| Reloader avec des douilles plaquées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Reloader avec des douilles plaquées Mer 6 Avr 2016 - 21:47 | |
| Bonsoir je suis en train de nettoyé quelques douilles et je me demandais ce que le groupe en pense. J'avais acheter des Ballistic Silvertip de Winchester je crois et elle sont plaquées. Est-ce que je peux les reformé FL. Ce sont celles a droite sur la photo. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reloader avec des douilles plaquées Mer 6 Avr 2016 - 21:53 | |
| Ca change rien...
Sauf qu'elles peuvent etre un peu plus fragile au craquement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Reloader avec des douilles plaquées Mer 6 Avr 2016 - 21:59 | |
| Excellent... sont belle en crime en tout cas avec un boulet noir Silvertip!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Reloader avec des douilles plaquées Jeu 7 Avr 2016 - 10:24 | |
| elle on tendance as être plus dur a resizer, et j'en avais qui collais plus souvens dans le dies....
jai arrêter des utiliser depuis. |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Reloader avec des douilles plaquées Jeu 7 Avr 2016 - 20:39 | |
| Au début je recherchais ces douilles pour le rechargement question look mai j'ai vite déchanté. Elles sont non durables, plus difficiles à reseizer, rough pour les matrices et non performantes pour le neck sizing ( trop de spring back pour du neck avec un légère tension . Bref elles ont juste un beau look... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Reloader avec des douilles plaquées Jeu 7 Avr 2016 - 21:01 | |
| . J'aime bien les douilles Nickels , J'en reload régulièrement en quelques calibres. N'hésite pas a les essayés . . |
|
| |
| Sujet: Re: Reloader avec des douilles plaquées Jeu 7 Avr 2016 - 22:58 | |
| C'est sur je vais les reloader je les ai maintenant |
|
| |
| Reloader avec des douilles plaquées | |
|