| permis de conduire a 72 piasse | |
|
+4SQUILL/Fondateur j-p Jean-Marc van dorp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: permis de conduire a 72 piasse Jeu 1 Jan 2009 - 21:12 | |
| wow le permis de conduire est rendu a 71 piasse par année pi si on va le payer a saaq c est 75 piasse vla 2 ans avant qu on paye au année sa coutai 84 pour 2 ans la sa revient a 144 piasse pour 2 ans preske 100 % sa wow je capote vive charest continuon de voter pour se gorlo la.. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Jeu 1 Jan 2009 - 22:18 | |
| Arrete, il l'on dit qu'il n'y avait pas d'augmentation...
Il on juste dit que on allait le payer a chaque année au lieu d'une fois au 2 ans mais c'est pas une augmenation. Il l'on dit... |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Jeu 1 Jan 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Ven 2 Jan 2009 - 23:52 | |
| Ca ne me surprendrait pas du tout de Charest....depuis qu,il est en politique, il n'a fait que ca; nous enlever 3$ d'une poche pour ensuite nous en redonner 2$ dans l'autre pour calmer les esprits....et comme nous aimons bien croire au pere noel, nous, bons quebecois, plutot que de voire les choses en face, et bien ca a passé comme dans du beure chaques fois. J'espère que c'est pas vrai. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Sam 3 Jan 2009 - 13:02 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ca ne me surprendrait pas du tout de Charest....depuis qu,il est en politique, il n'a fait que ca; nous enlever 3$ d'une poche pour ensuite nous en redonner 2$ dans l'autre pour calmer les esprits....et comme nous aimons bien croire au pere noel, nous, bons quebecois, plutot que de voire les choses en face, et bien ca a passé comme dans du beure chaques fois.
J'espère que c'est pas vrai. +1 Squill!!! on regarde juste la main droite pendant que la gauche nous joue dans le dos!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Sam 3 Jan 2009 - 18:18 | |
| Le permi de conduire, l'électricité, le carburant ect... Les excuses ou les prétextes qu'on nous donnent pour justifier "LEURS" augmentations..!
Ça donne tu vraiment quelque choses d'en parlez..? |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Sam 3 Jan 2009 - 18:41 | |
| j'aimerais bien qui me coûte 72 $ aprés les points et permi de perdu je péte le 250 $ maudit pien pesant |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Dim 4 Jan 2009 - 11:16 | |
| |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Dim 4 Jan 2009 - 12:19 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ca ne me surprendrait pas du tout de Charest....depuis qu,il est en politique, il n'a fait que ca; nous enlever 3$ d'une poche pour ensuite nous en redonner 2$ dans l'autre pour calmer les esprits....et comme nous aimons bien croire au pere noel, nous, bons quebecois, plutot que de voire les choses en face, et bien ca a passé comme dans du beure chaques fois.
J'espère que c'est pas vrai. Que ce soit un gouvernement ou un autre c'est toujours des prommeses et seulement 30% de celles-ci sont respectées Vive nos chers gouvernement. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: permis de conduire a 72 piasse Dim 4 Jan 2009 - 13:14 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| permis de conduire a 72 piasse | |
|