Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 6:35 | |
| Moi ce que je n'aime pas de CGN c'est que quand un sujet m'intéresse, il y a 20 pages à lire au lieu de deux ou trois ici. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 7:30 | |
| |
|
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 8:08 | |
| [quote="Indiana Jaune"]Moi ce que je n'aime pas de CGN c'est que quand un sujet m'intéresse, il y a 20 pages à lire au lieu de deux ou trois ici.[/quote]
change ton setting personnel a plus de post par page et t'aura pas de problèmes, tu sera a 1-2 pages max... |
|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 8:58 | |
| hey !! Molesto content de te revoir !!! |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 9:29 | |
| Personnellement, je n'y vais que quand j'ai quelque chose à vendre ou que je magasine. J'ai eu des "différents d'opinion" avec une couple de rednecks de l'Alberta qui étaient dans le Quebec bashing assez intense. Y'a des morons partout, mais eux m'ont tombé sur les nerfs. Pourtant ce n'est pas mon genre de m'obstiner... |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 9:30 | |
| - killick a écrit:
- Lorsque je vend des armes, sur CGN, ca niaise pas, le prix demandé est respecté et presque pas de négotiation, pas de niaisage. Si j'affiche une arme à vendre au Québec, souvent les lowballer demande de baisser le prix à un tel point que c'est ridicule.
exact, i agree |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aide Canadiangunnutz Mar 26 Avr 2016 - 9:36 | |
| - freforall a écrit:
- killick a écrit:
- Lorsque je vend des armes, sur CGN, ca niaise pas, le prix demandé est respecté et presque pas de négotiation, pas de niaisage. Si j'affiche une arme à vendre au Québec, souvent les lowballer demande de baisser le prix à un tel point que c'est ridicule.
exact, i agree 2 mois sans touche au Québec, vendu en 4 minutes sur CGN pour ma dernière vente. |
|