| Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit | |
|
+301911cmd AtomicGPS DAMASSE mad100 338Lupua Bambiboy1010 just for the bang DT741 Ktmrider keshlalish le pelican1 ticass Buffalo lavoltiges Popymoy Zombie MADNESS pipefocker Blaireau gunguru defensio GSH-18 Nyshoot Snoopy Gadelle 1clickdown JackHardy moore Chuck99 tazik mtl_tireur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 9:25 | |
| |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 9:32 | |
| A defaut des "pacs" : armafeu.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 9:33 | |
| C'était previsible.....c'est la suite des choses.....alors ils devront interdire la vente de véhicules... Car il font plus de victimes que les armes |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 9:39 | |
| qu'on limite les armes : noir : a la limite pour un administrateur grand public je n'endosse pas mais je peut tous de même comprendre. mais les armes de chasse, les pièces etc. j'ai un brin de misere.
|
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Pourtant il en à encore sur leur site. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 9:49 | |
| Il n'y a pas de différence entre une arme noire et de chasse. Que la crosse soit en plastique ou en bois ne change rien.
Tant qu'à moi, j'aime autant que toutes les armes soient bannies du site, plutôt que quelques unes en fonction de leur look. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 10:06 | |
| Encore aujourd'hui de nouvelles armes sont annoncées sur Lespacs. Ne croyez-vous pas qu'il y a une séance de désinformation qui a commencé depuis qq temps. Si oui, demandez-vous à qui profite cette désinfo.
mes 0.02 cents et je relance de 0.02 cents |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Directement de leur site: Pour des raisons éthiques, LesPAC.com ne permet pas d’annoncer, rechercher ou échanger les types d’armes suivants : Armes à feu de type pistolet ou revolver ou tous types d’armes de poings et ce, peu importe si elles sont fonctionnelles ou non, leur âge ou leur caractère d'objet de collection et/ou militaire Chargeurs Pièces de fusil, y compris: Canons Culasses Barillets Percuteurs Boîtiers de culasse, y compris les calottes de poignée Chiens Glissières Détentes Silencieux Pistolets de départ ou fusils pour tirer à blanc, peu importe le calibre Pistolets bricolés Couteaux automatiques Couteaux papillon Couteaux à double action Couteaux à lame sortant par gravité Les armes de chasse et les armes à air comprimé sont acceptées.http://www.lespac.com/conditions.php |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 10:41 | |
| donc ecrire arme de chasse dans la description
selon eux une sr-22 n'est pas une arme de chasse?
c'est arbitraire comme decision mais oui tu peux chasser avec une sr-22
gang de clown |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 12:31 | |
| parfait imbécile
et qu'elle soit noire ou pas, méchant critère de cons
et les couteuax dans leur liste
peur d'avoir peur
kijiji soit-il aussi con? |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 12:47 | |
| - Snoopy a écrit:
- parfait imbécile
et qu'elle soit noire ou pas, méchant critère de cons
et les couteuax dans leur liste
peur d'avoir peur
kijiji soit-il aussi con? oui kijiji sont aussi con et meme plus... il na pas d'annonce d'arme a feu sur kijiji |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Sam 10 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Je crois que cette politique sur Lespacs existe depuis fort longtemps et qu'elle est plus ou moins appliquée, à preuve seulement dans les annonces datées d'aujourd'hui il y a plus de 40 fusils/carabines.
|
|
| |
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Mer 14 Aoû 2013 - 20:45 | |
| En complément d'info sur ce sujet, Chassomaniak a communiqué avec Lespacs et ceux-ci ont répondu : LesPAC accepte les armes à feux qui sont uniquement liées à une utilisation de chasseondu :
Bien sur, on peut mettre en doute la classification des armes mais faudra vivre avec ou leur expliquer nos doléances.
Voici le texte tel que communiqué par Chassomaniak. Remarquez l'ajout d'avec un commentaire précédent.
Chassomaniak bonjours a tous, j'ai été directement au source concernant l'interdiction de vente d'arme a feu sur LesPac , et bien sa ne concerne pas toute les armes a feu voici la liste qui vas faire état d'interdiction sur LesPac
Pour des raisons éthiques, nous avons renforcé notre politique de refuser les types d’armes énumérés plus bas. LesPAC accepte les armes à feux qui sont uniquement liées à une utilisation de chasse.
LesPAC.com ne permet pas d’annoncer les types d’armes suivants :
Arme à feu de type pistolet ou revolver ou tous types d’armes de poings et ce peu importe si elles sont fonctionnelles ou non, leur âge ou leur caractère d'objet de collection et/ou militaire Chargeurs Pièces de fusil, y comprit : Canons Culasses Barillets Percuteurs Boîtiers de culasse, y compris les calottes de poignée Chiens Glissières Détentes Silencieux Pistolets de départ ou fusils pour tirer à blanc, peu importe le calibre Pistolets bricolés Couteaux automatiques Couteaux papillon Couteaux à double action |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Jeu 15 Aoû 2013 - 21:21 | |
| WOW.....je pleure des larmes de crocodiles....il y a ici, chevreuil.com, CGN,etc, etc,etc...qui a besoin de lespacs pour un flingue? sérieusement. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Jeu 15 Aoû 2013 - 21:24 | |
| lespac sont vraiment abrutis. il crache sur une clientel. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Jeu 15 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Ça fait longtemps que je leur rends la pareille. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Jeu 15 Aoû 2013 - 23:10 | |
| Y'ont toujours été défavorable aux armes, je ne vois pas où est la surprise.
Ça fait des années que je les ai personnellement flushés à 100%, si vous les avez LesPAC dans votre vie c'est parce que vous l'avez choisi. Ne venez pas vous plaindre. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Ven 16 Aoû 2013 - 2:27 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Ven 16 Aoû 2013 - 2:34 | |
| - Blaireau a écrit:
- Y'ont toujours été défavorable aux armes, je ne vois pas où est la surprise.
Ça fait des années que je les ai personnellement flushés à 100%, si vous les avez LesPAC dans votre vie c'est parce que vous l'avez choisi. Ne venez pas vous plaindre. Moi je les ai flushés quand c'est devenu payant. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Ven 16 Aoû 2013 - 7:40 | |
| Moi c'est voilà 2 ans environ, quand ils ont interdits les armes ci haut nommées.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Dim 29 Mai 2016 - 15:05 | |
| Un bon truc pour vendre ses armes sur LesPac ou sur FaceBook. Tout est dans la description J'aurais un Puzzle à vendre |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Dim 29 Mai 2016 - 16:02 | |
| très bon |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Dim 29 Mai 2016 - 18:12 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Dim 29 Mai 2016 - 19:32 | |
| il y a une section sur ep pour ca! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit Dim 29 Mai 2016 - 21:53 | |
| Faut savoir, à qui appartient le site lespac. C'est Quebecor qui en est propriétaire. Il ne faut pas s'étonner qu'ils sont contre les armes. Maintenant que PFK 1er est parti, peut-être que le PQ ne sera plus unis derrière le chef? |
|
| |
| Achat et vente d'armes à feu sur Lespac désormais interdit | |
|