EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Custom Gaulin?

+10
foudetir
keshlalish
flèche perdue
feelcarroll
dero338
bigjohn
270 wsm
new shooter
slipon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slipon
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:29

Bonsoir
Je voudrais savoir ce que les clients ayant fait affaire avec Mr Gaulin pour un chambrage uniquement ont à dire sur le résultat final. Performance au rendez-vous? Concentricité?

Si je me trompe pas il a fait la 300 a newshooter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
new shooter

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:30

oui, et il touchera plus jamais a mes armes je te le garantie !
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:35

Il m'a fait une 6mm Rem et il ne touchera plus à mes guns non plus! J'excuse sa maladie.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:40

.
Faut faire attention a nos dires , ils étaient les deux frères dans ''ArmTech'' mais Francis est maintenant incapable de travailler , il reste Gérard qui travaille en privé.
.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:53

C'est pour ça que j'ai mis la pédale douce big.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:55

Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Banghead Scrapper un Krieger!
bigjohn
bigjohn

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:05

270 wsm a écrit:
Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Banghead Scrapper un Krieger!
.
affraid Ouin ! .... Ca fait mal
Je connais cependant plusieurs tireurs satisfait du travail de Gérard
.
slipon

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:46

Qu'est ce qui c'est passé? Quel aspect exactement n'ont pas marcher?

Qui serais le plus compétent selon vous?
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:15

mp46 qui est un membre du forum, monte des armes pour les meilleurs tireurs au Canada.
new shooter

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:28

moi je parle de Gérard....Francis a scrapper une crosse Robertson GBF mais bon, dans ce cas c'Est la maladie, aucune mauvaise intention. Dans le cas de l'autre, je garde mes commentaires pour moi, mais y retoucheras jamais une mes armes ....meme pas mon BB gun !
slipon

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:16

Ça m'a l'air personnelle un brin..

Tu me recommande qui new?
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : mecanique -usinage
Loisirs : tir- uit-benchrest-palma

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:20

et bien moi je dirais que c `est un des meilleurs armurier au Québec fabrique ses propre verrou et de plus je tire en bench rest avec et des carabine monté par lui performe très très bien égal a se qui se fait du coté américain .
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:45

slipon a écrit:

Non mon homme y a rien de personnel dans le cas de new, c'est la même chose pour moi. C'est sur que new, avec tous ses commanditaires affichés s'expose à ce genre de réflexion.
dero338

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:16

Gaulin est l'un de ceux qui ont fait que j'ai mes machines et plus jamais personne ne retouchera à mes carabines
new shooter

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:29

slipon a écrit:

Slipon, ......JAMAIS je prendrais une telle position publiquement si j'avais pas des raisons EN BÉTON de la faire et je t'assure qu'il y a rien de personnel la-dedans, on parle de fait, pas d'opinion. C'est certain que quand on a jamais rien vu d'autre que le travail d'un armurier, il est difficile de comparer et je ne suppose pas ici que ceux qui ont parler dans ce post soit leur cas.

Je te suggere: Ian Robertson (mon armurier depuis 5 ans), Ralph Colgan, Jacques Mathieu, Kevin et Will Chou.
feelcarroll
Actif / Active
Actif / Active
feelcarroll

Masculin
Emploi : Semi-Retraité
Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:59

Gérard fait un travail professionnel et impeccable. Le résultat final est superbe tant au niveau du chambrage, du crown, du filetage et la finition voulue du canon.
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:08

J,imagine que plusieur prospects ayant l'intention de ce fair fabriquer de A a Z une costom et qui tombe subitement sur ce poste
bien ca peut devenir de plus en plus confus amesur que le poste évolue .

Mais parconte pour les plus confus demeurant de plus en plus sans réponse ayant l,intention de ce fair fabriquer une costom
bien ils vous est possible de devenir de moin en moin confus mais parconte vous devez vous rendre a savoir ques qui ce passe sur le terrain
pas vraiment a votre club local qui quand même est un départ , mais surtout d'allé voir et poser les question a savoir qui en sont les meneur en compétition reconnu
et demander au meneur , ces qui le gars qui vous a fabriquer cette costom ? mais ces qui , ces pas plus compliquer que ca .

Et ne fair que chambrer et le filetage du contour , et ce même tres bien fait , bien ce n'est que 50 % de la partie qui fait que une costom se démarquera en compétition
bigjohn
bigjohn

Masculin

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:12

feelcarroll a écrit:
Gérard fait un travail professionnel et impeccable.  Le résultat final est superbe tant au niveau du chambrage, du crown, du filetage et la finition voulue du canon.
.
J'ai vu plusieurs de ses montages d'armes , de ses super actions de son travail en général . Beaucoup de tireurs au Club ont fait affaire avec , et ils sont tous très satisfait.
Il en a vu passer de toutes les couleurs au cours de ses nombreuses années d'expériences. Aucun doute dans mon esprit qu'il peut réalisé des projets impéquables.
Il est aussi très bien équiper en machines-outils.
.
flèche perdue
flèche perdue

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:22

Saviez  vous que en ce moment  qu,il y a des cause  devant les tribuneaux   donc sa partie  sur Face book par descrimination
et le pir  avec des descriminations pourtant   bien fondé et perdre quand même la cause .Confus

Ces comme ce fair  justisse sois même  , même tres bien fondé , bien  tu perd quand même ta cause Confus
keshlalish
keshlalish

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:20

bah dire que tu rapportera pas d'arme la c'est pas de la diffamation c'est une opinion personnel, par exemple si tu commence a basher le gars directement sans fondement bin sa c'est de la difamation, sinon on aurait je qui se ramasserait devant la cour a chaque semaine

Trois types de diffamation :

Selon les professeurs J. Pineau et M. Ouellette-Lauzon il existe trois types de diffamations :

- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne en sachant que c’est faux.

- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne quand vous devriez savoir qu’elles sont fausses.

- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne sans un motif valable, peu importe que ce soit vrai ou pas.

C’est donc dire que pour éviter qu’il y ait diffamation il faut obligatoirement que l’information diffusé soit exacte et que cette dernière le soit pour un motif valable.

http://laloi.ca/articles/diffamation.php
comme tout le monde ont leur opinion et ont apporté la raison du pourquoi, c'est pas mal juste une opinion/review
flèche perdue
flèche perdue

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:31

keshlalish a écrit:
bah dire que tu rapportera pas d'arme la c'est pas de la diffamation c'est une opinion personnel, par exemple si tu commence a basher le gars directement sans fondement bin sa c'est de la difamation, sinon on aurait je qui se ramasserait devant la cour a chaque semaine

Selon les professeurs J. Pineau et M. Ouellette-Lauzon il existe trois types de diffamations :

- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne en sachant que c’est faux.

- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne quand vous devriez savoir qu’elles sont fausses.

- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne sans un motif valable, peu importe que ce soit vrai ou pas.

C’est donc dire que pour éviter qu’il y ait diffamation il faut obligatoirement que l’information diffusé soit exacte et que cette dernière le soit pour un motif valable.

comme tout le monde ont leur opinion et ont apporté la raison du pourquoi, c'est pas mal juste une opinion/review

Ces excellant  d,avoir  aporter   c,est lignes  de droits   pour  ètre  compris  et interprèter  par nous le commun des mortel
mais parconte  compris avec toute les subtilitées  qui ce trouve entre chaque lignes  et voila l'entré  de chaque avocat  
qui fera tout la différense  a chacune de c'est subtilitées  , et si cela serais si simple  en clair et net il n'aurais pas de proces.

Mais peut importe  ici , bien  sa prend des gars vrai franc et authentique tel   New  , 270  wsm  et Big   afin d'éviter des déception
et dépense inutil , et ils ont tous mon admiration , car ces des fonceurs et sa en prend  .

Mais attention  je suis convaincu  sans nulement le connaitre  le gars en question  et si je lui
lance un défit  pour un travaille spéciphyque de haut précision  et je demeure sur les lieux tout au long ,
je suis convaincu  qu,il a l,habiletée et le savoir apres tant d,année pour en arriver  a mes exigances , et je le suis metton
car  pas de demie  mesure  a nul nul part , car sa passe pas  

Mais il arrive parfois apres tant d,année ,que malheureusement , la flame ,la  passion , la précision  du travaille  de l'époque ni est plus
donc les erreurs ou gaucherie  par manque d'intérêt  donc de consentration ,  bien  de temps en temps  un gars en pay le coup malheureusement .

Moi personnellement  la seul  chose que je ne fait pas sur mes costom personnalisée  100% homade  car  étant la plus simple  ces le chambrage brut de départ
et le filetage  du contour et je suis présent  tout au long  et je demande 100%  et le gars me le fait , ces a dir a 100% impécable
ce qui veut dir donc le rimer  est demeuré  tyte jusqu'à la fin , mais attention , tyte sur tout sa longeur  ces a dir mon rimer a .500  sami a l'endroit du primer  bien soyez en sur
qu'apres firforming  mageur  la douille demeur  et demeura a .500  et si sa grimpe ne cerais a .501  apres formation de feu  mageur bien  
le gars n'est pas assez habile  a maintenir la poupée  derrière le rimer suivi du mauvais pilot du rimer de départ
ces que la chambre est ovalisé a la sortie de .001  et pourtant ces le standard pour plusieur chambreurs ... car apres tout le body dies sa pas été inventer pour rien ...

Et pour le filetage j'exige que les filet sois tyte de facon que ces dificil de visser l'action  tout au long a la main MAIS sans outil  en un mot
je ne taulère pas aucun mini balotage de l'action contre les filets , donc aucun et ce , juste avant l,arriver au lug ,donc pas de demie mesur .

Résultat  preuve a l'apuis  je peut promener  mes même  douilles  dans mes 3 chambrage  .284 actuelle  simultanément ces a dir je congne l'épaule de .001
donc apres retour spring back  sa donne un 1/2  milième fini  et cette même douille  fit parfaitement dans mes 3  canons  sans compenser avec le body dies pour aucun d'eux .

Et soyez sur que votre chambreur, sélectionne le bon pilot  au bout du rimer VOIR capital  et l'idéal  débuter a chambrer avec le pilot légèrement tite  pour le tier du chemin
évitant tout run out de départ et  remettre le pilot suivant  .0002  pour la fin car un pilot trop serré  pour la deuxième phase sa risque de blocquer et pir railer
et plus le rimer est nettoyer a mesur qu'il s'enfonce  bien la chambre demeura plus propre  et tyte  et moin égratigner , et bien sur la sélection d'oïl de coupe y participe aussi .

Et ou je fait chambrer dans la vaste shop , ont a 6 tours a notre disposition , et ont fait cela seul tous deux le dimanche matin accompagné
de 2 caffé  Tim  sur le bord du tour , car ici ont parle de travaille personnalisé assister
foudetir
foudetir

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:56

Fleche tu es un Coq A la tienne
keshlalish
keshlalish

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:57

flèche perdue a écrit:
keshlalish a écrit:

Ces excellant  d,avoir  aporter   c,est lignes  de droits   pour  ètre  compris  et interprèter  par nous le commun des mortel
mais parconte  compris avec toute les subtilitées  qui ce trouve entre chaque lignes  et voila l'entré  de chaque avocat  
qui fera tout la différense  a chacune de c'est subtilitées  , et si cela serais si simple  en clair et net il n'aurais pas de proces.

Mais peut importe  ici , bien  sa prend des gars vrai franc et authentique tel   New  , 270  wsm  et Big   afin d'éviter des déception
et dépense inutil , et ils ont tous mon admiration , car ces des fonceurs et sa en prend  .

Mais attention  je suis convaincu  sans nulement le connaitre  le gars en question  et si je lui
lance un défit  pour un travaille spéciphyque de haut précision  et je demeure sur les lieux tout au long ,
je suis convaincu  qu,il a l,habiletée et le savoir apres tant d,année pour en arriver  a mes exigances , et je le suis metton
car  pas de demie  mesure  a nul nul part , car sa passe pas  

Mais il arrive parfois apres tant d,année ,que malheureusement , la flame ,la  passion , la précision  du travaille  de l'époque ni est plus
donc les erreurs ou gaucherie  par manque d'intérêt  donc de consentration ,  bien  de temps en temps  un gars en pay le coup malheureusement .

Moi personnellement  la seul  chose que je ne fait pas sur mes costom personnalisée  100% homade  car  étant la plus simple  ces le chambrage brut de départ
et le filetage  du contour et je suis présent  tout au long  et je demande 100%  et le gars me le fait , ces a dir a 100% impécable
ce qui veut dir donc le rimer  est demeuré  tyte jusqu'à la fin , mais attention , tyte sur tout sa longeur  ces a dir mon rimer a .500  sami a l'endroit du primer  bien soyez en sur
qu'apres firforming  mageur  la douille demeur  et demeura a .500  et si sa grimpe ne cerais a .501  apres formation de feu  mageur bien  
le gars n'est pas assez habile  a maintenir la poupée  derrière le rimer suivi du mauvais pilot du rimer de départ
ces que la chambre est ovalisé a la sortie de .001  et pourtant ces le standard pour plusieur chambreurs ... car apres tout le body dies sa pas été inventer pour rien ...

Et pour le filetage j'exige que les filet sois tyte de facon que ces dificil de visser l'action  tout au long a la main MAIS sans outil  en un mot
je ne taulère pas aucun mini balotage de l'action contre les filets , donc aucun et ce , juste avant l,arriver au lug ,donc pas de demie mesur .

Résultat  preuve a l'apuis  je peut promener  mes même  douilles  dans mes 3 chambrage  .284 actuelle  simultanément ces a dir je congne l'épaule de .001
donc apres retour spring back  sa donne un 1/2  milième fini  et cette même douille  fit parfaitement dans mes 3  canons  sans compenser avec le body dies pour aucun d'eux .

Et soyez sur que votre chambreur, sélectionne le bon pilot  au bout du rimer VOIR capital  et l'idéal  débuter a chambrer avec le pilot légèrement tite  pour le tier du chemin
évitant tout run out de départ et  remettre le pilot suivant  .0002  pour la fin car un pilot trop serré  pour la deuxième phase sa risque de blocquer et pir railer
et plus le rimer est nettoyer a mesur qu'il s'enfonce  bien la chambre demeura plus propre  et tyte  et moin égratigner , et bien sur la sélection d'oïl de coupe y participe aussi .

Et ou je fait chambrer dans la vaste shop , ont a 6 tours a notre disposition , et ont fait cela seul tous deux le dimanche matin accompagné
de 2 caffé  Tim  sur le bord du tour , car ici ont parle de travaille personnalisé assister

ya en effet plusieurs facteur qui peuvent apporter un problême quand on fait faire se genre de job.
et sa peut arriver au meilleur.
simon l

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:39

Flèche, mon respect pour la recherche que tu met dans le sport.
Mais c'est dur à lire.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Custom Gaulin? Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:59

270 wsm a écrit:

de qu'el facon il a scrapper le kreiger

Custom Gaulin?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant