| Bruxelles | |
|
+27oncle will sniper300mag PerversPépère mercenaire32 tattoolechien AtomicGPS Maximus oldshot 44mag appache Gadelle bobv Pierrea Corral Indiana Jaune foudetir keshlalish 60 recon technomeca gunguru peewhy78 Jean-Marc lavoltiges Popymoy 1clickdown Bleu9mm DT741 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 16:44 | |
| Quelle a été votre réaction M. trudeau ! JT: j'ai dansé !!! Dans le dépanneur ?? JT: ben non a la mosqué !!! (Y en a qui vont reconnaitre d'où ça sort :P) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 16:48 | |
| Huuummm ! Il a vraiment l'air d'un guerrier près aux combats.......J'ai peur !... |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 16:51 | |
| J'oubliais !!! Avez-vous remarquer qu'il porte des gougounes de combat,,,,,,Ça fait peur... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 16:54 | |
| **UPDATE**
Le 5e Groupe Brigade de Bisounours canadiens vient d'être décimé à la kalash aux portes du quartier Molenbeek.
En effet, un Imam modéré local a lancé une Fatwa contre les Bisounours alléguant qu'il s'agit d'un animal impure...
-30-
Bleu9mm News _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mar 22 Mar 2016 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 16:57 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- **BREAKING NEWS**
Trois escadrons de licornes viennent à l'instant de décoller d'Ottawa avec comme mandat d'aller chier des arc-en-ciels au dessus de la Belgique.
Pendant ce temps, le 5e Groupe Brigade de Bisounours canadiens est aux portes de Bruxelles avec comme mandat d'aller faire de gros câlins aux habitants arabo-musulmans du quartier de Molenbeek qui viennent de perdre deux des leurs...
Bleu9mm News On joke ! On joke ! Mais surement comme moi tu te demande " Mais qu'est-ce-que les belges on faites pour subir tel conneries ??? " |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:02 | |
| Moi, je suis simplement affligé par mon impuissance en tant que "law abiding citizen".
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:08 | |
| Mes condoléances aux Belges et aux familles éprouvées par cet attentat.
[J'ai quelques compagnons de travail Belge] |
|
| |
tattoolechien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Saint-Calixte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:12 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Moi, je suis simplement affligé par mon impuissance en tant que "law abiding citizen".
$0,02
Bleu9mm Ouin ! Des fois c'est presque comme une maladie honteuse....... |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:14 | |
| Pour répondre à ta question C est simple. Je suis d origine belge et ma mère connaît très très bien le quartier de Molenbek et le coin de l'aéroport ou tout est arrivé ce matin. Je résumerai le tout en une phrase. Lâcheté des politiques,opportunisme politique, décadence des valeurs européennes et naïveté face à un islam guerrier et belliqueux par des européens à qui on a estropiés les couilles depuis 40 ans grâce à la gauche bisounours, pro-cupabilisatrice de sa propre civilisation et complice de l'invasion planifiée ou pas par une meute de chacals d une Europe désorganisée grâce au travail de sape de l intérieur et d une certaine Angela merkel. Ça résumé bien la situation?
Et ensuite nos pâtes molles de Québec qui s offusquent de la venue de madame le Pen. La seule à dire les choses comme elle sont reellement.
Voici mon résumé de la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:14 | |
| - tattoolechien a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'as devancer de 1 min. Je viens de trouver le commentaire d'un belge au sujet des terroristes [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:17 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Pour répondre à ta question C est simple. Je suis d origine belge et ma mère connaît très très bien le quartier de Molenbek et le coin de l'aéroport ou tout est arrivé ce matin. Je résumerai le tout en une phrase. Lâcheté des politiques,opportunisme politique, décadence des valeurs européennes et naïveté face à un islam guerrier et belliqueux par des européens à qui on a estropiés les couilles depuis 40 ans grâce à la gauche bisounours, pro-cupabilisatrice de sa propre civilisation et complice de l'invasion planifiée ou pas par une meute de chacals d une Europe désorganisée grâce au travail de sape de l intérieur et d une certaine Angela merkel. Ça résumé bien la situation?
Et ensuite nos pâtes molles de Québec qui s offusquent de la venue de madame le Pen. La seule à dire les choses comme elle sont reellement.
Voici mon résumé de la situation. Exactement, c'est bref mais c'est ça. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oui, aéroport...Métro...
Je suis rusé: moi, je vais au Maxi... tiens, mon djihadiste! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:55 | |
| Je fait appel à votre mémoire,
Il y avait un projet de loi, sur identité Québecoise au dernières élections, ou l'on traçait une ligne, en identifiant des comportements,valeurs ou signes, qui dans un futur proche, ne serait pas acceptés dans notre société.
C'était la charte des valeurs....
On a décidé de mettre dehors, un Premier Ministre et son Parti au pouvoir,qui se levaient debout contre ces extrémistes, pour les remplacer ensuite, par l'équipe de M. Couillard. S'en ai suivi une course à la direction du Parti Québecois, ou PKP, est maintenant le grand champion international de course, qui refuse une entrevue avec Marine le Pen, de peur d'être associé de proche, ou de loin, avec L'idéologie du Front National.
Je salue nos amis Français qui ont compris que de défendre LEUR culture, est primordial.Ce n'est pas parfait las-bas, bien au contraire, mais au moin, ils ont eut le courage d’interdire le port du voile intégral en public. (Burka, Tchador appeler sa comme vous voulez).
On est très loin d'une telle mesure ici, au Québec et a des années lumière, dans le Dominion du Canada.
Je vous invite à lire l'ouvrage: ''Montréalistan'' de Fabrice de Pierrebourg, ou il est bien expliqué que la radicalisation et la mouvance, de l'idéologie Salafiste, est présente ici-même à Montréal. Une lecture d'actualité qui s'impose Messieurs.
En passant, l'idéologie Salafiste prône l'instauration de la loi de la Charia !
Mes sympathies au Familles Belges.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 17:59 | |
| Le bout le plus pénible, c'est de se taper le discours au ton de vierge offensée de Dion! Trou du cul! il fait chef scout qui chante "Cumbaya" et "Si tous les gars du monde" pendant que les bombes pètent et que son foutu patron fait rentrer des tas de "réfugiés" plus ou moins contrôlés au pays. S'il faut que Trump accède à la présidence des E.U.s, je prévois des conversations assez peu polies avec nos diplomates. La frontière risque d'être pas mal plus difficile à passer pour nos "snow birds"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 18:09 | |
| My god ! Dion un pauvre soufiffe laquet de tout se qui se présente à la chefferie du partie libéral. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 18:53 | |
| Quel est le pacte que troudeau à signé dans notre dos .....il vise plus haut que le titre de PM il a signé avec le diable comme un traître il nous poignarde dans le dos ..... Son image et son égo passent avant son pays et de sa sécurité c'est comme du théâtre mais qui dirige le pays ? il y a plus gros qui tire les ficelles de ce pantin .... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 18:56 | |
| tient petit souvenir de dion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 18:58 | |
| - SuperP@t a écrit:
- Ce n'est pas parfait las-bas,
bien au contraire, mais au moin, ils ont eut le courage d’interdire le port du voile intégral en public. (Burka, Tchador appeler sa comme vous voulez). De l'interdire, certes, mais de mettre en application, non hélàs. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 19:20 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 19:53 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 20:16 | |
| Stephane Dion... Juste dire ste nom là ça en dit assez
Quelle esti de guirlande ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 20:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Premier Bizounours se recueillant en mémoire des 2 malheureuses victimes en Belgique! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 21:07 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bruxelles Mar 22 Mar 2016 - 23:54 | |
| En effet ,ca vient de Belgique aussi |
|
| |
| Bruxelles | |
|