| Débiles en vtt | |
|
+14Indiana Jaune deeramator jean t Le_Lama foudetir Lucky Luke 60 recon 270 wsm sylo DT741 oncle will oldshot 1clickdown Hardhammer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 7:36 | |
| A la perdrix a une zec hier, les chemins bien enneigé et glissant, en prenant une courbe arrive 4 imbéciles qui la prenne le gaz au fond en faisant du drift, a 2 doigt de m’accrocher, et pas des jeunes, dans la quarantaines. 2 heures plus tard, meme scénario, il spraye mon vehicule de garnot en m’ignorant totalement et disparaisse dans une trail. Donc si jamais le gouv met des lois restrictives au vtt, j’approuve totalement. Ce n’est pas la premiere fois que j’ai a me plaindre de conduite dangeureuse et irresponsable de la part de proprio de vtt, j’ai meme perdu un spot de chasse gracieuseté d’un demeuré qui a fait des trails dans un champ de blé d’inde. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 7:39 | |
| Il y a des imbéciles partout...Alors le VTT ne fait pas exception. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 8:09 | |
| - Hardhammer a écrit:
- A la perdrix a une zec hier, les chemins bien enneigé et glissant, en prenant une courbe arrive 4 imbéciles qui la prenne le gaz au fond en faisant du drift, a 2 doigt de m’accrocher, et pas des jeunes, dans la quarantaines. 2 heures plus tard, meme scénario, il spraye mon vehicule de garnot en m’ignorant totalement et disparaisse dans une trail. Donc si jamais le gouv met des lois restrictives au vtt, j’approuve totalement. Ce n’est pas la premiere fois que j’ai a me plaindre de conduite dangeureuse et irresponsable de la part de proprio de vtt, j’ai meme perdu un spot de chasse gracieuseté d’un demeuré qui a fait des trails dans un champ de blé d’inde.
Quel véhicule conduisais-tu toi-même, Hardhammer? |
|
| |
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 8:13 | |
| SUV, j’etait pas dans une trail, mais bien sur un chemin principal. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 8:49 | |
| - Hardhammer a écrit:
- SUV, j’etait pas dans une trail, mais bien sur un chemin principal.
Dans ce cas je comprends ton écoeurement... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 9:22 | |
| sachez aussi qu'un chemin forestiers va toujours etre un chemin forestiers partagé meme si ils ont l'autorisation pour passé leur sentiers dedans . j'ai remarqué que souvent que les club de vtt s'aproprie les chemins forestiers a l'insu de l'ignorance des utilisateurs en voiture ou camion , ils vont meme a mettre des pancartes de voiture interdite. je le sais parce qun bon ami a moi est forestiers , c'est lui qui etudie la demande proposer au ministere des transports qui vont la remettre au club de vtt. les pires sont les cote a cote, je sais pas quelle fun ya a aller si vite , bientot tous les possesseurs de vtt ,cote a cote, motoneige vont devoir ce procuré un permis de conduire pour cette classe meme les plus vieux P.S durant mon séjours de chasse j'ai ramasser plein de cartouche tiré par les chasseurs de viande de perdrix en vtt et cote a cote , meme que un avait sa boite de cote a cote pleine de perdrix. un vrais quebecois !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 9:38 | |
| Le dépassement des limites c’est une autres histoire, il y a une vingtaines d’année, dans un bar pres du lac st- pierre, on discutait de la rareté du wood duck, un gros bonhomme bin saoul nous demande de le suivre pour nous montré quelque chose, arrivé a sa voiture il ouvre le coffre qui est a moitié plein de branchu et le gros con est tout fier, inutile de vous dire que son numéro de license a été divulguer au garde chasse le soir meme, l’histoire ne nous a pas dit si le mongol a été visité..... |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 13:40 | |
| C’est pas ca qui va arreter les demeuré, tant qu’il ne se font pas écraser sous leur machine, ils se croit hors de tout danger.....ca arrive au autres...... |
|
| |
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 13:47 | |
| Pourtant ça fonctionne avec la loi 9. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 14:28 | |
| - Hardhammer a écrit:
- C’est pas ca qui va arreter les demeuré, tant qu’il ne se font pas écraser sous leur machine, ils se croit hors de tout danger.....ca arrive au autres......
Je crois à la selection naturelle. Ce qui gosse c’est d’avoir à endurer ce genre de colons jusqu’a temps que la nature s’en charge. Et en plus, souvent ils s’en tirent avec presque rien et on récolte les factures: RAMQ, SAAQ, hausse des assurances pour tout le monde, hausse du permis, lois plus sévère. Pendant ce temps, nos colons font du 4 roues avec un plâtre sur la boisson ou se trouvent d’autres façons d’enmerder le peuple comme écouter de la musique très forte dans sa cours un beau dimanche après-midi, les feux d’artifices de contrebande le soir ou un autre moteur bruyant... |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 14:28 | |
| comme le cours pour chassé le dindon $$$$$$ c'est qui le cave ? hein!! |
|
| |
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 15:24 | |
| - DT741 a écrit:
- Hardhammer a écrit:
- C’est pas ca qui va arreter les demeuré, tant qu’il ne se font pas écraser sous leur machine, ils se croit hors de tout danger.....ca arrive au autres......
Je crois à la selection naturelle. Ce qui gosse c’est d’avoir à endurer ce genre de colons jusqu’a temps que la nature s’en charge. Et en plus, souvent ils s’en tirent avec presque rien et on récolte les factures: RAMQ, SAAQ, hausse des assurances pour tout le monde, hausse du permis, lois plus sévère.
Pendant ce temps, nos colons font du 4 roues avec un plâtre sur la boisson ou se trouvent d’autres façons d’enmerder le peuple comme écouter de la musique très forte dans sa cours un beau dimanche après-midi, les feux d’artifices de contrebande le soir ou un autre moteur bruyant... Ma conjointe etait heureuse de voir que l’on est pas les seuls a se taper des gnochons.... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 15:55 | |
| Moi hier je revenais de mon camp ZEC qui est un territoire libre après l'orignal un demeuré avec un ford f 150 1980 ouvert au fond et c'est m'arqué claiez-vous... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 17:11 | |
| J'ai déjà été imbécile comme ça, mais au moins, j'avais 15 ans! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 17:23 | |
| Moi je pense qu'on devrait faire une loi a chaque fois qu'un crétin sort de chez lui de cette façon tout le monde restera chez lui.
Ou une barrure électronique sur toutes les portes d'entrée. Connecter directement au poste de la SQ. ''oui M. l'agent j'aimerais sortir de chez moi pour aller faire du VTT'' ''M 60 recon vous savez qu'il y a beaucoup de colon sur la route en se moment, d'ailleur vous vous etre plein en 2020 et vous avez voter pour resserrer les lois sur les VTT, on vous demandera de sortir un peu plus tard rappelez nous dans 2h. Vous savez qu'on fait cela pour votre sécurité''
Sérieux des colons j'en rencontre mais je rencontre beaucoup plus des gens qui suive les règles. Arrêtons de demandé le resserrement des lois on est déjà la pire province en Amérique du nord
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 18:24 | |
| Je t’approuve 60 recon. À moment donné, tout le monde en a fait des niaiseries, souvent sans conséquences mais parfois oui, il faut être tolérant. Du monde qui pensent pas comme nous il y en a partout, et probablement qu’eux aussi te traitent de moron entre eux |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débiles en vtt Mer 28 Oct 2020 - 22:55 | |
| On va tous payer pour ces sti de ticounes l. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 0:52 | |
| - 60 recon a écrit:
- Moi je pense qu'on devrait faire une loi a chaque fois qu'un crétin sort de chez lui de cette façon tout le monde restera chez lui.
Ou une barrure électronique sur toutes les portes d'entrée. Connecter directement au poste de la SQ. ''oui M. l'agent j'aimerais sortir de chez moi pour aller faire du VTT'' ''M 60 recon vous savez qu'il y a beaucoup de colon sur la route en se moment, d'ailleur vous vous etre plein en 2020 et vous avez voter pour resserrer les lois sur les VTT, on vous demandera de sortir un peu plus tard rappelez nous dans 2h. Vous savez qu'on fait cela pour votre sécurité''
Sérieux des colons j'en rencontre mais je rencontre beaucoup plus des gens qui suive les règles. Arrêtons de demandé le resserrement des lois on est déjà la pire province en Amérique du nord
En passant, on est pas couvert par la saaq pour les blessures corporels en vtt ou motoneige. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 5:59 | |
| - Le_Lama a écrit:
En passant, on est pas couvert par la saaq pour les blessures corporels en vtt ou motoneige. Sauf si un véhicule routier est impliquer , ex : lors d'une traverse d'une voie publique. D'ailleurs pour l'instant le permis de conduire est obligatoire uniquement pour traverser un voie public , mais ils sont entrain de modifier la loi et d"obliger un permis de conduire partout . |
|
| |
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 8:11 | |
| - jean t a écrit:
- Le_Lama a écrit:
En passant, on est pas couvert par la saaq pour les blessures corporels en vtt ou motoneige. Sauf si un véhicule routier est impliquer , ex : lors d'une traverse d'une voie publique.
D'ailleurs pour l'instant le permis de conduire est obligatoire uniquement pour traverser un voie public , mais ils sont entrain de modifier la loi et d"obliger un permis de conduire partout . exact et c'est la dessus quil vont augmenté les plaques des vtt et motoneige . je me demande pourquoi pas mettre les cyclistes dans le meme bateau? apres tout il ne traverse pas ils sont sur les routes , les obligé a imatricullé serais une bonne chose. go le ministre bonarien, pardon, bonardel! le culbec, une histoire de voleurs! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 8:34 | |
| Faut arreter un moment donner avec toutes les lois... ce que je trouve plate de tout les adultes d’un certains age qui demande toujours plus de lois c’est qu’ont dirais qu’ils ont jamais été jeune... les memes adultes qui arrete pas de dire que leur jeunesses etait tellement plus cool car il pouvait conduite la biere entre les jambes a 100mph sont ceux qui chiale ajd pour avoir un permis de 4 roues?? Un permis de 4 roues serieux? Ont a un permis de char et faudrait un permis de 4 roues? Seigneur.... faut que jeunesse ce passe sinon sa serait plate en os*****... ben oui c’est dangereux s’en aller sa drift en 4 roues a 100kmh, rouler a 300kmh en sport bike, rouler 200kmh dans un muscle car la musique dans le tapis, ce promener sur une roue en motocross pas de casque dans le village... mais qui la pas fait? Et si vous avez pas fait se trucs du genre plus jeune je vous plaint.... tout cas mon point de vue est qu’un moment donner faut arreter de mettre des lois a chaque fois que quelqu’un sort legerement du droit chemin... sinon la vie va etre plate en os*****...
Et oui c’est un con et cest dangereux je suis bien d’accord, par contre ya aucune loi qui va regler ce probleme la... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 8:39 | |
| - Hardhammer a écrit:
- A la perdrix a une zec hier, les chemins bien enneigé et glissant, en prenant une courbe arrive 4 imbéciles qui la prenne le gaz au fond en faisant du drift, a 2 doigt de m’accrocher, et pas des jeunes, dans la quarantaines. 2 heures plus tard, meme scénario, il spraye mon vehicule de garnot [...]
Il m'est arrivé la même chose à Mastigouche cette année mais c'était des jeunes en Subaru qui faisaient du rally. |
|
| |
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 13:38 | |
| A ceux qui disent de laisser faire, j’ai rien contre que jeunesse se passe, mais tabar met pas ma santé ou ma vie en jeu, comme le ptit con qui a tué de ces chums en roulant au tapis, ils a meme filmé ses amis en train d’agoniser, ost* de belles jeunesse qui passe |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Débiles en vtt Jeu 29 Oct 2020 - 15:03 | |
| - Hardhammer a écrit:
- A ceux qui disent de laisser faire, j’ai rien contre que jeunesse se passe, mais tabar met pas ma santé ou ma vie en jeu, comme le ptit con qui a tué de ces chums en roulant au tapis, ils a meme filmé ses amis en train d’agoniser, ost* de belles jeunesse qui passe
La jeunesse de nos jour on plus de valeur humaine, personne ne leur a appris le respect. |
|
| |
| Débiles en vtt | |
|