| Custom Gaulin? | |
|
+10foudetir keshlalish flèche perdue feelcarroll dero338 standart bigjohn 270 wsm new shooter slipon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 9:54 | |
| Qui recommended tu alors fleche?
Moi je me fiche des histoires personelle. Je veux des faits.
|
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 10:22 | |
| - slipon a écrit:
- Qui recommended tu alors fleche?
comme je peut voir TOI tu a compris tout le sence de mon dernier long texte a propos du chambrage de performeur étant des plus exigant , donc tu est tout ce qui faut Je part pour la journée et sa me fera plaisir de te guider peut importe t,est exigances |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 11:01 | |
| |
|
| |
1961 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 11:21 | |
| - simon l a écrit:
- Flèche, mon respect pour la recherche que tu met dans le sport.
Mais c'est dur à lire. Pour ma part aucun problème a lire Monsieur Flèche et en plus d`avoir de l`information qui pousse vers niveau des plus élevés tous simplement vers l`excellence tel les customs qui concois . un vrai de vrai se monsieur. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 12:33 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 12:49 | |
| - simon l a écrit:
Mais c'est dur à lire. . ...Fuck man , t'aurais du t'abstenir , quand un grand donne de son temps et transmet son savoir avec détails et photos tu te dois de passer aux choses importantes pas aux détails , personnellement je n'ai aucune misère a lire les textes instructifs et colorés de notre ami flèche. et tu dis ''mon respect'' fais juste y penser un peu. Sans rancunes Simon ... mais Shit faut pas se privé d'informations .... As-tu vu ses Oeuvres .... Ses performances ???????????? . |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 13:02 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Scrapper un Krieger!
de qu'el facon il a scrapper le kreiger . Moi aussi je suis curieux ... . |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 18:20 | |
| J'avais pris un contour no 3 médium sporter. Le Breech Length est à 2.75" et je voulais 24" de canon et aussi très important, qu'il fit dans ma crosse d'origine, une Rem 700 SS synt. Il a coupé mon canon à 24", mais au muzzle!!!!!!!!!!!!!!! Donc, ça "fittait" plus dans ma crosse (je recommence) ça fait du bien! Ensuite il a dévissé mon canon pour le machiner! Quelle job de cochon. le premier coup, le logo Armtech était punché sur mon canon,,,,, il ne la pas remis à la deuxième job tellement il avait honte. |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 18:38 | |
| Vous m'avez dit que vous étiez curieux. Pour une fois, je voulais me la fermer (regardez mon deuxième post), c'est Gérard qui a réalisé ce chef d'œuvre! que j'en voit pas un me parler de diffamation ou de rancoeur personnelle! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 19:20 | |
| - bigjohn a écrit:
- simon l a écrit:
Mais c'est dur à lire. . ...Fuck man , t'aurais du t'abstenir ,.... As-tu vu ses Oeuvres .... Ses performances ???????????? . Chill out, le contenu est toujours aussi intéressant. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Mer 30 Mar 2016 - 20:27 | |
| j'ai dis ce que j'avais a dire, prendrai pas 2 min de plus...et je ne suivrai plus ce post |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Custom Gaulin? Jeu 31 Mar 2016 - 1:34 | |
| - slipon a écrit:
- Qui recommended tu alors fleche?
De retour Slipon Je vais t'aprofondir du mieux que je peut en MP . Premierment j,espère que tu aprécis la première intervention de New shooter parconte sans savoir ce que tu recherche au juste au niveau de l,excellance . Maintenant New Shooter ayant eu l'ocasion d'échanger avec lui et tirer a ses coté en compétition bien ce gars la veut et pay le prix pour le top dans tout tout tout donc ces sur que New shooter ta répondu comme si t'est intentions étais dans le but d'avoir une machine tel les siennes et qui ont fait leur preuve mainte et mainte fois alors voila tu veut du concret bien tu a du 100% concret venant de New shooter tout comme je le démontre sur ce forum et sur le terrain , je parle pas a chasse ni au club de tir Alors a toi de choisir entre une opinion personnel venant d'un tireur chasseur dans l'ombre ou d'un tireur tel New Shooter qui détien un titre de champion canadien A savoir si ce monsieur en question technitien en armurie en vaut le coup a l,heure actuel . En passant rare exception , 270 wsm est aussis exigant en armement que tout tireur F CLASS esperrant les podiums . Maintenant j,ai eu l'occasion de tirer en compétition a valcartier au coté de deux tireurs tres tres expérimenter en F class qui avais justement fait monter leur costom 6.5x47 par ce monsieur étant question ici , et non malgrés de bon tireurs expérimenté , jamais de podium pour c,est deux 6.5x47 , jamais alors le problème c'étais pas les tireurs , je crois qu,en F CLASS a Valcartier ces la ou la compétition est la plus fort , car ont y retrouve une partie des meilleur tireur du canada , donc ont pourais imaginer la qualité de certaine costom afin d'ètre compétitive , associer au montage de certain armuriers , ou autodidact étant mon cas. Et l,autre tireur expérimenté , avec la 6.5x47 , ayant tirer a mes coté en F class a Valcartier , pendant la saison estival 2015 , et j'ai pu constater que ce n,étais aucunement mais aucunement compétitif ce montage la et pourtant au club local cette costom peut tres bien ce démarquer et produir quelque beau groupe , mais sa prend dans un sence des groupe de plus de 100 shots pour tenir le coup durant tout la compétition , en faite , constance , constance , constance et constance . Donc a la final la compétition ce retrouve , sois parmis les armurier , ou les concepteur de costom , et les meilleur lecteur en lecture des vent et mirage tel New shooter . Mais si les vents sont nul et sans mirage ces 100% entre armurier ou concepteur . |
|
| |
| Custom Gaulin? | |
|