| Aide Canadiangunnutz | |
|
+16Indiana Jaune molesto Ktmrider Pass frink Bleu9mm killick freforall oldshot MescaBug DT741 Corral foudetir Jack Dempsey kaboom panamared 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Aide Canadiangunnutz Ven 22 Avr 2016 - 22:22 | |
| Bonsoir, je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de ce site... c'a l'air si populaire. Je me suis inscrit au mois de février et j'ai comme fait une demande de TEAM je sais plus trop? Quelqu'un pourrait m'aider? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Ven 22 Avr 2016 - 22:50 | |
| tu demandes un acces à la section equipment exchange mais auparavant tu dois faire une presentation et participer un peu aux forum de discussion. Va dans la section francophone pour ca |
|
| |
Jack Dempsey Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Ven 22 Avr 2016 - 22:53 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Ven 22 Avr 2016 - 22:58 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Sam 23 Avr 2016 - 1:20 | |
| |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Sam 23 Avr 2016 - 6:25 | |
| Ouais ben je veux voir les exchange justement, l'équipement et les armes.Je crois aussi que c'est un forum?
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Sam 23 Avr 2016 - 6:38 | |
| Wep a la base c'est un forum.
Faut que tu passe par les présentations en premier pis ensuite contacter un moderateur pour avoir l'accès.
Un bon forum overall, beaucoup d'info sur tout et beaucoup d'implication |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 10:44 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 10:53 | |
| J'étais inscrit déjà inscrit sur Canadian Gunnutz en 1999. Mon pseudo y est toujours réservé, par contre je ne suis jamais parvenu à y retourner car j'ai oublié mon mot de passe et j'ignore absolument comment je pourrais communiquer avec les administrateurs de ce forum.
Je crois pouvoir dire que je suis pargfaitement bilingue.
Dans les années où j'ai fréquenté ce forum il était envahi par un gang assez remarquable de mythomanes. Certains avaient à leur actif des dizaines de grizzly enragés. C'était à mourir de rire. |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 10:57 | |
| Il y a un beau petit lien qui te permet de recevoir la procédure de ré-initialisation de mot de passe par email;) Comme tout les sites web corporatif. |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 11:07 | |
| si tu as changer de email depuis le temps c est dure de recevoir ton password sur celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 11:09 | |
| - Corral a écrit:
- si tu as changer de email depuis le temps c est dure de recevoir ton password sur celui ci
T'as juste à te créer un nouveau compte! Voyons, messemble que c'est une minimum de débrouillardise.... |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 11:14 | |
| - MescaBug a écrit:
- Corral a écrit:
- si tu as changer de email depuis le temps c est dure de recevoir ton password sur celui ci
T'as juste à te créer un nouveau compte!
Voyons, messemble que c'est une minimum de débrouillardise.... oui je sais , j ai aucun probleme de mon coté |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 11:25 | |
| très bon site et j'y ai fait beaucoup d'achat et de ventes....c'est le Canada au complet donc un bon bassin d'Acheteurs et de vendeurs |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 12:25 | |
| - MescaBug a écrit:
- Corral a écrit:
T'as juste à te créer un nouveau compte!
Voyons, messemble que c'est une minimum de débrouillardise.... Je n'ai jamais changé d'adresse internet. C'est la même depuis 1998. Je n'ai qu'un seul pseudo depuis toujours, et je ne vais pas en changer. Tout cela étant, je ne suis jamais parvenu à joindre les administrateurs de Canadian Gunnutz. C'est pas très grave en ce qui me concerne: on ne peut pas être partout en même temps et puis, de toute façon je n'ai pas grand'chose à vendre. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 12:28 | |
| Lorsque je vend des armes, sur CGN, ca niaise pas, le prix demandé est respecté et presque pas de négotiation, pas de niaisage. Si j'affiche une arme à vendre au Québec, souvent les lowballer demande de baisser le prix à un tel point que c'est ridicule.
Ils sont très stricte sur les BBT (bring to top) parcontre... J'ai fait l'erreur d'éffacer un post de vente pour le refaire, car je ne savais pas comment le modifier le titre de mon post, et j'ai reposter tout de suite, c'est illegal, il croyait que je trichais le BTT, j'ai été barré du site Durant 3 mois... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 12:32 | |
| La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour y poster une photo de graine... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 14:18 | |
| CGN Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je prend du bon temps ailleurs. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 19:39 | |
| Non, y'a une autre fois où les boys ici m'ont dit les mots magiques: T'es pas game.... Hé hé hé... Hold my beer and watch this !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 20:04 | |
| mouais .... mais ton post n'étais pas vraiment accrocheur donc pas de réaction ....... pas game de recommencer |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 20:25 | |
| Nope... J'fais jamais jamais la même cascade deux fois... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 20:57 | |
| pfffff ... trouillard |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Lun 25 Avr 2016 - 21:11 | |
| C'est ca moi aussi j.avais oublie le mot de passe et fuck ,fuck,fuck,jamais ete capable de retourner ,qui mange de la m ,sur E.P. a part ca c'est en Français ,c.est pas mal mieux. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 5:55 | |
| - killick a écrit:
- Lorsque je vend des armes, sur CGN, ca niaise pas, le prix demandé est respecté et presque pas de négotiation, pas de niaisage. Si j'affiche une arme à vendre au Québec, souvent les lowballer demande de baisser le prix à un tel point que c'est ridicule.
Ils sont très stricte sur les BBT (bring to top) parcontre... J'ai fait l'erreur d'éffacer un post de vente pour le refaire, car je ne savais pas comment le modifier le titre de mon post, et j'ai reposter tout de suite, c'est illegal, il croyait que je trichais le BTT, j'ai été barré du site Durant 3 mois... Exact!Contrairement a FB avec le defunt Armes a feu Québec vente/échanges ouf y'avait du ti clin la dessus ohhh my me suis obstiner avec quelques idiots bercer proche du mur par leur maman....... |
|
| |
| Aide Canadiangunnutz | |
|