| OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... | |
|
+14PerversPépère frink Shooting Star La licorne keshlalish Ktmrider DT741 foudetir gunguru 1clickdown Buffalo Pierrea SP641 rojer100 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rojer100 Nouveau / Newbie
| Sujet: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 12:54 | |
| Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse nouscroyonendieuetauxpetitbonhommesvertavecdesgrandsyeuxnoirs@onestconsetonspam.conSur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Bien à vous |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:06 | |
| MODO !!!!!!!!! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:10 | |
| J'va te prendre un permis pis un passeport au nom de Justin Trudeau. Passe me porter ça dans une demi-heure. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:14 | |
| Je prendrais un enregistrement pour le registre des armes à feu du Québec pour un Remington cal 12 au nom de DT741 Oui je sais, je suis abominable, il va m'en vouloir en tabarnouche |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:23 | |
| Bon cochonnerie qui passe a la trappe bureaucratique..., _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:24 | |
| Modo CHECK CA CE NO LA. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 13:27 | |
| Modo sait juste pas s'il a le gout de verrouiller, jeter ou juste laisser aller question de se payer sa tronche et rire un bon coup! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 15:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 15:27 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Dim 27 Mar 2016 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 15:51 | |
| email
on est cons et on spam .con
nous croyon en dieu et aux petit bonhommes vert avec des grands yeux noirs @onestconsetonspam.con |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 17:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Modo sait juste pas s'il a le gout de verrouiller, jeter ou juste laisser aller question de se payer sa tronche et rire un bon coup!
Laisse aller Gunguru, on va avoir du plaisir avec lui! |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 17:59 | |
| - keshlalish a écrit:
- email
on est cons et on spam .con
nous croyon en dieu et aux petit bonhommes vert avec des grands yeux noirs @onestconsetonspam.con Ca, c'est l'œuvre du modo... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Dim 27 Mar 2016 - 18:28 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 12:09 | |
| Ça frappe fort pour un premier message. Moi je prendrais bien une preuve de citoyenneté Koweitienne et Saoudienne histoire de recevoir mon allocation mensuel et la possibilité d'avoir accès aux vierges a ma mort. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 12:23 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 12:26 | |
| - frink a écrit:
- Ça frappe fort pour un premier message.
Moi je prendrais bien une preuve de citoyenneté Koweitienne et Saoudienne histoire de recevoir mon allocation mensuel et la possibilité d'avoir accès aux vierges a ma mort. Au nombre d' intégristes qui vont les rejoindre dans ce temps ci.. il ne doit pas rester beaucoup de vierge ,, disont que le nombre de vierges promis par tête de pipe doit avoir diminué |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 14:41 | |
| - jean t a écrit:
- frink a écrit:
- Ça frappe fort pour un premier message.
Moi je prendrais bien une preuve de citoyenneté Koweitienne et Saoudienne histoire de recevoir mon allocation mensuel et la possibilité d'avoir accès aux vierges a ma mort. Au nombre d' intégristes qui vont les rejoindre dans ce temps ci.. il ne doit pas rester beaucoup de vierge ,, disont que le nombre de vierges promis par tête de pipe doit avoir diminué Ce sont tous les mêmes, t'sé ben! Y a qu'au paradis des ''Badaboum Boys''que tu vas trouver des vierges ''usagées''!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 14:47 | |
| I WANT A BIGGER PENIS !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 14:51 | |
| Facile, formulaire b32 disponible au guichet 2.
Formulaire aussi intitulé: Demande de soutien pour apprendre a vivre avec un micro penis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 14:53 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... Lun 28 Mar 2016 - 14:56 | |
| Tiens pour t'aider _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
| OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... | |
|