panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Chercher une load absente dans un manuel Jeu 31 Mar 2016 - 22:46 | |
| Ce que tu dit oncle will me branche vraiment car mon ptit côté Coordonnateur de la qualité veut chercher et passé beaucoup de temps à expérimenté, archivé et recherché. J'approuve ce que tu dit pour la signature de l'arme. Moi et mon partner, ont a tout les deux une Tikka 30-06 et une fois ont c'était acheter pour 300$ de balles de toute sorte( Winchester, Remington, Fédéral, Hornady,Fusion) dans le temps que la Remington etait a 19.99$ et aucune des deux régurgitait de manière identique les munitions qu'on lui fessai bouffer. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Chercher une load absente dans un manuel Jeu 31 Mar 2016 - 22:55 | |
| alors tu va avoir beaucoup de plaisir a relodé , prend le temps de lire ton manuel et venir posé tes questions ou inquietude , cest plein de relodeux ici qui vont t'aidé. tu peut fouillé dans la section recherché qui peut t'amené directement a ta question! moi c'est ici que j'ai commencé |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Chercher une load absente dans un manuel Ven 1 Avr 2016 - 7:08 | |
| Ok merci LoneWolf pour les liens, je me suis monter une petite banque de favoris incluant presque tout les fabricants de composante de rechargement aussi. J'ai aussi trouver des manuels en format .pdf et des parties de manuels correspondant aux calibres que je désire loader. Les seules que j'ai pas trouver c'est Nosler et Berger mais je vais regarder ça une autre fois.
Pour ce qui est du kit Lock n Load, c'est sur que les 500 boulets et le sonic cleaner... ca peut-être aidé un petit peu pour faire mon choix. Sinon j'aurais pris un kit RCBS ou même peut-être LEE PRECISION. J'ai lu beaucoup sur le forum et les forum anglais et je n'ai pas vu de mauvais commentaires majeur. A part le LEE, les bushing; mais certains sur le forum l'utilise et l'aime bien.
Aussi, étant donné que j'habite dans une région éloigné, il est plus difficile de trouver des reloadeux à proximité pour m'offrir une journée de coaching. J'ai donc regardé BEAUCOUP de videos sur youtube avant d'acheter. Si sniper québec va donner des cours à Québec pour le TLD ou le rechargement je vais surement m'inscrire aussi. |
|