| Reçu mon nouveau bipod JOYPOD | |
|
+12Nyshoot 50AE LoneWolf captainmike foudetir lavoltiges Corral new shooter 270 wsm flèche perdue GVC Jean-Marc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 16:44 | |
| Je suis aller récupérer mon achat cette après midi, un Joypod. En fait ça a été une belle occasion d'aller au champs de tir en compagnie de New Shooter pour installer ça et l'essayer. Je voulais vous faire un petit aperçu de la 9ieme merveille tu monde (La 8ieme étant Katy Perry)... 1- A première vu, la première chose qui saute au yeux c'est qu'il envoie ça dans un beau sac de transport broder Joypod. Vraiment agréable pour le transporter. 2- La qualité de finition est impeccable... Mais vraiment impeccable... 3- cr***** que c'est léger... En fait léger c'est pas le mot... je pensais que c'était un plastique tellement c'était léger. 4- Les pattes s'ajuste facilement et d'un seul main. Donc extrêmement facile de prendre ça hauteur pour le mettre dans la cible. 5- Le joypod est d'une précision et d'une douceur hallucinante... Tasser d'un 1/4 de MOA ce fait d'une simple pression entre le pouce et l'index. P.S. Comme tout dans le domaine du tir, c'est pas donner... Et le taux de change U$ aide pas... Mais âpres avoir installer le joypod et tirer quelques coups on oubli très vite le prix et on l'apprécie en tout point |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 17:41 | |
| |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 17:53 | |
| Ca pas de prix le confort total
Dapres moi ce bipod ces l'avenir bien en avant de tout ce qui peut exister a date en bipod et je dirais même qu'en Fopen
ce bipod bien fixer au fut , sans jeu, ni lousse , sans aucun torque possible provenant de la région de son attache , bien cerais un gros plus pour
les boulets lourd de calibre .30 genre 300 wsm afin de neutraliser le torque du boulet ,
car sur un rest avant de 3 pouces en F open bien le lorque du boulet a plus de chance de fair céder tout l'arme a l,auposé du twist du canon |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 18:12 | |
| - GVC a écrit:
- C'est bien de cela que tu parles?
Oui exactement lui. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 18:14 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 21:51 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Ca pas de prix le confort total
Dapres moi ce bipod ces l'avenir bien en avant de tout ce qui peut exister a date en bipod et je dirais même qu'en Fopen
ce bipod bien fixer au fut , sans jeu, ni lousse , sans aucun torque possible provenant de la région de son attache , bien cerais un gros plus pour
les boulets lourd de calibre .30 genre 300 wsm afin de neutraliser le torque du boulet ,
car sur un rest avant de 3 pouces en F open bien le lorque du boulet a plus de chance de fair céder tout l'arme a l,auposé du twist du canon exact Fleche, le bipod pese 18.3oz donc il reste amplement de place en Open. D'ailleurs, certain tireur utilise le Joypod en Open, c'est excellent pour contrer le torque comme tu mentionne. Les produits fabriquer par Sebastian Lambang sont d'une qualité exceptionnelle !! Pour ceux qui recherche la qualité extreme....vous avez trouver. Une chance que c'est fabriquer en Indonésie car si s'etais fait en Amerique du nord, ca couterais le triple. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 21:53 | |
| le prix du Joypod est présentement établie par Seb a 450.00us. Le taux de change fait suer en TAB....mais bon, on a pas de controle la-dessus.
|
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 23:27 | |
| - new shooter a écrit:
- le prix du Joypod est présentement établie par Seb a 450.00us. Le taux de change fait suer en TAB....mais bon, on a pas de controle la-dessus.
A 450 $ ces abordable pour tout les qualité qu,il présente , parconte plus le taux d,échange et le reste en douane bien sa frise les 800 $ livré a notre porte par UPS , et un peut moin par poste canada je crois et par UPS , ILS retienne un montant bureaucratique par raport au douane et si ont s,occupe nous même pour la douane bien ont épargne un peut d'argent , car si ont refuse de payer la douane au chauffeur de UPS a notre porte il repart avec le colis et par la suite ces a nous de s,occuper pour dédoinage car il a un édifice pour ca a Québec cité exemple sur 70$ de douane réclamer par le chauffeur UPS bien il a pres de 30$ que UPS retienne pour bureaucrati en réalité la douane est pres de 40$ sur ce 70$ réclamer par UPS . Entk ces un apercu globale des montant réclamer sois ( douane versus bureaucrati UPS ) |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Sam 26 Mar 2016 - 23:59 | |
| c est pour quand le home made fleche pod |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Dim 27 Mar 2016 - 6:12 | |
| il existe déjà et c'est une machine de guerre comme dab si tu cherches sur EP tu verras la bête |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Dim 27 Mar 2016 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Dim 27 Mar 2016 - 13:16 | |
- new shooter a écrit:
- le prix du Joypod est présentement établie par Seb a 450.00us. Le taux de change fait suer en TAB....mais bon, on a pas de controle la-dessus.
A 450 $ ces abordable pour tout les qualité qu,il présente , parconte plus le taux d,échange et le reste en douane
bien sa frise les 800 $ livré a notre porte par UPS , et un peut moin par poste canada je crois
et par UPS , ILS retienne un montant bureaucratique par raport au douane et si ont s,occupe nous même
pour la douane bien ont épargne un peut d'argent , car si ont refuse de payer la douane au chauffeur de UPS a notre porte
il repart avec le colis et par la suite ces a nous de s,occuper pour dédoinage car il a un édifice pour ca a Québec cité
exemple sur 70$ de douane réclamer par le chauffeur UPS bien il a pres de 30$ que UPS retienne pour bureaucrati
en réalité la douane est pres de 40$ sur ce 70$ réclamer par UPS .
Entk ces un apercu globale des montant réclamer sois ( douane versus bureaucrati UPS ) Fleche, il y a pas de douane et de bureaucratie de quoi que ce soit, c'est moi le distributeur Canadien des produits Seb. Je suis le seul a etre autoriser a vendre ses produits au Canada. Donc c'est 450.00usd...et oui....meme avec le taux de change, ca le vaux pleinement |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Dim 27 Mar 2016 - 22:03 | |
| - new shooter a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- new shooter a écrit:
A 450 $ ces abordable pour tout les qualité qu,il présente , parconte plus le taux d,échange et le reste en douane
bien sa frise les 800 $ livré a notre porte par UPS , et un peut moin par poste canada je crois
et par UPS , ILS retienne un montant bureaucratique par raport au douane et si ont s,occupe nous même
pour la douane bien ont épargne un peut d'argent , car si ont refuse de payer la douane au chauffeur de UPS a notre porte
il repart avec le colis et par la suite ces a nous de s,occuper pour dédoinage car il a un édifice pour ca a Québec cité
exemple sur 70$ de douane réclamer par le chauffeur UPS bien il a pres de 30$ que UPS retienne pour bureaucrati
Entk ces un apercu globale des montant réclamer sois ( douane versus bureaucrati UPS )
Fleche, il y a pas de douane et de bureaucratie de quoi que ce soit, c'est moi le distributeur Canadien des produits Seb. Je suis le seul a etre autoriser a vendre ses produits au Canada. Donc c'est 450.00usd...et oui....meme avec le taux de change, ca le vaux pleinement Wow alors ces toi le distributeur exclusif canadien tu marche en TA , alors la ca devient tres abordable car si tout les tireurs F class aurais la chance de constater le confort total a utilisé un joy stick de la sorte plusieur deviendrais preneur , car sa prendrais un démo en action a chaque compétition a valcartier SOIS FTR ET EN F OPEN |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Dim 27 Mar 2016 - 23:03 | |
| Fleche, je vais être la le 14 mai avec le mien et tout ceux qui voudrons ce coucher au sol et l'essayer seront le bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Dim 27 Mar 2016 - 23:33 | |
- new shooter a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- new shooter a écrit:
Entk ces un apercu globale des montant réclamer sois ( douane versus bureaucrati UPS )
Fleche, il y a pas de douane et de bureaucratie de quoi que ce soit, c'est moi le distributeur Canadien des produits Seb. Je suis le seul a etre autoriser a vendre ses produits au Canada. Donc c'est 450.00usd...et oui....meme avec le taux de change, ca le vaux pleinement Wow alors ces toi le distributeur exclusif canadien tu marche en TA , alors la ca devient tres abordable
car si tout les tireurs F class aurais la chance de constater le confort total a utilisé un joy stick de la sorte
plusieur deviendrais preneur , car sa prendrais un démo en action a chaque compétition a valcartier SOIS FTR ET EN F OPEN hooo que je suis d'accord avec toi. Une fois que tu touche a ca...t'es faite solide !! fini l'os***** de gossage avec la roulette en avant sur le bipod.... Je vais etre present a Quebec cet été et pourrai faire essayer le rest avec plaisir. |
|
| |
| |
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Lun 28 Mar 2016 - 18:51 | |
| j'ai hate de voir ca aussi
le rest open etait pas mal impressionnant aussi mais plus de $$$ combien NewShooter
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Lun 28 Mar 2016 - 19:29 | |
| Mike, le Neo se detaille présentement a 1150.00usd. Je peut en avoir pour juillet. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Lun 28 Mar 2016 - 19:53 | |
| je vais finir de monter ma carabine open avant ca va aller plus vers septembre
je paye mon scope avant |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Lun 28 Mar 2016 - 21:30 | |
| - captainmike a écrit:
- je vais finir de monter ma carabine open avant ca va aller plus vers septembre
je paye mon scope avant Mike, je peut te mettre sur la liste d'attente pour le shipment en automne, aucun depot requis, juste besoin de tes coordonnées (en privé svp). |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Ven 1 Avr 2016 - 9:53 | |
| J'ai pu examiner et essayer un Joypod cette semaine et c'est vraiment le nec plus ultra des bipods. Plus large que mon Sinclair 3rd gen et attaché plus solidement à la crosse , il est très stable. Assez impressionnant de voir la rigidité par rapport au poids de l'ensemble. L'ajustement coaxial est rapide et précis. Si vous allez le voir , tout comme moi , vous en voudrez un.
Dernière édition par LoneWolf le Ven 1 Avr 2016 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Ven 1 Avr 2016 - 9:59 | |
| MERCI de tes commentaires Wolf |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Ven 1 Avr 2016 - 10:11 | |
| Vous metteriez quoi comme bipod pour des grosses berthas en 50 bmg? |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Ven 1 Avr 2016 - 10:13 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Reçu mon nouveau bipod JOYPOD Ven 1 Avr 2016 - 12:30 | |
| dans le lien on voit le gars avec le fusil en .375 avec un scope très haut je pensais qu'il fallait qu'il soit le plus prés possible du canon surtout à grande distance même sa monture est très haute
|
|
| |
| Reçu mon nouveau bipod JOYPOD | |
|