| Achat de restreint ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patate Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Mégantic Emploi : Mécanicien Industrielle Loisirs : Gun(sss),TLD, Plein air Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 12:29 | |
| Je posséde présentement un restreint (pistolet) que j'ai acheter entre particulier avant la loi sur permis de transport. Je vérifier pour m'en acheter un autre,je suis de l'estrie et l'arme spotter est région de montréal (entre particulier encore), est-ce que j'ai besoin de faire une demande AT. est-ce qu'il y a des méthode plus simple. Merci de vos commentaire |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 12:44 | |
| |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 12:44 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 12:49 | |
| Agree
Sinon, en principe plus besoin d'at si vous en aviez une valide à l'entrée en vigueur de la loi en septembre 2015. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 13:06 | |
| Peut etre t'enverront ils un nouveau permis (comprenant l' AT) suite à ta demande de transfert. En ce qui me concerne, mon permis a été remplacé quand j'ai fait l'acquisition de mon premier restreint Ce n'est peut etre pas le même cas de figure. Je ne me casserais pas la tête, j'avancerais dans ma démarche d'acquisition et les choses se mettront en place naturellement. Ils ne sont pas ennuyeux et sont rapides une fois que tu as eu ton permis.
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 13:25 | |
| - etellete a écrit:
- Peut etre t'enverront ils un nouveau permis (comprenant l' AT) suite à ta demande de transfert.
En ce qui me concerne, mon permis a été remplacé quand j'ai fait l'acquisition de mon premier restreint Ce n'est peut etre pas le même cas de figure. Je ne me casserais pas la tête, j'avancerais dans ma démarche d'acquisition et les choses se mettront en place naturellement. Ils ne sont pas ennuyeux et sont rapides une fois que tu as eu ton permis.
Même chose pour moi ! j'ai donc deux PPAR !!! J'ai pas trouvé de côté pratique encore, mais ça devrait venir ! 1 qui fini par 0001 (conditions standard ) 1 qui fini par 0002 ( conditions standard et non standard ) |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 13:50 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- etellete a écrit:
- Peut etre t'enverront ils un nouveau permis (comprenant l' AT) suite à ta demande de transfert.
En ce qui me concerne, mon permis a été remplacé quand j'ai fait l'acquisition de mon premier restreint Ce n'est peut etre pas le même cas de figure. Je ne me casserais pas la tête, j'avancerais dans ma démarche d'acquisition et les choses se mettront en place naturellement. Ils ne sont pas ennuyeux et sont rapides une fois que tu as eu ton permis.
Même chose pour moi ! j'ai donc deux PPAR !!! J'ai pas trouvé de côté pratique encore, mais ça devrait venir !
1 qui fini par 0001 (conditions standard )
1 qui fini par 0002 ( conditions standard et non standard )
yup moi jen ai 3 lol. le 002 était un bug de systême, le 003 avec les nouvelles conditions |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 14:00 | |
| Les variations antérieures doivent êtres détruites. les 4 digits a la fin (000X) indique la production d'un nouveau permis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mar 29 Mar 2016 - 14:23 | |
| cool sa jvais m'en charger gun owner style dans se cas la |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Mer 30 Mar 2016 - 9:43 | |
| Si on se rends à .9999 j'imagine qu'on gagne un prix ! |
|
| |
patate Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Mégantic Emploi : Mécanicien Industrielle Loisirs : Gun(sss),TLD, Plein air Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Ven 1 Avr 2016 - 4:47 | |
| |
|
| |
patate Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Lun 4 Avr 2016 - 12:50 | |
| pour le shipping, comment fonctionner vous, c'est la première fois que je fonctionnerais comme ça; -quel cie expédie des restreins ou arm ?, spésification spécial ? -est-ce que l'acheteur expédie de chez lui pour pas demander AT jusqu au bureau post ? -est-ce que je le fait livrer chez moi? pi si je suis pas la est-ce qu'il va retourner à la centrale avec et je vais devoir demander un AT. Besoin d'info SVP, on en est à la demande de transfert Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Lun 4 Avr 2016 - 13:39 | |
| Poste canada c'est le plus simple. Mais tu peux aussi utiliser d'autres transporteurs.
Toujours l'option avec signature (c'est la loi) et tracking. Pas d'identification que c'est une arme sur le package. Idéalement, dans une boîte bien emballée de ruban gommé.
Pour les at, légalement c'était le cas, maintenant avec c42 ce n'est plus le cas. Mais au pire, suffit d'en faire une demande, imprimé, signé, scanné, envoyé par courriel, ca prend 5 minute, et ils peuvent meme la retourner pae courriel.
Et si tu n'est pas chez toi, si c'est poste canada, c'edt un colis comme tout les autres, donc tu le récupère au bureau de piste. Pour ups, ça dépend, ici ils le laissent dans un point de service et je n'ai qu'a le récupérer.
C'est pas mal ca.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
patate Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat de restreint ? Lun 4 Avr 2016 - 18:04 | |
| Toujours aussi clair gunguru merci pour la réponse |
|
| |
| Achat de restreint ? | |
|