| Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. | |
|
+3macoizo technomeca castor 68 7 participants |
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 7:19 | |
| Un lien vers un site ou vous pouvez peut-être voir des dépliants de vos premiers véhicules. Vous n'avez qu'a sélectionner la marque,le modèle et l'année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 7:25 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 11:44 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 13:52 | |
| Pontiac Acadian 1984! Ouch... Que de souvenirs! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 16:51 | |
| - Fred.G a écrit:
- Pontiac Acadian 1984! Ouch... Que de souvenirs!
Tu dis toi...j'en ai eu un modèle 1979 pendant 6 mois... après que j'ai eu sauté ma Chevelle 77 que j'adorais!! QUEL GRÉMENT!!! Les roues en avant ben cantées comme il se doit...les coils spring étaient en réglisse...pis désenligné comme un cheval pied-bot, je roulais sur la 20 avec mon ex-beau père et il me dit: ''Fais attention aux tiquets, roule pas trop vite!'' Je lui répond, crampé de rire:''Ben voyons donc, on roule à peine à 100 km/h!!!'' Je me battais tellement avec la conduite pis ca roulait tellement barouette qu'il croyait qu'on allait à 130!!!! On l'a rit longtemps, celle-là, en plus du fait que , si y avait de la glace, je restais pris dans 1 pouce de neige!! Je l'ai ''défoncé'' joyeusement aussitôt le printemps venu dans un nuage de boucane d'huile!!!! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 18:28 | |
| dart 1969 -moteur 340 c'est l'auto avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à conduire et le plus de tickets... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Ven 1 Avr 2016 - 21:53 | |
| chevrolet biscayne 1966 automatique avec un 283 je l'avais peinturé au rouleau bleu marin ! c'etait en fin de mai pis y avait plein de minous de pissenlit collé dessus |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Sam 2 Avr 2016 - 2:38 | |
| Macoizo! Tu es passé de la Chevelle à la chevette... |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Sam 2 Avr 2016 - 6:25 | |
| Moi mon premier a été un Jeep Cherokee Chief 79 usagé, je demeurais dans l'est de la ville et sur ma rue je crois que j'étais le seul qui ne pelletait pas . |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Sam 2 Avr 2016 - 8:09 | |
| Y a du stock la dedans, mais pas mon Z24 1989. Pas très fiable comme voiture, mais quel plaisir j'ai eu, et le son wow. |
|
| |
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Sam 2 Avr 2016 - 12:10 | |
| - Fred.G a écrit:
- Macoizo!
Tu es passé de la Chevelle à la chevette... Tu dis, toi!! Cétait comme passer d'un char à une barouette à moteur!!! Pis comme le précise Fred G.: les brakes!!! J'étais devenu habitué à quasiment défoncer le plancher pour freiner pis j'ai eu comme idée de mettre des freins neufs aux 4 roues, ajustés au max!! Le p'tit saut quand, 15 minutes de routes plus tards je stoppe à la dernière minute au seul feux rouge de par chez-nous, dans le temps: j'y pense pas pis comme d'habitude je mets tous mes 200 lbs sur la pédale!!!! Tout de travers, les traces de brakes, la boucane bleu pis moi, une chance que j'avais ma ceinture!!! La grosse classe!!! Pis 2 km plus loin, je pogne un ticket de vitesse: la face du policier quand il a vu que j'étais crampé de rire en disant: ''Mes chums me croiront jamais que j'ai fais de la vitesse avec ça, je vais le faire laminer votre ticket!!'' A la fin, en attendant le recycleur qui venait le chercher pour la scrap, j'ai été faire une séance de Acadian-cross dans le gravel pit près de chez-nous: quelle ''run'' de malaaade avec un nuage compact de boucane d'huile qui a resté sur tout mon parcours!! La tête du recycleur en arrivant et qui voit de la tourbe pis de la terre jusqu'à sur le siège d'en arrière, les bumpers quasiments arrachés, les ailes boursouflées par les chocs qui ont défoncés, ect... Il m'a demandé en voyant mon sourire gêné: ''Tu t'es fait du gros fun, j'cré ben??'' Ohh, que oui!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Sam 2 Avr 2016 - 12:16 | |
| - tonyboy a écrit:
- Y a du stock la dedans, mais pas mon Z24 1989. Pas très fiable comme voiture, mais quel plaisir j'ai eu, et le son wow.
Cré moi, cré moi pas: ma belle-soeur en a eu un pendant 17 ans sans avoir aucun trouble majeur avec....pis l'a revendu...il roulait encore!!!!!!!!!! Comme quoi y a des mystères bizarres dans la vie!!!! (Y ont oubliés de lui poser les ''troubles normaux'' à l'usine!) |
|
| |
| Sujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Sam 2 Avr 2016 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. | |
|