| Custom Gaulin? | |
|
+10foudetir keshlalish flèche perdue feelcarroll dero338 standart bigjohn 270 wsm new shooter slipon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 18:29 | |
| Bonsoir Je voudrais savoir ce que les clients ayant fait affaire avec Mr Gaulin pour un chambrage uniquement ont à dire sur le résultat final. Performance au rendez-vous? Concentricité?
Si je me trompe pas il a fait la 300 a newshooter?
Merci |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 18:30 | |
| oui, et il touchera plus jamais a mes armes je te le garantie ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 18:35 | |
| Il m'a fait une 6mm Rem et il ne touchera plus à mes guns non plus! J'excuse sa maladie. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 18:40 | |
| . Faut faire attention a nos dires , ils étaient les deux frères dans ''ArmTech'' mais Francis est maintenant incapable de travailler , il reste Gérard qui travaille en privé. . |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 18:53 | |
| C'est pour ça que j'ai mis la pédale douce big. |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 18:55 | |
| Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Scrapper un Krieger! |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 19:05 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Scrapper un Krieger!
. Ouin ! .... Ca fait mal Je connais cependant plusieurs tireurs satisfait du travail de Gérard . |
|
| |
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 19:46 | |
| Qu'est ce qui c'est passé? Quel aspect exactement n'ont pas marcher?
Qui serais le plus compétent selon vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 20:15 | |
| mp46 qui est un membre du forum, monte des armes pour les meilleurs tireurs au Canada. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 20:28 | |
| moi je parle de Gérard....Francis a scrapper une crosse Robertson GBF mais bon, dans ce cas c'Est la maladie, aucune mauvaise intention. Dans le cas de l'autre, je garde mes commentaires pour moi, mais y retoucheras jamais une mes armes ....meme pas mon BB gun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 21:16 | |
| Ça m'a l'air personnelle un brin..
Tu me recommande qui new? |
|
| |
standart Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : lac-megantic Emploi : mecanique -usinage Loisirs : tir- uit-benchrest-palma Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 21:20 | |
| et bien moi je dirais que c `est un des meilleurs armurier au Québec fabrique ses propre verrou et de plus je tire en bench rest avec et des carabine monté par lui performe très très bien égal a se qui se fait du coté américain . |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 21:45 | |
| - slipon a écrit:
- Ça m'a l'air personnelle un brin..
Tu me recommande qui new? Non mon homme y a rien de personnel dans le cas de new, c'est la même chose pour moi. C'est sur que new, avec tous ses commanditaires affichés s'expose à ce genre de réflexion. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 22:16 | |
| Gaulin est l'un de ceux qui ont fait que j'ai mes machines et plus jamais personne ne retouchera à mes carabines |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 22:29 | |
| - slipon a écrit:
- Ça m'a l'air personnelle un brin..
Tu me recommande qui new? Slipon, ...... JAMAIS je prendrais une telle position publiquement si j'avais pas des raisons EN BÉTON de la faire et je t'assure qu'il y a rien de personnel la-dedans, on parle de fait, pas d'opinion. C'est certain que quand on a jamais rien vu d'autre que le travail d'un armurier, il est difficile de comparer et je ne suppose pas ici que ceux qui ont parler dans ce post soit leur cas. Je te suggere: Ian Robertson (mon armurier depuis 5 ans), Ralph Colgan, Jacques Mathieu, Kevin et Will Chou. |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Lun 28 Mar 2016 - 23:59 | |
| Gérard fait un travail professionnel et impeccable. Le résultat final est superbe tant au niveau du chambrage, du crown, du filetage et la finition voulue du canon. |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 11:08 | |
| J,imagine que plusieur prospects ayant l'intention de ce fair fabriquer de A a Z une costom et qui tombe subitement sur ce poste bien ca peut devenir de plus en plus confus amesur que le poste évolue .
Mais parconte pour les plus confus demeurant de plus en plus sans réponse ayant l,intention de ce fair fabriquer une costom bien ils vous est possible de devenir de moin en moin confus mais parconte vous devez vous rendre a savoir ques qui ce passe sur le terrain pas vraiment a votre club local qui quand même est un départ , mais surtout d'allé voir et poser les question a savoir qui en sont les meneur en compétition reconnu et demander au meneur , ces qui le gars qui vous a fabriquer cette costom ? mais ces qui , ces pas plus compliquer que ca .
Et ne fair que chambrer et le filetage du contour , et ce même tres bien fait , bien ce n'est que 50 % de la partie qui fait que une costom se démarquera en compétition
|
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 11:12 | |
| - feelcarroll a écrit:
- Gérard fait un travail professionnel et impeccable. Le résultat final est superbe tant au niveau du chambrage, du crown, du filetage et la finition voulue du canon.
. J'ai vu plusieurs de ses montages d'armes , de ses super actions de son travail en général . Beaucoup de tireurs au Club ont fait affaire avec , et ils sont tous très satisfait. Il en a vu passer de toutes les couleurs au cours de ses nombreuses années d'expériences. Aucun doute dans mon esprit qu'il peut réalisé des projets impéquables. Il est aussi très bien équiper en machines-outils. . |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 13:22 | |
| Saviez vous que en ce moment qu,il y a des cause devant les tribuneaux donc sa partie sur Face book par descrimination et le pir avec des descriminations pourtant bien fondé et perdre quand même la cause . Ces comme ce fair justisse sois même , même tres bien fondé , bien tu perd quand même ta cause |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 14:20 | |
| bah dire que tu rapportera pas d'arme la c'est pas de la diffamation c'est une opinion personnel, par exemple si tu commence a basher le gars directement sans fondement bin sa c'est de la difamation, sinon on aurait je qui se ramasserait devant la cour a chaque semaine Trois types de diffamation : Selon les professeurs J. Pineau et M. Ouellette-Lauzon il existe trois types de diffamations : - Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne en sachant que c’est faux. - Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne quand vous devriez savoir qu’elles sont fausses. - Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne sans un motif valable, peu importe que ce soit vrai ou pas. C’est donc dire que pour éviter qu’il y ait diffamation il faut obligatoirement que l’information diffusé soit exacte et que cette dernière le soit pour un motif valable. http://laloi.ca/articles/diffamation.phpcomme tout le monde ont leur opinion et ont apporté la raison du pourquoi, c'est pas mal juste une opinion/review |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 16:31 | |
| - keshlalish a écrit:
- bah dire que tu rapportera pas d'arme la c'est pas de la diffamation c'est une opinion personnel, par exemple si tu commence a basher le gars directement sans fondement bin sa c'est de la difamation, sinon on aurait je qui se ramasserait devant la cour a chaque semaine
Trois types de diffamation :
Selon les professeurs J. Pineau et M. Ouellette-Lauzon il existe trois types de diffamations :
- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne en sachant que c’est faux.
- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne quand vous devriez savoir qu’elles sont fausses.
- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne sans un motif valable, peu importe que ce soit vrai ou pas.
C’est donc dire que pour éviter qu’il y ait diffamation il faut obligatoirement que l’information diffusé soit exacte et que cette dernière le soit pour un motif valable.
http://laloi.ca/articles/diffamation.php comme tout le monde ont leur opinion et ont apporté la raison du pourquoi, c'est pas mal juste une opinion/review Ces excellant d,avoir aporter c,est lignes de droits pour ètre compris et interprèter par nous le commun des mortel mais parconte compris avec toute les subtilitées qui ce trouve entre chaque lignes et voila l'entré de chaque avocat qui fera tout la différense a chacune de c'est subtilitées , et si cela serais si simple en clair et net il n'aurais pas de proces. Mais peut importe ici , bien sa prend des gars vrai franc et authentique tel New , 270 wsm et Big afin d'éviter des déception et dépense inutil , et ils ont tous mon admiration , car ces des fonceurs et sa en prend . Mais attention je suis convaincu sans nulement le connaitre le gars en question et si je lui lance un défit pour un travaille spéciphyque de haut précision et je demeure sur les lieux tout au long , je suis convaincu qu,il a l,habiletée et le savoir apres tant d,année pour en arriver a mes exigances , et je le suis metton car pas de demie mesure a nul nul part , car sa passe pas Mais il arrive parfois apres tant d,année ,que malheureusement , la flame ,la passion , la précision du travaille de l'époque ni est plus donc les erreurs ou gaucherie par manque d'intérêt donc de consentration , bien de temps en temps un gars en pay le coup malheureusement . Moi personnellement la seul chose que je ne fait pas sur mes costom personnalisée 100% homade car étant la plus simple ces le chambrage brut de départ et le filetage du contour et je suis présent tout au long et je demande 100% et le gars me le fait , ces a dir a 100% impécable ce qui veut dir donc le rimer est demeuré tyte jusqu'à la fin , mais attention , tyte sur tout sa longeur ces a dir mon rimer a .500 sami a l'endroit du primer bien soyez en sur qu'apres firforming mageur la douille demeur et demeura a .500 et si sa grimpe ne cerais a .501 apres formation de feu mageur bien le gars n'est pas assez habile a maintenir la poupée derrière le rimer suivi du mauvais pilot du rimer de départ ces que la chambre est ovalisé a la sortie de .001 et pourtant ces le standard pour plusieur chambreurs ... car apres tout le body dies sa pas été inventer pour rien ... Et pour le filetage j'exige que les filet sois tyte de facon que ces dificil de visser l'action tout au long a la main MAIS sans outil en un mot je ne taulère pas aucun mini balotage de l'action contre les filets , donc aucun et ce , juste avant l,arriver au lug ,donc pas de demie mesur . Résultat preuve a l'apuis je peut promener mes même douilles dans mes 3 chambrage .284 actuelle simultanément ces a dir je congne l'épaule de .001 donc apres retour spring back sa donne un 1/2 milième fini et cette même douille fit parfaitement dans mes 3 canons sans compenser avec le body dies pour aucun d'eux . Et soyez sur que votre chambreur, sélectionne le bon pilot au bout du rimer VOIR capital et l'idéal débuter a chambrer avec le pilot légèrement tite pour le tier du chemin évitant tout run out de départ et remettre le pilot suivant .0002 pour la fin car un pilot trop serré pour la deuxième phase sa risque de blocquer et pir railer et plus le rimer est nettoyer a mesur qu'il s'enfonce bien la chambre demeura plus propre et tyte et moin égratigner , et bien sur la sélection d'oïl de coupe y participe aussi . Et ou je fait chambrer dans la vaste shop , ont a 6 tours a notre disposition , et ont fait cela seul tous deux le dimanche matin accompagné de 2 caffé Tim sur le bord du tour , car ici ont parle de travaille personnalisé assister |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 16:56 | |
| Fleche tu es un Coq |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mar 29 Mar 2016 - 17:57 | |
| - flèche perdue a écrit:
- keshlalish a écrit:
- bah dire que tu rapportera pas d'arme la c'est pas de la diffamation c'est une opinion personnel, par exemple si tu commence a basher le gars directement sans fondement bin sa c'est de la difamation, sinon on aurait je qui se ramasserait devant la cour a chaque semaine
Trois types de diffamation :
Selon les professeurs J. Pineau et M. Ouellette-Lauzon il existe trois types de diffamations :
- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne en sachant que c’est faux.
- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne quand vous devriez savoir qu’elles sont fausses.
- Lorsque vous dites ou écrivez des choses désagréables ou défavorables sur une autre personne sans un motif valable, peu importe que ce soit vrai ou pas.
C’est donc dire que pour éviter qu’il y ait diffamation il faut obligatoirement que l’information diffusé soit exacte et que cette dernière le soit pour un motif valable.
http://laloi.ca/articles/diffamation.php comme tout le monde ont leur opinion et ont apporté la raison du pourquoi, c'est pas mal juste une opinion/review
Ces excellant d,avoir aporter c,est lignes de droits pour ètre compris et interprèter par nous le commun des mortel mais parconte compris avec toute les subtilitées qui ce trouve entre chaque lignes et voila l'entré de chaque avocat qui fera tout la différense a chacune de c'est subtilitées , et si cela serais si simple en clair et net il n'aurais pas de proces.
Mais peut importe ici , bien sa prend des gars vrai franc et authentique tel New , 270 wsm et Big afin d'éviter des déception et dépense inutil , et ils ont tous mon admiration , car ces des fonceurs et sa en prend .
Mais attention je suis convaincu sans nulement le connaitre le gars en question et si je lui lance un défit pour un travaille spéciphyque de haut précision et je demeure sur les lieux tout au long , je suis convaincu qu,il a l,habiletée et le savoir apres tant d,année pour en arriver a mes exigances , et je le suis metton car pas de demie mesure a nul nul part , car sa passe pas
Mais il arrive parfois apres tant d,année ,que malheureusement , la flame ,la passion , la précision du travaille de l'époque ni est plus donc les erreurs ou gaucherie par manque d'intérêt donc de consentration , bien de temps en temps un gars en pay le coup malheureusement .
Moi personnellement la seul chose que je ne fait pas sur mes costom personnalisée 100% homade car étant la plus simple ces le chambrage brut de départ et le filetage du contour et je suis présent tout au long et je demande 100% et le gars me le fait , ces a dir a 100% impécable ce qui veut dir donc le rimer est demeuré tyte jusqu'à la fin , mais attention , tyte sur tout sa longeur ces a dir mon rimer a .500 sami a l'endroit du primer bien soyez en sur qu'apres firforming mageur la douille demeur et demeura a .500 et si sa grimpe ne cerais a .501 apres formation de feu mageur bien le gars n'est pas assez habile a maintenir la poupée derrière le rimer suivi du mauvais pilot du rimer de départ ces que la chambre est ovalisé a la sortie de .001 et pourtant ces le standard pour plusieur chambreurs ... car apres tout le body dies sa pas été inventer pour rien ...
Et pour le filetage j'exige que les filet sois tyte de facon que ces dificil de visser l'action tout au long a la main MAIS sans outil en un mot je ne taulère pas aucun mini balotage de l'action contre les filets , donc aucun et ce , juste avant l,arriver au lug ,donc pas de demie mesur .
Résultat preuve a l'apuis je peut promener mes même douilles dans mes 3 chambrage .284 actuelle simultanément ces a dir je congne l'épaule de .001 donc apres retour spring back sa donne un 1/2 milième fini et cette même douille fit parfaitement dans mes 3 canons sans compenser avec le body dies pour aucun d'eux .
Et soyez sur que votre chambreur, sélectionne le bon pilot au bout du rimer VOIR capital et l'idéal débuter a chambrer avec le pilot légèrement tite pour le tier du chemin évitant tout run out de départ et remettre le pilot suivant .0002 pour la fin car un pilot trop serré pour la deuxième phase sa risque de blocquer et pir railer et plus le rimer est nettoyer a mesur qu'il s'enfonce bien la chambre demeura plus propre et tyte et moin égratigner , et bien sur la sélection d'oïl de coupe y participe aussi .
Et ou je fait chambrer dans la vaste shop , ont a 6 tours a notre disposition , et ont fait cela seul tous deux le dimanche matin accompagné de 2 caffé Tim sur le bord du tour , car ici ont parle de travaille personnalisé assister ya en effet plusieurs facteur qui peuvent apporter un problême quand on fait faire se genre de job. et sa peut arriver au meilleur. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 0:39 | |
| Flèche, mon respect pour la recherche que tu met dans le sport. Mais c'est dur à lire. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 7:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Scrapper un Krieger!
de qu'el facon il a scrapper le kreiger |
|
| |
| Custom Gaulin? | |
|