| quesque vous penser du budget federal 2016 | |
|
+6gunguru Popymoy oldshot Corral DT741 supervez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 9:11 | |
| je ne suis aucunement fan de trudeau pas capable dy entendre la voix et jai pas voter pour lui non plus .
mais certaine chose de son budget me plait quand meme un peu
#1 abolition des regle contraignante sur le chomage adopter par mon parti conservateur #2 1 semaine dattente pour le chomage au lieu de 2 #3 aide au famille majoré a environ 2500$ par année pour ce qui est de la mienne sy jai bien compris
je ne suis pas trop au courant du reste si ses bon ou pas .
le 30 milliard de deficit fait mal parcontre |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 9:13 | |
| J'ai cru comprendre que jrecevrais un peu plus d'allocation familiale. J'aime bien le fait que c'est non-imposable
30 milliards de déficit... Un peu moins charmant |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 10:11 | |
| - DT741 a écrit:
- J'ai cru comprendre que jrecevrais un peu plus d'allocation familiale. J'aime bien le fait que c'est non-imposable
30 milliards de déficit... Un peu moins charmant tu vas emprunter de l allocation familiale on va avoir 100 milliards de plus de dette sur le dos a la fin de son mandat et ca c est si les taux d interets se mettes pas a monter |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 10:42 | |
| La théorie des économistes libéraux c'est que le P.I.B. du Canada va grimper plus vite que la dette. Donc, même à dette plus élevée, le ratio entre la dette et le futur P.I.B. du Canada n'augmentera pas.
C'est un peu comme si un jeune de 25 ans emprunte davantage parcequ'il est convaincu qu'il gagnera des plus gros salaires à l'âge de 30 ans.
A propos: qui sont les prêteurs? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 12:52 | |
| Je dirais que les prêteurs ont beaucoup de Riyal en réserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 13:14 | |
| Sur 5 ans, le déficit anticipé est de 112 milliards, et les dépenses d'infrastructures sont de 11... Donc, 90% du déficit est pour payer l'épicerie car trudeau avait le gout de filet mignon...
La dette augmentera de genre 20% sur 5 ans, pour payer l'épicerie...
Un désastre tant qu'a moi... Emprunter sur un hausse probable des revenus est un jeu dangereux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 13:16 | |
| les règle sur l'assurance chômage étaity bin mieux avec les modifications des conservateurs. pour le reste y va nous endetter en nous donnant l'emprunt. tout en chiant sur le dollars.
ya même vider les réserve d'or pour avoir de la liquidité -_-. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 13:21 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 22:31 | |
| - supervez a écrit:
- je ne suis aucunement fan de trudeau pas capable dy entendre la voix et jai pas voter pour lui non plus .
mais certaine chose de son budget me plait quand meme un peu
#1 abolition des regle contraignante sur le chomage adopter par mon parti conservateur #2 1 semaine dattente pour le chomage au lieu de 2 #3 aide au famille majoré a environ 2500$ par année pour ce qui est de la mienne sy jai bien compris
je ne suis pas trop au courant du reste si ses bon ou pas .
le 30 milliard de deficit fait mal parcontre Ca veut dire quoi ca :abolition des regles contraignantes sur le chomage adopte par mon partis conservateur |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 23:06 | |
| bah surment les minimum d'heure, les formation oubligatoires et le reset des heures si tu change de job.(le dernier avait fait monté la fumé mais c'Est pas vraiment mis a exécution par l'assurance emploie)
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 23:38 | |
| Budget de MARDE... d'un gouvernement de MARDE !!!
Nous avons la malchance d'avoir deux bon salaire a la maison et nous allons payer plus d'impôt... Je paye plus d'impôt, je dépense moins... Pis cr***** que je vais m'assurer d'acheter le plus au noir possible, de payer de moins de taxe possible et surtout d'acheter a l'extérieur du Canada !!!
Pis en plus il disent qu'on n'est pas en guerre contre l'EI...
Asti je commence a devenir souverainiste... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Mer 23 Mar 2016 - 23:54 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Budget de MARDE... d'un gouvernement de MARDE !!!
Nous avons la malchance d'avoir deux bon salaire a la maison et nous allons payer plus d'impôt... Je paye plus d'impôt, je dépense moins... Pis cr***** que je vais m'assurer d'acheter le plus au noir possible, de payer de moins de taxe possible et surtout d'acheter a l'extérieur du Canada !!!
Asti je commence a devenir souverainiste... Same here On paie plus d'impots, on recoit moins de crédit, et ainsi de suite... Ce budget va me couter quelques milliers de $ annuellement directement dans mes poches... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Jeu 24 Mar 2016 - 6:07 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Budget de MARDE... d'un gouvernement de MARDE !!!
Asti je commence a devenir souverainiste... Absolument d'accord avec toi !! Pour mon 1er commentaire, stait juste ske j'ai entendu et non mon approbation. Je sais très bien que les allocations, c'est de l'emprunt qu'on va payer... Mais ça me fait moins chier de payer ça que des ordis/appart/vêtements/luxe aux migrants. Trudeau a appris a dépenser l'argent des autres grace a son père et il sait que peu importe l'état des finance du Pays quand y va sortir, lui aura jamais de problème financier avec sa pension surdimensionnée pis la fortune familiale. Au pire y va se pogner un sideline chez Pantène comme mannequin de cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par DT741 le Jeu 24 Mar 2016 - 6:24, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: quesque vous penser du budget federal 2016 Jeu 24 Mar 2016 - 6:17 | |
| Dette du Canada en 1971 : 480 millions. Un article intéressant sur Papa PET : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| quesque vous penser du budget federal 2016 | |
|