| Nagant sniper projet en marche | |
|
+12verms ticass Long Branch colpron Chuck2002 lavoltiges Popymoy PerversPépère medic5 keshlalish Buffalo just for the bang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 16:13 | |
| Salut les Boy's, La lee enfield terminer on termine un autre projet , la modification de cette Mosin Nagant en sniper http://extreme-precision.1fr1.net/t62863-opinion-sur-le-bore-de-ma-mosinJe suis a la démonter et je vais faire le décapage des bois et tenté de gonflé les puck dans le bois , ensuite finition!! redonner un peu de lustre aux pièce de métal. demain petite visite chez l'armurier pour installation de la base pour le puscope, les test de tir ont été concluent, se matin nettoyage en profondeur du canon. Comme dirais RBO a SUIRE |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 17:59 | |
| On attend la suite avec impatience! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 18:31 | |
| yup bin hate de voir comment elle va sortir ma vielle nagant XD |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 19:09 | |
| - keshlalish a écrit:
- yup bin hate de voir comment elle va sortir ma vielle nagant XD
salut, Je vais la décaper enfin de compte, le vernis ne tien pas de toute façon. moi aussi j'ai hâte Une chose est certaine elle pensait pas finir ces jour en sniper ta carabine. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 20:53 | |
| Et nous avons vérifié son headspace cet apres midi et c'est ok . |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 21:36 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 22 Nov 2016 - 23:25 | |
| Le contraire m'aurait étonné: les Mosin sont reconnus pour ne pas avoir souvent de problème de headspace. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 23 Nov 2016 - 8:45 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Le contraire m'aurait étonné: les Mosin sont reconnus pour ne pas avoir souvent de problème de headspace.
PP. Ta raison P.P. c'est du solide les Mosin Nagant, c'est le seule défaut que je reproche aux Lee Enfield il peut se créé facilement du headspace. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 23 Nov 2016 - 9:00 | |
| Robert, je te conseille ce livre. Beaucoup d'infos sur comment travailler avec le scope dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 23 Nov 2016 - 9:28 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 23 Nov 2016 - 9:57 | |
| merci mon popy maintenant que tu nous a donné , il te reste qu'a ressortir le scan et tu termines le chapitre sur le scope stp |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 23 Nov 2016 - 10:58 | |
| Je l'ais justement devant moi: le copain qui m'a confié son nouveau PU me l'a laissé pour que je le potasse un peu. C'est une traduction Par Paladin Press du livre officiel du PU Sniper, écrit en russe à l'origine. Pas mal documenté et pas fatigant à lire. Une autre page très utile se retrouve aussi sur le net; la voici: http://www.mosinnagant.net/sniper%20section/mosin-nagant-sighting.aspBonne chance! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 15:41 | |
| Salut les Boy's J'avance dans mon projet, j'ai fini la préparation des bois, il sont pas très beau, alors on va opter pour une finition de combat, une couleur foncé , c'est une sniper faut pas quelle me fasse repérer , je lui laisse c'est blessure de guerre. le upper comme a l'habitude une fois décaper est pas de la même essence de bois que la crosse, il était très pale et sans relief, je l'ai chauffer pour le matcher comme la crosse, je crois que c'est bien réussie. Je doit couper les bois pour installer la base du pu scope avant de poursuivre la finition. photo avec et sans flash. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 15:57 | |
| Tiens, en attendant pour un beau fond d'écran |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 15:59 | |
| ou lui |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 16:02 | |
| Tu pourrais la foncer avec du Brou de noix, Ça fait super bien...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 16:21 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 17:23 | |
| superbe les fonds d'écran merci popy |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 24 Nov 2016 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 25 Nov 2016 - 17:16 | |
| Salut, la carabine est chez l'armurier , je vais attendre que la job sois faite pour fitter les bois. a SUIRE |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 25 Nov 2016 - 20:54 | |
| Salut just for the bang j'ai le meme projet que toi en tete avec ma mosin nagant aujourd'hui j'ai installé mon bent bolt et commandé la mire avant full ajustable en passant j'ai bien hate de voir ta mosin nagant terminé mets des photos
bon tir mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 25 Nov 2016 - 20:58 | |
| - colpron a écrit:
- Salut just for the bang j'ai le meme projet que toi en tete avec ma mosin nagant
aujourd'hui j'ai installé mon bent bolt et commandé la mire avant full ajustable en passant j'ai bien hate de voir ta mosin nagant terminé mets des photos
bon tir mon ami. Bonne chance dans ton projets et met des photos toi aussi une fois terminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 29 Nov 2016 - 21:32 | |
| Salut, je vais cherché mon arme jeudi elle va être prête la base seras installé ensuite on poursuit. a SUIRE !! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 30 Nov 2016 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Nagant sniper projet en marche | |
|