| J'ai reçu mon nouveau Glock! | |
|
+31clickdown gunguru Quebec_jean 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: J'ai reçu mon nouveau Glock! Ven 9 Nov 2018 - 22:07 | |
| Je vous présente mon nouvel ami le G19X! Je l'ai pas encore essayer, mais le voici en primeur! J'adore la couleur, même si ça fait pas l'unanimité. Une petite déception toutefois, mes mag de mon G17 Gen5 ne font pas dedans, mais ceux du 19X font dans le 17.. Pour le reste, je vous reviens après le test. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Ven 9 Nov 2018 - 22:22 | |
| nice! tres beau! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Ven 9 Nov 2018 - 22:30 | |
| Cool Bon tir! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Sam 10 Nov 2018 - 1:53 | |
| Le gun est fait au state mais ke chargeur en Autriche je croyais qu'il étais fabriqué au complet a la même usine. Un Glock fait en Autriche coute tu le même prix que les usa ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Sam 10 Nov 2018 - 8:07 | |
| Aucune différence de prix ou de qualité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Sam 10 Nov 2018 - 8:22 | |
| Tres bel arme |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Sam 10 Nov 2018 - 9:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Sam 10 Nov 2018 - 10:53 | |
| Es que c'est les mêmes modèle ceux fait au usa qe ceux fait en Autriche ? Car je commence a m'intéresser un peux a Glock et a choisir je préfère ne pas avoir de produit de yankees . |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Sam 10 Nov 2018 - 11:40 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Es que c'est les mêmes modèle ceux fait au usa qe ceux fait en Autriche ? Car je commence a m'intéresser un peux a Glock et a choisir je préfère ne pas avoir de produit de yankees .
Tout ce que je sais c'est que le 19x a été spécialement créée selon le devis du gouvernement américain pour l'appel d'offre pour le contrat de l'armée américaine. Appel d'offre gagné par SIG avec le P320 (mais encore en litige). J'imagine que le fait qu il soit made in US était un pré-requis |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Dim 11 Nov 2018 - 23:39 | |
| Sûrement mais dans se cas je ne choisira pas ce modèle . Merci de l'info. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau Glock! Mar 13 Nov 2018 - 8:57 | |
| J'aime bien le Gen 5 ( la grip ) Félicitations ! |
|
| |
| J'ai reçu mon nouveau Glock! | |
|