Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 14:13
lavoltiges a écrit:
en fait, le seul truc qui me choque c'est leur tenue, jean, basket, pas de dorsale (ou dans le blouson, alors c'est une courte qui ne te protège pas le bas du dos) ça c'est malade la, si tu tombe tu vas pleurer ta mère quand tu regarderas la pizza à la viande hachée qui avant était ta peau une bonne combi moderne avec des bottes et des bon gants te protège des brûlures et de certaine fracture même à très haute vitesse
À 300 kms/hres, un écureuil traverse la route et bye bye l'adrénaline, y en a plus et même full equip, faire la planche sur l'asphalte , la protection use vite.
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 15:17
c'est drôle comme tout le monde focalise sur le 300km/h c'est pas 300, mais 299km/h (bridage obligatoire en Europe) alors c'est pas pareil, faudrait arrêter de se choquer pour rien
maintenant pourquoi des motos de 200 ch pour 200 kg tout pleins fait à moins de 20000 $ sont en vente à des jeunes immortel de 18 ans avec la testostérone au plafond, et le cerveau pas fini alors les hypocrisies en tout genre tout le monde est content ou n'en a rien a foutre sauf les asso de victimes de la route le business tourne à plein, et tout va bien
je rappelle que pour les assureurs un homme célibataire de moins de 25 ans sans enfants est un mort en sursis des qu'il achète une sportive 2 ou 4 roues ou qu'il pratique des sport extrêmes
j'ai perdu plusieurs(beaucoup) d'amis très proche à moto et moi même j'ai passé beaucoup beaucoup, trop de temps dans un lit d'hosto, mais quand tu es un jeune con, tu es jeune con et il faut que jeunesse se passe est ce que vous avez tous écouté les consignes de vos parents c'est la vie et ce le sera encore demain en tout cas une chose est sur, c'est que cela me manque en ............... sur circuit bien sur (j'ai quand même fini par grandir un peu enfin de mon point de vue, pour d'autre tel ma blonde je reste un adulescent )
petite vidéo du terrain de jeu des motards parisiens et qui a contribué à la mort de beaucoup
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 17:26
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 18:24
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 19:03
lavoltiges a écrit:
c'est drôle comme tout le monde focalise sur le 300km/h c'est pas 300, mais 299km/h (bridage obligatoire en Europe) alors c'est pas pareil, faudrait arrêter de se choquer pour rien
Et tu penses vraiment que ce genre de cinglés ne peuvent pas débrider leurs bikes?? Y en a un qui s'est filmés à 354 km/h...y avait sûrement le vent dans le dos?
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 21:42
ne sous estime pas l'effet du vent macoizo, ne le sous estime pas et un motard n'oserait surement pas faire ça, débrider sa moto pour gagner quelques km/h t'es fou toi, te rends tu compte du danger potentiel
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Lun 25 Avr 2016 - 23:04
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: regarder moi ces débiles Mar 26 Avr 2016 - 18:55
sebastien41 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Le poids relatif de la moto, à ces vitesses-là, est insignifiant. Une roche de travers et c'est le décollage. D'autre part, lorsque tu es éjecté de la moto, c'est l'application de la formule classique F=MA. Un gars de 110 Kg à 300 KM/H, ça fait un burger...
Bleu9mm
Ces pour ça que j'ai fait promettre à mon plus vieux de ne jamais me laisser m'acheter une bebelle de même, ces sur que je fait pas un été. Le repsol j'en rêve la nuit.
Je me souviens quand j'étais jeune, mon ami avait un v-max, ont avait fait, entré du pont neuf à sorel ( début de la 30 ) à l'entrée du pont Jacques-Cartier en 18 minutes, j'ai chier de l'adrénaline pendant deux jours après ca