shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: L'ami sport a blainville? Jeu 31 Jan 2013 - 17:50 | |
| Pour ceux de la région, est-ce que vous savez ce qui ce passe avec ce magasin? Ca semble être fermé et une nouvelle administration sera en fonction bientot.
Est-ce qu'il vont encore vendre des munitions?
Faudrait pas que ca ferme, déjà qu'on à pas beaucoup de choix dans la région... |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: L'ami sport a blainville? Jeu 31 Jan 2013 - 17:51 | |
| ouin j'ai vu ca moi aussi la semaine passée.....je me suis frappé le nez dans la porte...j'ai bien hâte de voir quand le tout réouvrira |
|
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: L'ami sport a blainville? Jeu 31 Jan 2013 - 19:46 | |
| |
|
sharpshooter28 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : ste-agathe-des-monts Loisirs : tir, armurerie, cinema Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: ils sont ouvert Ven 8 Fév 2013 - 0:26 | |
| ils sont rééouvert depuis la fin janvier avec effectivement une nouvelle administration. j'ai eu la chance de jaser avec Luc le nouveau propriétaire qui m'a expliquer sa vision des choses sur un service porté sur le client et ses besoins. ça va faire du bien vu l ancienne administration qui a fait de son mieux. Ils vont avoir un inventaire plus diversifier et ils sont supposer de vendre des armes de poing. |
|
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: L'ami sport a blainville? Jeu 14 Fév 2013 - 22:09 | |
| J'y suis été aujourd'hui, ca l'air pas mal mieux qu'avant. Ils sont supposé avoir bientôt les permits nécessaire pour vendre d'ici quelque temps. De bonne nouvelles. |
|