAMALGAM:
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 8:56
keshlalish a écrit:
yaj uste un moyen de guérrir un cancer, avec de la radiation
Pas suffisant, il faut l'éradication.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 10:17
Gadelle a écrit:
keshlalish a écrit:
yaj uste un moyen de guérrir un cancer, avec de la radiation
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 11:59
DT741 a écrit:
Mettre une pancarte "pas de Justin" a l'entrée pis vivre dans des belles maisons en bois rond de la chasse et la pêche avec des vrais valeurs.
J'embarque! On devient une nation indépendante, pas de Justin ni de barbus enculeurs de ch...evreuils. Chez nous, nos chevreuils vont garder leurs trou-de-pet intacts. On part quand?
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 16:56
Wile E. Coyote a écrit:
DT741 a écrit:
J'embarque! On devient une nation indépendante, pas de Justin ni de barbus enculeurs de ch...evreuils. Chez nous, nos chevreuils vont garder leurs trou-de-pet intacts. On part quand?
Pis avec le pétrole, mon père serait riche en ta***** !!!!!!!
Bleu9mm
P.S.: Je veux être le ministre de l'humour !!!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 17:06
Bleu9mm a écrit:
Wile E. Coyote a écrit:
DT741 a écrit:
Pis avec le pétrole, mon père serait riche en ta***** !!!!!!!
Bleu9mm
P.S.: Je veux être le ministre de l'humour !!!
Ministre de l'humour !! Yeah Baby !......Poste octroyer, tu devras siègé dans la nouvelle capitale de la république indépendente d'Anticosti et j'ai nommé.........Maximusville........
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Bruxelles Jeu 24 Mar 2016 - 17:17
Et l'invasion serait assez simple, une couple de bateaux de pêche !! Assez de venaison "sur pied" pour tenir un siège, etc...