EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Custom Gaulin?

+10
foudetir
keshlalish
flèche perdue
feelcarroll
dero338
bigjohn
270 wsm
new shooter
slipon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slipon
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Custom Gaulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:54

Qui recommended tu alors fleche?

Moi je me fiche des histoires personelle. Je veux des faits.

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:22

slipon a écrit:

comme je peut voir TOI tu a compris tout le sence  de mon dernier long texte a propos du chambrage de performeur étant des plus exigant , donc  tu est tout ce qui faut

Je part  pour la journée  et sa me fera plaisir  de  te guider  peut importe  t,est exigances
new shooter

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:01

ca me fait capoter que quelqu'un puisse comprendre que c'est "personnel"....

Si qqun pose la question a savoir vers quel armurier se diriger, c'est qu'il y a crainte de tomber sur une "mauvaise experience". Et lorsque JUSTEMENT on renseigne cette personne de facon objective et selon une experience concrete....et bien c'est rendu "personnel" ou diffamation....

!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:21

simon l a écrit:
Flèche, mon respect pour la recherche que tu met dans le sport.
Mais c'est dur à lire.
Pour ma part aucun problème a lire Monsieur Flèche et en plus d`avoir de l`information qui pousse vers niveau des plus élevés tous simplement vers l`excellence tel les customs  qui concois . un vrai de vrai se monsieur.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:21

new shooter a écrit:

Si qqun pose la question a savoir vers quel armurier se diriger, c'est qu'il y a crainte de tomber sur une "mauvaise experience". Et lorsque JUSTEMENT on renseigne cette personne de facon objective et selon une experience concrete....et bien c'est rendu "personnel" ou diffamation....

!!!!!!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut croire que t'es pas très crédible new! Laughing
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:24

270 wsm a écrit:
new shooter a écrit:

!!!!!!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut croire que t'es pas très crédible new! Laughing

aussi bien en rire que me facher....

C'est sur qu'il est difficile de transmettre mes intentions par "texte" dans un forum, mais quand je repond sur un sujet, ma SEULE préocupation est d'aider au meilleur de mes connaissances le TIREUR...
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:29

Quel tireur! scratch geek Laughing
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:33

lol! lol! geek Non! Non! Blbl Smash crash
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:49

simon l a écrit:
Mais c'est dur à lire.
.
Non!  ...Fuck man , t'aurais du t'abstenir , quand un grand donne de son temps et transmet son savoir avec détails et photos tu te dois de passer aux choses importantes pas aux détails , personnellement je n'ai aucune misère a lire les textes instructifs et colorés de notre ami flèche. et tu dis ''mon respect'' fais juste y penser un peu. scratch Ché-pas  
Sans rancunes Simon ... mais Shit faut pas se privé d'informations .... As-tu vu ses Oeuvres .... Ses performances ????????????
.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:02

6.5x284 a écrit:
270 wsm a écrit:
Dans mon cas, c'est Françis qui a pris la commande et Gérard qui a fait la job! Banghead Scrapper un Krieger!

de qu'el facon il a scrapper le kreiger
.
Moi aussi je suis curieux ...
.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:20

J'avais pris un contour no 3 médium sporter. Le Breech Length est à 2.75" et je voulais 24" de canon et aussi très important, qu'il fit dans ma crosse d'origine, une Rem 700 SS synt. Il a coupé mon canon à 24", mais au muzzle!!!!!!!!!!!!!!! Banghead Grosse colere En-crise Smash Donc, ça "fittait" plus dans ma crosse (je recommence) Banghead Grosse colere En-crise Smash ça fait du bien! Ensuite il a dévissé mon canon pour le machiner! Banghead Grosse colere En-crise Smash Quelle job de cochon. le premier coup, le logo Armtech était punché sur mon canon,,,,, il ne la pas remis à la deuxième job tellement il avait honte.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:38

Vous m'avez dit que vous étiez curieux. Pour une fois, je voulais me la fermer (regardez mon deuxième post), c'est Gérard qui a réalisé ce chef d'œuvre! que j'en voit pas un me parler de diffamation ou de rancoeur personnelle!
simon l

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:20

bigjohn a écrit:
simon l a écrit:
Mais c'est dur à lire.
.
Non!  ...Fuck man , t'aurais du t'abstenir ,.... As-tu vu ses Oeuvres .... Ses performances ????????????
.

Chill out, le contenu est toujours aussi intéressant.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:18

new shooter a écrit:

Fait comme 270 WSM et dit ce qui c'est passer... Ca sera des faits et les semi accusations de diffamation vont arrêter...
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:27

j'ai dis ce que j'avais a dire, prendrai pas 2 min de plus...et je ne suivrai plus ce post
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Custom Gaulin?   Custom Gaulin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 1:34

slipon a écrit:

De retour Slipon  

Je vais  t'aprofondir  du mieux  que je peut  en MP .  

Premierment    j,espère  que tu aprécis   la première intervention  de New shooter   parconte sans savoir ce que tu recherche au juste au niveau de l,excellance .

Maintenant   New Shooter  ayant eu l'ocasion  d'échanger  avec lui  et tirer a ses coté  en compétition  bien  ce gars la  veut  et pay le prix pour le top dans tout tout tout
donc ces sur  que New  shooter   ta répondu  comme si t'est intentions  étais  dans le but d'avoir une machine tel les siennes  et qui ont fait leur preuve  mainte et mainte fois
alors voila  tu veut  du concret  bien  tu a du 100%  concret venant de New shooter  tout comme  je le démontre  sur ce forum   et sur le terrain , je parle pas a chasse ni au club  de tir

Alors   a toi de choisir  entre  une  opinion  personnel  venant  d'un  tireur chasseur  dans l'ombre  ou d'un tireur  tel New Shooter qui  détien  un titre  de champion  canadien
A savoir  si ce monsieur en question  technitien  en armurie   en vaut le coup a l,heure actuel .

En passant rare exception , 270 wsm   est aussis exigant  en armement  que  tout tireur  F CLASS  esperrant  les podiums .

Maintenant  j,ai eu  l'occasion  de tirer en compétition a valcartier au coté  de deux tireurs tres tres expérimenter en F class  qui  avais justement
fait  monter leur costom 6.5x47  par ce  monsieur  étant question ici , et non  malgrés de bon tireurs expérimenté , jamais de podium  pour c,est deux 6.5x47 , jamais
alors le problème c'étais pas les tireurs ,

je crois  qu,en F CLASS a Valcartier  ces la ou la compétition est la plus fort , car ont y retrouve une partie des meilleur tireur du canada ,
donc ont pourais  imaginer la qualité de certaine  costom  afin d'ètre compétitive , associer au montage de certain armuriers , ou autodidact étant mon cas.

Et l,autre  tireur expérimenté , avec  la 6.5x47 , ayant tirer a mes  coté en F class a Valcartier ,
pendant la saison estival  2015 , et  j'ai pu constater que ce n,étais aucunement mais aucunement compétitif ce montage la
et pourtant  au club local  cette costom  peut tres bien ce démarquer  et produir quelque beau groupe , mais  sa prend  dans un sence  des groupe de plus de 100 shots
pour tenir le coup durant tout la compétition , en faite , constance , constance , constance et constance .

Donc a la final la compétition ce retrouve , sois  parmis les armurier , ou les concepteur  de costom , et les meilleur lecteur en lecture des vent et mirage tel New shooter .

Mais si les vents sont nul et  sans mirage  ces 100%  entre  armurier ou concepteur .

Custom Gaulin?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2