| White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache | |
|
+10bolt.308 weimajack Bleu9mm 1clickdown kinay03 ticass Maximus Popymoy Fred.G gunguru 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 15:17 | |
| J'ai laissé aller mon cool dad, et j'ai acheté 3 fusils d'assaut modulaires pour faire du tir a balle réelles dans la maison. Clince qu'on a du fun! Du gros fun noir comme dans le temps! Pas de regle ou presque, pas de sécurité ou presque, juste ... Une bonne vieille bataille épique, sans but, sans perdant, juste des gagnants en terme de plaisir!!! Meme mme gunguru qui au début voulait rien savoir a rit et participé, avec un sourire d'une oreille a l'autre, malgré qu'elle ait essuyé les tirs groupés de trois mongols allant de 5 a 39 ans!!! Je vous le suggère a tous, ca libere du stress comme aucun yoga ne peut le faire!!!! Aucun soucis de performance, aucun danger , que du gros fun. Et apres ces épisodes de violences ludiques, aucun desir de zigouiller autrui n'est apparu, et nous avons joué dehors tous le monde avec le sourire!!! Meme quenles boys ne tiraillaient meme pas sérieusement!!! Les armes: 3 blaster Nerf elite modulaire, avec chargeur de 12 balles. Calibre .50 Nerf a boulet MGF (mousse a gros fun) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 15:30 | |
| J'ai eu tout un trip familial semblable avec ma femme et ma fille. Un moment magique! On avait une sorte d'arc avec des flèches avec un bout en suce. Ça shoote solide merci! Maudit qu'on s'est fait du fun. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 15:53 | |
| Ha! Ha! Comme il y a dû y avoir du plaisir dans la maisonnée. Excellent gunguru. Tu me rappelles de bon souvenir quand mes enfants etaient jeunes. Mais nous, ça s'était passé en plein magasin Mme Popymoy était pas mal découragé mais pas nous |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 15:57 | |
| Maintenant faire ca en plein magasin, oublie ca, ca ma pris pkus de temps les déballer que les monter, j'ai pas eu besoin de pince de désincarcération mais c'était tout juste! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 16:45 | |
| Wow ! C'est tout un arsenal ça |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 17:10 | |
| tu as pris ca ou? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 17:24 | |
| toysrus en vende et ça a l,aire vraiment cool
|
|
| |
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 17:50 | |
| Amazon.ca, à une fraction du prix toys r us.
Ils étaient en spécial a 14.99 au lieu de 29.99, et t-r-us les vends 59.99$
J'ai aussi commandé 200 balles pour 7$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 17:51 | |
| Et il y a aussi des red dot, des scopes, etc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 17:52 | |
| Ahhhh un débarquement dans la cuisine Toujours amusant. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 18:13 | |
| Pimp my Nerf: Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 18:15 | |
| Bon moyen pour entretenir et stimuler la culture des arme. |
|
| |
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Lun 28 Mar 2016 - 18:20 | |
| Que de plaisir avec sais arme nerf avec mon gars on se fait des batailles de fou l'été à l'extérieur Une mega batailles père fils tout près de 30 personnes qui cour d'un terrain à l'autre sais vrai que sa défoule |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Mar 29 Mar 2016 - 9:37 | |
| Nice gunguru! Je suis bien content d'avoir lu sur votre trip NERF en famille. Je suis fan de vous drette-là !!! ---------------------- @Bleu9mm, Oufff, ça doit avoir une méchante portée cette affaire-là... Si la fléchette de foam ne se désintègre pas en cours de trajectoire... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Mar 29 Mar 2016 - 9:58 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Mar 29 Mar 2016 - 14:20 | |
| Et en plus c'est a moins de $400. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache Mar 29 Mar 2016 - 17:15 | |
| Le fabricant a bien fait de les offrir en blanc. En noir Ouff. |
|
| |
| White gun... Interdit aux frustrées sablonneuses a moustache | |
|