| Playstation VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Playstation VR Mar 22 Mar 2016 - 10:12 | |
| J'ai précommandé ce matin. Livraison le 31 Octobre 2016. y'en a t'il d'autre qui feront le saut en VR soit par le Occulus ou le HTC ? Bien hâte d'essayer project cars dans mon playseat avec ce casque ! Cheers ! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Playstation VR Mar 22 Mar 2016 - 19:47 | |
| Trop cher pour moi... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Playstation VR Mar 22 Mar 2016 - 19:49 | |
| Trop vomitif pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Playstation VR Mar 22 Mar 2016 - 21:47 | |
| pasp our le moment, j'attend de voir si les dev vont suivre et malheureusement le morpheus est pas compatible pc (pour le moment)
a mon humble avis c'est la pire erreur que sony peut faire, il aurait fallu que sony mette son vr compatible avec tout.
mais bon, on verra |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Playstation VR Mer 23 Mar 2016 - 8:09 | |
| Le problème avec les modèles PC ( HTC VIVE et OCULUS ) c'est que ça te prends un putain de PC à 1500 $...
Ensuite, tu ajoutes le montant pour le casque ( 800 $ USD pour le HTC... 600,00 $ USD pour le Oculus )
pour sony, tu parles de 800 - 900 $ CDN all in. Et si tu es déjà équipé, c'est 450,00 $...
Comme ils ont 34 millions de PS4 sur le marché, je ne croirais pas que ça puisse être un flop.
Et regardes la liste des jeux disponibles :
100ft Robot Golf Ace Combat 7 Adrift Albino Lullaby Allison Road Apollo 11 VR Experience Aquarion Evol Ark: Survival Evolved Atom Universe Bad Bird Battlezone Chernobyl VR Project Classroom Aquatic Crystal Rift Cult County Cyber Danganronpa Dead or Alive Xtreme 3 Dead Secret Distance Dreams Eagle Flight Earthlight Eclipse EVE: Valkyrie Fated Final Fantasy 14 (demo) Futuridium VR The Gallery: Six Elements GNOG Godling Golem Gran Turismo Sport Harmonix Music VR Headmaster Hyper Void Job Simulator Joysound VR Jurassic Encounter Kitchen Loading Human Megaton Rainfall Mind: Path to Thalamus Mortal Blitz VR Omega Agent Paranormal Activity VR Pollen Project Cars Psychonauts in the Rhombus of Ruin QUBE Rez Infinite RIGS Robinson: The Journey Rush of Blood Snow Star Wars Battlefront VR Experience Summer Lesson SuperHyperCube Tekken 7 The Assembly The Deep The Getaway: London Heist The Hum: Abductions The Mars 2030 Experience The Modern Zombie Taxi Co. The Occasional Encounter The Playroom Thumper Thunderbird Trackmania Turbo Unearthing Mars Until Dawn: Rush of Blood Vector 36 VEV: Viva Ex Vivo Visage VizionEck War Thunder Wayward Sky White Day World of Diving World War Toons Xing: The Land Beyond
|
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Playstation VR Mer 23 Mar 2016 - 13:21 | |
| 95 pourcent de ses jeux la me sont inconnu XD
pour le pc c'est pas un problème jme paye rarement des ordi en bas de 2500. mais comme je disais le problème des nouveauté du genre C'est le prix versus la compatibilité.
oublie pas une chose pour le vr y va te falloir la caméra et les stick. (pour plusieurs jeux) pis tant qu'a faire un bon casque d'écoute. j'espère pour les amateur du vr que no man sky va être dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation VR Mer 23 Mar 2016 - 13:33 | |
| Le kit de pré-commande cette semaine ( sold out en une heure ) comprenait : Playstation VR core system ( tout le kit ) 2 Stick La caméra Le " jeu " playstation worlds Le système core sera en pré-vente la semaine prochaine. J'ai déjà le casque d'écoute et la PS4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand tu penses à ça, le playstation VR se vend le même prix qu'un bon moniteur de gamer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation VR Mer 23 Mar 2016 - 14:42 | |
| bah c'est essentiellement sa.
la qualité sera la sa C'est sur. sony sont connu pour vendre a perte des produits de qualité. pis ouais 699 canadien c'est le prix d'une écran 21;9 34 pouce XD |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation VR Mer 23 Mar 2016 - 15:24 | |
| Je me magasine justement un BENQ de la série RL ( 24 pouces 16:9 ) ( 2455 )
Je trouves rien en stock à Québec !!!!
Comme tu as l'air de connaître le sujet, est-ce un bon choix ?
|
|
| |
| Playstation VR | |
|