Bonjour à tous ! j'ai été moins présent dernièrement sur le forum car j'ai passé le plus clair de mon temps à jouer sur la playstation VR. J'ai reçu mon " bundle " à l'avance et je n'ai pas pu résister et me lancer dans ce monde qu'on à tous espérer vivre étant des jeunes ado. Dans mon cas, c'était une première expérience avec la nouvelle génération de VR ( occulus, vive, psvr ).
Histoire d'être dans le ton du forum, j'aimerais vous parler de mon expérience avec PSVR Worlds et plus spécifiquement London Heist.
C'est un jeu de tir, très bien fait, très cool, et très impressionant. Le moment, pour ceux qui savent de quoi je parles, qui se passe dans le camion est tellement immerfif qu'on oublie être dans le jeu.
Là où je voulais en venir, c'est aussi qu'il y a plusieurs stand de tir dans cette expérience ou on s'amuse comme des gamins à tirer des silouettes de carton en mouvement avec un .45 ou même un uzi, ou un uzi dans chaque main en full auto. Je souriais tellement ! C'est très réaliste et la physique est très bonne ! j'ai passé le plus clair de mon temps hier soir à tirer dans ces stand de tir !
J'ai du dépensé pour 600,00 $ de munitions facilement, donc ça paye pour mon headset !
Ocean decent est une expérience magique. Pas de spoiler ici puis que le nom de l'expérience s'appel OCEAN DECENT SHARK ATTACK.
Oui, j'avais vu des vidéos, oui je savais ce qui allait se passer. Oui j'avais bu ma deuxième bière. Mais je me suis retrouvé en boule au sol à me cacher la tête entre les bras et crier comme une fille. J'ai 33 ans. je pèse 250 livres. Je suis fait épais. Mais j'ai pas pu m'empêcher. Si vous avez la chance et vous devez choisir quoi essayer. Esseiller Ocean Decent. Ça montre bien le potentiel du PSVR.
Quelques jeux ne sont pas à la hauteur et graphiquement ne sont pas terrible. D'autre sont extraordinaire et immersif à souhait. Le disque de démo contient 16 démos si je ne me trompe pas, c'est donc un bon moyen de voir si on va aimer ou pas. À date, pour ceux qui voudrait savoir :
Ocean decent 10 / 10
Batman VR 10 / 10 ( J'ai acheté )
BattleZone 10 / 10 ( J'ai acheté )
EVE 8 / 10 ( J'ai acheté )
London Heist 9 / 10
Street Luge 4 / 10
Job Simulator 9 / 10
Power Ball 10 / 10
J'en ai essayer d'autre, mais s'ils ne sont pas ici, c'est qu'il n'était pas " mémorable !!! "