| THAILANDE | |
|
+23tonyboy dantiwill oncle will Techman Gadelle dodgedeer xXx foudetir Corral 270 wsm keshlalish Maximus Popymoy DT741 Buffalo gunguru macoizo oldshot Fred.G PerversPépère Bleu9mm 1clickdown kaboom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 11:50 | |
| Petite promenade en soirée dans un des nombreux marché de soirée sur Bangkok. Est-ce que cela vous tentes des ptits amuses-gueules typiques du pays ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 11:57 | |
| merci plaisir gastronomique |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 13:15 | |
| Pas sûr de vouloir goûter à tout... Merci pour les photos. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 13:22 | |
| Un peu bizarre les tortellini Thaïlandais. Bon, avec beaucoup d'épices... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 17:15 | |
| - Corral a écrit:
- merci plaisir gastronomique
Pour moi, c'est plus plaisirs gastriques... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 17:20 | |
| ouin sur la 5e photos le plat populaire ca ben l'air celui du bas , yé quasi vide y devrais venir a mon camp de peche au mois de juin, y pourrais ce faire des soupes a la mouche noire , ca nous en debarasserais Kaboom, tu devrais essayé la table d'hote
Dernière édition par oncle will le Mer 30 Mar 2016 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 30 Mar 2016 - 17:24 | |
| EURK ! Tout se qu"il faut pour te faire ennuyer du pâté chinois... P.S. Qu'est-ce-qui se passe avec la petite madame grimaçante qui se tiens un téton, tu lui as pincer un mamelon en passant ???...... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: THAILANDE Mar 5 Avr 2016 - 11:11 | |
| Nous sortons de la chaleur insupportable de Bangkok (45 degré sans le facteur humidex), direction vers le sud. Premier arrêt pour quelques jours dans la province de Surat Thani chez un oncle qui a pignon sur rue sur les abords d'une belle petite rivière à courant lent. Au menu, poisson frais qui vient directement de sa pisciculture personnelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: THAILANDE Mar 5 Avr 2016 - 11:48 | |
| Miam! pas mal appétissant, à part les nèpes d'eau qui ne m'inspirent pas trop.... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Mar 5 Avr 2016 - 12:00 | |
| je pense que je perdrais un peut de poids moi avec ce menu....... ye ou le gros steak d'orignal ?? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Mar 5 Avr 2016 - 19:10 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: THAILANDE Mar 5 Avr 2016 - 19:17 | |
| On s'y habitue assez rapidement. Assis du côté droit dans le truck à changer les vitesse avec la main gauche ca fait drôle au début. La seule erreur que je commet encore c'est de partir les essuies-glaces au lieu des clignotants lol |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: THAILANDE Mar 5 Avr 2016 - 19:50 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: THAILANDE Mer 6 Avr 2016 - 8:32 | |
| Il y avait un plan pour que les habitants de Grande-Bretagne se mettent au standard européen de la conduite à droite. Mais ils ont vite renoncé. Les Britanniques étant des gens méthodiques, avaient proposé certaines mesures dont un plan progressif d'acclimatation dont voici la première mesure: - "Les fins de semaine, seuls les camions et machineries lourdes pourront circuler sur la droite".PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: THAILANDE Jeu 7 Avr 2016 - 2:02 | |
| Changement de province, de Surat Thani maintenant à Nakhon Si Thamarat, encore plus loins hors des sentiers battus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Jeu 7 Avr 2016 - 7:24 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Jeu 7 Avr 2016 - 10:10 | |
| tres belle la petite maison sur pilotie |
|
| |
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 5:50 | |
| Le mois d'avril en thailande est le plus beau et chaud de l'année et c'est la neilleur période pour profiter des plages du sud. Quelque part sur koh Mook, une île se trouvant du côté de la mer d'Andaman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 7:23 | |
| Wow un beau voyage que tu fais |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 7:42 | |
| Vraiment trop cool !!!! Merci de partager !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 7:44 | |
| WoW! Que c'est beau. Merci de nous le faire vivre avec tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 8:03 | |
| J'ai un copain qui s'est marié à une Thaïlandaise et qui vit sur une île, quelque part au large de ce joli pays (si pollué par les étrangers et surtout les militaires américains). Curieusement, il ne veut plus revenir au Québec... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 8:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'ai un copain qui s'est marié à une Thaïlandaise et qui vit sur une île, quelque part au large de ce joli pays (si pollué par les étrangers et surtout les militaires américains).
Curieusement, il ne veut plus revenir au Québec... PP. QUE-WA ????? Il ne veut plus revenir sur nos terres de Liberté, d'égalité et de corruption ???? Je ne comprends pas. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: THAILANDE Sam 9 Avr 2016 - 8:37 | |
| c etait tu trop tot ou trop chaud sur cette plage pour qu il n y ait personne |
|
| |
| THAILANDE | |
|