- 270 wsm a écrit:
- Es-tu en train de dire que tu nettoies dans le milieu de la journée en pleine compétition ?
idéalement non , mais si il le faut oui , si je n'ai qu'une costom sur les lieux de la compétition, sois sur la pose du diner avec accélérateur , a condition nos -1 que le canon connu
ce stabilise au deuxième syters avant que le score débute ,et ces chose courante pour une bonne partie des canon match de ce stabilisé au deuxième tir
mais malheureusement pas tous car j,ai la preve en main sur mes 3 canon ss match neuf pour la saison 2016 , deux d'entre eux ce stabilise au deuxième coup et un sa lui prend 5 a 10 coup
et si ca ne ce stabilise pas au deuxième tir bien ces qu'il y demeure apres nettoyage nous pensant rendu au métal partout ,
bien il y demeure encore des filaments de cop entre couper ici et la dans un canon qui pourtant en temps normal ce stabilisais au deuxième coup a partir du métal .
Alors moi ces tout ou rien , ces au métal , ou , coup apres coup si sa tient la cadance étant copper , plus 100% recouvert de carbon étant mon bouche por je pourais dir mon plastique de finition
recouvrant le cop , donc un bon canon match entk ceux qui m'ont permis de ce démarquer sont ceux donc le tout premier coup partant du métal , donc ce boulet étant le premier
alors ce premier boulet propre sans trainer de poudre devant lui , n'y laisse que la première et la plus importante enduit de cuivre propre sans poudre
et si ce premier boulet a fait parfaitement son travail de body shop sans poudre étant le premier et ce avant l'arriver du deuxième boulets qui lui a son tour pousse et traine et lisse la poudre du premier boulet
et si les deux premier boulets ont fait du bon travaille de body shop , bien le troisième boulet paufine et lisse la poudre des deux premier boulet étant mon plastique de finition juste avant pinture .
Alors dans mon cas ces partit pour un 75 a 120 shots en autant que sa tient la cadance , car le WIPE -OUT + ACCÉLÉRATEUR + disolvant + OIL KROIL ces presque magique
en autant que ces pas garocher a l'aveuglette et laisser dans le canon mal essuiyer et aséché et ce avant le premier tir évidament .
Mais pour la saison 2016 il y aura 2 Ferrarie 7 mm sur les lieux de compétition ces comme avoir un gps et une bousolle en bacup en foret
alors nullement besoin de trainer la trousse de premier soins pour les deux canon
Pour revenir a ceux qui emploi beaucoup le Wipe out , sont surtout les tireurs benchrest avec syter illimité entre chaque tentative de record de groupe
car un canon a beau ce stabilisé au troisième tir mais les records de groupe ces souvent établie apres plusieur syter consécutif
ou dans notre cas sa arrive parfois que ces entre le 35 ième coup et le 40 ième coup forant un trou entre 0 et 120 shots
En ;passant un monsieur Dugas étant officiel et tireur TR a Batoche valcartier et d'autre ont été témoin lors d'une pratique a 600 verges un mercredi
ces a dir j,ai tirer 17 shots concécutive avec la Wilkdcat 6x47 ,2015 et c'étais monsieur Dugas qui plantais le marquer a 600 v
dans mes trou d'impact et au 12 ou 13 ième coup le marqeur ne tenais plus alors monsieur Dugas cal par radio
l'officiel de tir au pas de tir et tout le monde entend et dit , veut tu dir a Yves de tassé de 1 click 1/8 moa a droite dans le V boul
car le marqeur tient pu car tous étais forer a 9 heure dans le V boul c'étais tripant car les vent étais nul
et quelque semaine suivante je l,ai refait en compétition , étant le premier a le réaliser a Batoche