| info sur couteau | |
|
+3PerversPépère oncle will bolt.308 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 18:04 | |
| jai acheter un couteau d une petite vente de garage la dame demandais 5 $ jaimerais avoir des info sur la fabrication le prix quil peux valoir il ai ecrit tramontina inox-stainless-brasil il fait 9 pouce 1/2 total et 5 pouce de lame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 18:59 | |
| le couteau je ne le connais pas, mais la marque tramontina oui, j'ai plusieurs machettes de cette marque brésilienne et sont tres solide et facille a affuté , je lai aies depuis longtemps et je leur fait la vie dure, chasse peche . le principal cest que ce soit pas fait en chine |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 18:59 | |
| Une belle copie d'un modèle de chez Puma. Si le choix de l'acier est bon, ça devrait te faire un bon couteau de chasse à très bon prix! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 19:44 | |
| Oui pour le prix je n'avais rien à perdre j'ai fait des recherches pour trouver des informations mais tous se que je trouve sais des informations sur les machette et les couteaux de cuisine De cette marques |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 20:19 | |
| Ca semble se vendre 10$ environ sur ebay |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 20:40 | |
| c'est vrai que cela semble être une copie du skinner puma knife, boff 5$ tu n'as pas grand chose à perdre. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 21:31 | |
| j'en ai un semblable dans le garage,une lame très mince, je m'en sert plus comme outil et malgré les sévices que je lui fait subir, il résiste... La lame est en SS AISI 420. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info sur couteau Lun 28 Mar 2016 - 22:31 | |
| J.ai le Puma oriinal comme ca ,obtenu de mon grand frere et compagnon de chasse malheureusement decede il y a 2 ans ,sa femme me l'a donne ,tout un couteau ce Puma |
|
| |
| info sur couteau | |
|