| Les fleurs | |
|
+9bobv Ktmrider Popymoy Cookie Monster 500mag gunguru 1clickdown Maximus Bleu9mm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:34 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y a des fleurs chez Dante , mais pas beaucoup de parking |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:36 pm | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:37 pm | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:38 pm | |
| C'est pas des fleurs, c'est des fines herbes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:41 pm | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:43 pm | |
| L'année dernière Madame Oldshot a été témoin d'un départ de flammes dans un massif de plantes d'extérieur accolé au bloc appartement situé en face de celui où nous habitons.
Le revêtement de ce bloc est constitué par du clap-board de plastic.
J'ai traversé la rue avec un premier seau d'eau, heureusement bientôt imité par d'autres voisins car le feu avait pris dans la tourbe, et une quantité non-négligeable d'eau s'est avérée nécessaire pour l'éteindre.
Nos voisins ont été très chanceux.
Un conseil: gare à la tourbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:46 pm | |
| il m'est arrivé une aventure semblable avec du paillis de cèdre , |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 08:50 pm | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas des fleurs, c'est des fines herbes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les petits pois, pour peu qu'ils soient congelés, il peut se les enfiler dans le fion un après l'autre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 09:00 pm | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 10:37 pm | |
| une seule fleur que j'aime pour les apparat , le coqueliquot. pourquoi ne pas faire une campagne de coqueliquot ici |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les fleurs 17/04/16, 10:59 pm | |
| - appache a écrit:
- une seule fleur que j'aime pour les apparat , le coqueliquot. pourquoi ne pas faire une campagne de coqueliquot ici
Jai vu des champs immenses couverts de coquelicots dans mon enfance. Cette jolie fleur ne se voit presque plus nulle part de nos jours. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les fleurs 18/04/16, 07:56 am | |
| Oui; il y en avait tout le long du chemin, en bordure des champs, dans le village de ma mère. Il y en a encore mais je suis devenu grand et bête, c'est pourquoi je les regarde de haut. (paroles d'un vieil enfant)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Les fleurs | |
|