telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Ceinture Sam 16 Avr 2016 - 22:06 | |
| Salut les boys Petite question pour la grandeur de la ceinture j'ai lu sur le site du crafm qu'il faut prendre 6 point de plus que la grandeur de nos pantalon exemple 34 de pantalon il faut commander une grandeur 40 avez vous suivi ce conseil ? Merci et bon week end |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ceinture Sam 16 Avr 2016 - 22:23 | |
| Si tu veux une large, j'en ai une pas cher. Je suis à 38 de pantalon et elle est parfaite. C'est une Bourdon, la même que la SQ. PV si tu veux. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ceinture Sam 16 Avr 2016 - 23:10 | |
| Ta bourdon est probablement une duty de 2", les accessoires populaire pour le sport sont souvent de 1 1/2". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Ceinture Mer 20 Avr 2016 - 6:57 | |
| - Hellcat a écrit:
- Si tu veux une large, j'en ai une pas cher. Je suis à 38 de pantalon et elle est parfaite. C'est une Bourdon, la même que la SQ. PV si tu veux.
Merci Hellcat mais je veux une CR Speed Personne d'autre à de commentaire pour la grandeur de ceinture Merci et bonne journée |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ceinture Mer 20 Avr 2016 - 7:58 | |
| Oui, tu dois prendre 4pts plus grand pour t'assurer d'avoir un overlap de ceinture, sinon ca ne tient pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Ceinture Mer 20 Avr 2016 - 16:04 | |
| Merci Gunguru c'est apprécié |
|