| Feriez vous le move? | |
|
+3dodgedeer ticass ElGreenwood 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Feriez vous le move? Sam 26 Mar 2016 - 21:39 | |
| Bref, jai un Browning BPS qui a environ 3 ans mais n'ayant tiré que quelques centaine de balles. Je l'adore etant donné que je suis gaucher et que le reload et eject port est en dessous de larme... Jaime bien la qualité de conception de larme...
Seulement, jai vu un Mossberg 930 miculek semi auto en vente et jai toujours voulu un semi... Selon vous, est ce que je vais etre decu de larme? Je vendrais probablement le BPS 3.5po 28" de canon pour pouvoir acheter le mossberg...
Laissez moi votre avis... Je suis encore en decision... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Feriez vous le move? Dim 27 Mar 2016 - 1:51 | |
| A+ pour le BPs , E pour le mossberg |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Feriez vous le move? Dim 27 Mar 2016 - 8:36 | |
| Tu as un Browning, ne vas pas en dessou d'un Browning tu risque d'être déçu. Achète toi un semi-auto Browning comme un Maxxus, tu vas être aux anges avec ça, c'est pas la mème bracket de prix mais c'est plus que du bonbon. |
|
| |
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Feriez vous le move? Dim 27 Mar 2016 - 9:13 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Feriez vous le move? Dim 27 Mar 2016 - 9:33 | |
| Moi j'ai une BMW serie 5 manuelle, mais j'ai toujours voulu une automatique, je regarde pour changer pour une Kia optima automatique avec des foutu beaux mags. Pensez vous que je devrais faire le move? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Feriez vous le move? Dim 27 Mar 2016 - 9:58 | |
| oui .... aussi confo et beaucoup moins cher , surtout quand tu vas chez le dealer pour revenir au browning ..... garde ton bps c'est parmis les meilleurs fusils a pompe sur le marché . Par contre si tu doit le vendre pour un semi-auto ( ) reste dans la même qualité sinon tu risque de le regretter plus tard |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Feriez vous le move? Dim 27 Mar 2016 - 11:34 | |
| Tu sais ce pump qui ejecte en dessous c'est parfait car gaucher il t'ejecte ca en dessous ,pour un reve de semi auto ,,,,,,les coup partent plus vite d,accord mais les coups seront surement moins applique et par le fait meme moins precis ,c'est plus risque de manquer |
|
| |
| Feriez vous le move? | |
|