| je pouvais pas le signaler (lavaltrie) | |
|
+4sly 7.08 gunguru lavoltiges Magload 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 5:52 | |
| J'aimerais remercier du plus profond de mon coeur, Lavaltrie, pour sa grande générosité envers moi, hier après-midi, en m'initiant au reloading. Le 5heure et demi passée avec lui a été extraordinaire et d'une grande richesse. Passant par le nettoyage des douilles, au préparation des douille et au coupage. Vérifier les specs, m'expliquer et répondre a mes innombrables questions et pour finir en beauté, il m'a fait faire mes 20 premières balles a vie. De la préparation de la douille à la balle finale(comme tu m'a dis lavaltrie faut en faire pour l'apprendre) quoi dire de plus................. je pense qu 'une amitié est née, hier après-midi, chez toi lavaltrie Et pour finir la journée, avant que la madame appelle sur le cell et me demande si j'ai fait sauter le garage chez lavaltrie parler d'histoire de chasse et de tir Une foutu belle après-midi que j'oublierai jamais.. Va falloir remettre ça my friend |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 7:21 | |
| toujours plus le fun de commencer avec quelqu'un qui sait
bienvenue dans le monde du reload |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 7:31 | |
| Thumbs up! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 7:54 | |
| un merveilleux monde celui du rechargement |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 8:12 | |
| Super, car c'est exactement comme cela que j'ai débuté dans le rechargement. Sauf pour le cellulaire. Ça n'existait pas à ce moment. Mais l'amitié et la camaraderie oui. Et ç'est toujours là. Content pour toi.
Dernière édition par Cookie Monster le Dim 24 Avr 2016 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
MOA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Planète terre Loisirs : Saxophone Tsx - Plein air Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 8:46 | |
| Bravo Lavaltrie, belle générosité... |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 9:06 | |
| facile de de montrer a quelqu'un qui veux apprendre Oui, ont a eu ben du plaisir a faire des balles et a jaser ensemble, comme tu dis, oui une amitié est née ca m'a fait plaisir et ont vas se revoir bientôt P.S. oublit pas ton rabais postal RCBS |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 11:23 | |
| |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: je pouvais pas le signaler (lavaltrie) Dim 24 Avr 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
| je pouvais pas le signaler (lavaltrie) | |
|