panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Calcul hauteur télescope Mar 3 Mai 2016 - 19:12 | |
| Question fondamentale, j'aimerais savoir quand on mesure la hauteur du télescope. Est-ce à partir de l'âme du canon jusqu'au milieu du télescope ou à partir du dessus du canon? Car j'ai 1/2'' de différence entre les deux méthodes.
Merci!! |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Calcul hauteur télescope Mar 3 Mai 2016 - 19:14 | |
| - panamared a écrit:
- Question fondamentale, j'aimerais savoir quand on mesure la hauteur du télescope. Est-ce à partir de l'âme du canon jusqu'au milieu du télescope ou à partir du dessus du canon? Car j'ai 1/2'' de différence entre les deux méthodes.
Merci!! a partir du centre du canon et du centre du télescope |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Calcul hauteur télescope Mar 3 Mai 2016 - 19:27 | |
| Ok merci, ca me semblait logique mais j'aimais mieux poser la question. |
|