| Sécurité avant tout! (encore) | |
|
+5Peter Venkman Popymoy oldshot gunguru Fred.G 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 7:24 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 8:43 | |
| Disons que cette famille là n'est pas celle qui a le pkus de souffre au bout de l'allumette! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 8:50 | |
| - Fred.G a écrit:
- Un enfant de deux ans tue sa mère au volant
Y'en a qui manquent de gros bon sens... C'est triste à dire, mais le processus de sélection naturelle n'est pas encore terminé. Il est vrai qu'Homo Sapiens est relativement jeune... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 8:56 | |
| Il y a une arme, on en entend parler mais qu'en est-il au Québec de ceux qui manquent de gros bon sens? Combien d'enfants sont admis aux urgences parce qu'il ont avalé des médicaments ou des produits détergents qui étaient mal rangés ? C'est une chose importante en gravité et surtout EN NOMBRE et on n'en entend presque pas parlé... Aaah les médias! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| |
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 10:12 | |
| - oldshot a écrit:
- Fred.G a écrit:
Y'en a qui manquent de gros bon sens... C'est triste à dire, mais le processus de sélection naturelle n'est pas encore terminé.
Il est vrai qu'Homo Sapiens est relativement jeune... ce qui est triste c est que les gouverne-maman comme on a les déresponsabilisent et les encouragent a se reproduire ils vont finir par etre majoritaire si ce n est déja fait |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 11:48 | |
| Mais les médicaments prescrits ce n'est pas enregistré?
Pis ça peux tuer ceux qui le veulent bien et même ceux qui ne le veulent pas comme les enfants!!!
En fait ce n'est pas les médicaments qui tuent ou peuvent tuer, c'est l'intention de la personne qui détient le médicament. Enregistré ou pas. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 21:46 | |
| Tu vois certainement ou je veux en venir Fou? C'est comme les voitures. C'est pas parce qu'elles sont enregistrées qu'elles ne causent plus de tragédies. Pis en fait j'ai vu mieux que cela il y a 30 ans de cela. Nous devrions enregistrer les tondeuses à gazon. Alors que j'attendais un voisin dans l'aire d'attente d'un hopital à Montréal, j'ai vu deux bonhommes entrer les mains (4 en tout) toutes enrubannées de gauze etc... L'ambulancier suivait avec une petite glacière àa lunch contenant naturellement la glace et 16 bouts de doigts. Je suis certain qu'en ayant les tondeuses enregistrées, il faudrait suivre un cours et de ce fait on devient sécuritaire au bout. Au point ou tu ne ramasse pas une tondeuse qui est en marche. Tu vois le style, un de chaque côté. Faut le voir pour le croire. On fait quoi avec les imbéciles... On les enregistre et pis ils deviennent normaux et perdent de ce fait leur imbécilité... C'est à y penser sérieusement. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sécurité avant tout! (encore) Jeu 28 Avr 2016 - 21:53 | |
| - oldshot a écrit:
- Fred.G a écrit:
Y'en a qui manquent de gros bon sens... C'est triste à dire, mais le processus de sélection naturelle n'est pas encore terminé.
Il est vrai qu'Homo Sapiens est relativement jeune... En fait, il s'est inversé, Loue le filme Idiocracy... tu vas comprendre mon propos. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sécurité avant tout! (encore) | |
|