Sujet: Calibre 12 débutant Mar 12 Avr 2016 - 12:53
Bonjour à tous!
Je recherche u fusil calibre 12 à pompe pour commencer. Je désir faire du pigeon d'argile, skeet, petite chasse et sauvagine. Vos opinions sont les bienvenues e vous remerciant d'avance.
Antoine
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Donne au moins ton budget parce que ça va aller de tous les côtés comme suggestion.
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
premierement quand tu parle de skeet parle tu de la discipline 2 tours avec 2 hi house 2 low house ? si oui cancel le projet du pompe de 1 le pompe nest pas accepter dans cette discipline . mais si tu voulais dire que tu veux tirer du pigeon dargile par example au pionnier ou tacheter une machine et tirer dans un pitt de sable la cest different dans le pompe moi jte conseille le benelli nova sinon ta le sxp de winchester et le remington 870
Antoine 2 Nouveau / Newbie
premierement quand tu parle de skeet parle tu de la discipline 2 tours avec 2 hi house 2 low house ? si oui cancel le projet du pompe de 1 le pompe nest pas accepter dans cette discipline . mais si tu voulais dire que tu veux tirer du pigeon dargile par example au pionnier ou tacheter une machine et tirer dans un pitt de sable la cest different dans le pompe moi jte conseille le benelli nova sinon ta le sxp de winchester et le remington 870
Je n'était pas au courant pour le skeet, merci de l'information. Je suis allé chez pronature me renseigner et me faire faire un prix pour ces deux modèles déjà, soit le sxp et le supernova de benelli.
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012