Leur site internet présente de beaux produits.
En regardant de plus près, je cherchais un point de contact. Le seul fourni est une adresse électronique. !?!?!?
En bas d'un écran on peut voir que l'entreprise réside à Québec. C'est déjà cela de pris.
Une rechercher auprès des listes des entreprises enregistrées soit au Québec ou au Canada pour les noms d'entreprise suivants: SuperCompSports ou Super Comp Sports ne dénote aucune entrée pour chacun des registres d'entreprises consultés. !?!?!?
Une recherche similaire sur Internet pour les deux termes ci-haut mentionné s'est soldé par un échec, sauf pour une série d'images sous l'adresse suivante:
https://www.google.ca/search?q=Super+Comp+Store&sa=N&biw=1920&bih=911&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwje-7KEk4_MAhXEtoMKHRJCBtw4ChCwBAgh#imgrc=-tiU4luSsUmF4M%3AA cette adresse on note toutes sortes de produits dont certains sont des armes et / ou pièces d'armes.
Il n'y a aucune adresse précise ou l'entreprise sied ou aucun numéro de téléphone fourni sur leur site. !?!?!?
J'ose croire que l'entreprise est légitime. Peut-être en est-il que l'entreprise est trop récente et qu'elle n'est pas encore fichée dans aucun registre d'entreprises.
Ah non pas encore une question de registre. Si celui des entreprises du Québec ne fonctionne pas ou n'est pas complet ou va-t-on aller avec un registre des armes qui n'est pas encore créé. !?!?!?
Enfin j'ai quelque peu dirgressé ici, néanmoins, il me semble logique qu'une entreprise qui veut avoir pignon sur rue laisse quelques traces afin que l'on puisse la joindre autre que par une adresse internet.
Certainement que des personnes plus adeptes des recherches internet pourront nous donner les informations supplémentaires concernant cette compagnie.
La question de ''telec'' en début de post est bien justifiée. Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec cette compagnie?
Si oui, il y a possiblement eu transaction. Si c'est le cas dans l'envoir reçu y avait-il un point de contact pour retour en cas de défectuosité du produit, à tout le moins un numéro de téléphone listé quelque part.
Ne trouvez-vous pas louche qu'une compagnie ne veuille transiger avec vous que par internet. Je peux le voir de la part des compagnies chinoises qui sont à l'autre bout du monde, mais chez nous ???
Personnellement j'hésiterais à jetter mon argent sans savoir s'il y a quelqu'un avec une réputation établie à l'autre bout.
Encore une fois, l'entreprise semble légitime, mais faut-il l'avoir expérimenté.
S.V.P. quelqu'un donnez-nous des informations.