telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Magwell Dim 3 Avr 2016 - 12:49 | |
| Salut Messieur Pouver vous me dire où je pourrais trouver un Magwell pour mon Cz Shadow Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magwell Dim 3 Avr 2016 - 14:27 | |
| Dlask, double tap, cz customs, crafm... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Magwell Dim 3 Avr 2016 - 14:37 | |
| - gun guru a écrit:
- Dlask, double tap, cz customs, craft...
Merci gg mais je regarder a toute ces places et seulement cz custom on quelque chose mais dans le gris j'ai commander des grips rouge chez Dlask j'aimerais avoir le maxwell rouge si tu as d'autre idée fais le moi savoir |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Magwell Dim 3 Avr 2016 - 14:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Magwell Dim 3 Avr 2016 - 14:56 | |
| Merci Corral je vais parler pour moi pas eu de problème avec le slide stop mais je n'ai mon CZ que depuis Aout 2015, si tu dis que mon slide stop vas briser je vais m'en commander un de spare merci pour l'info |
|
| Sujet: Re: Magwell Dim 3 Avr 2016 - 14:58 | |
| je pense que celui que Wolfwerine vend est pour le Tactical sport a mois qu'il puisse faire aussi le le shadow ?
|
|