| Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion | |
|
+10espritv8 foudetir lavoltiges Buffalo 1clickdown DT741 Popymoy PerversPépère oncle will jdoe1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Ven 25 Mar 2016 - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils préfèrent mieux envoyer des troupes terrestres plus pres des combat, plutôt que de les bombarder par avions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Ven 25 Mar 2016 - 22:00 | |
| deux cr***** de chieux et de mitaine qui pense amadoué le DAESH! |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Ven 25 Mar 2016 - 23:43 | |
| C'est drôle: plus je regarde Dion, avec ses cheveux tout croches. plus je lui trouve une ressemblance avec Woodstock. le petit twit de la bande dessinée Peanuts... Tout aussi insignifiant (quoique bien moins sympathique). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 6:24 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 7:59 | |
| Ça tu l'air d'un mâle Alpha capable de prendre des risques ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pis ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 belles pantoufles qui veulent pas froisser les ti-namis ,qui pourraient tirer profit d'une force pédestre appliqué avec précision au fessier. Dion qui nous expose la sémantique du mot "guerre"... Pas capable de donner une réponse et de prendre action mais jvais vous analyser le mot "guerre" dans un essai de 25 pages... Sérieux jremontrais dans le temps juste pour l'enfermer dans son casier pis lui voler son lunch !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 8:39 | |
| - DT741 a écrit:
- Ça tu l'air d'un mâle Alpha capable de prendre des risques ça?
Il a plus l'air d'un chef d'une bande de Scouts castors (avant les louveteaux). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 9:12 | |
| Dans les faits, oui, on est en guerre. D'un point de vue de loi internationale, non. Pour être en guerre, il faut qu'une déclaration de guerre aie été faite par un État envers un autre. Et puisque Daesh n'est pas un État légal et légitime... Si le Canada déclarait la guerre à Daesh, ce serait les reconnaître comme un état au statut égal à un pays légitime comme la France ou le Japon.
Actuellement, ce qui se passe est l'utilisation de forces militaires pour combattre une organisation terroriste hors-la-loi qui occupe des territoires par la force et qui veut étendre son emprise.
Notez que moi aussi, je regarde l'attitude du gouvernement actuel envers l'utilisation de force armée avec mépris. Par contre, je comprends le choix de mots de Dion. En droit, utiliser le mauvais mot peut avoir des répercussions.
Ce qu'il faut: c'est infiltrer ses filières en Occident, les neutraliser; anéantir toutes leurs forces armées outre-mer et trouver moyen de stopper la radicalisation. Ouf.... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 9:28 | |
| il est pas en guerre puisque, c'est un musulman radical tendance wahabite qui a vendu son pays comme base arrière du terrorisme 650 millions de $ pour radio can et ses petits amis et 0 pour la grc et le scrs pis c'est pas fini |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 10:04 | |
| Ben non pas en guerre ,il a meme retire les F18 et tout ca pour que dans 4 ans il y ait des votes de son cote |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 10:24 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 11:36 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 13:50 | |
| Je crois qu'il n'a pas compris le concept. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 18:29 | |
| les meilleurs de la planète ...... qui a donné les critères de sélections |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 18:31 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Sam 26 Mar 2016 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 18:35 | |
| - DT741 a écrit:
- Y pourrait gagner...
donc il faut perdre au prochaine élection ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 22:34 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion Sam 26 Mar 2016 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Le Canada n'est pas « en guerre » contre l'EI, disent Trudeau et Dion | |
|