p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau jouet.... Lun 28 Mar 2016 - 11:48 | |
| - schneeg a écrit:
- Nice! Dit moi donc mon cher, quand la slide est vers larriere et tu mets un chargeur dedans, si tu appuis vers lavant en meme temps que tu linsere elle devrait ce rearmer automatiquement (sans que tu ai a desengager le slide release)... Est ce que ca fonctionne? Parce que jai le grand power k100 de base mais ca le fait pas malheureusent alors jme dit que cest um feature disponible sur certains modeles seulement mais jarrive pas a trouver linfo
Effectivement, lorsque j'insère un chargeur chargé avec un peu de force (rien d’extrême), la slide ce referme. Donc lors d'un rechargement rapide, la vitesse avec laquelle j'entre le chargeur est suffisante pour que la slide referme. Si j’insère le chargeur lentement, la slide reste ouverte. Et Schneeg, si tu es membre au Club de Montréal, on pourrait s'arranger pour comparer les deux modèle un de ces quatres. |
|