| Dossier medical | |
|
+23AtomicGPS mudpro1000 wrangler 300wby dodgedeer Wile E. Coyote foudetir Maximus 1clickdown Bleu9mm Techman le pelican1 marty McPherson Cookie Monster 270 wsm macoizo Corral mike Jean-Marc gunguru Popymoy bobv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Dossier medical Mer 4 Mai - 9:37 | |
| J'ai resolue notre probleme d'avoir notre dossier medical en main .Moi et mon femme on a eu des cancer et traiter a Montmagny et maintenant ma femme a un autre cancer et est traiter a Joliette .Pour eviter d;etre oublier de faire venir nos dossiers de Montmagny , j'ai down loader nos dossier sur des clef USB . Maintenant les medecins l'ont tout suite. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 10:01 | |
| Désolé d'apprendre cette nouvelle épreuve pour ta douce moitié. Bon courage à vous deux Bob. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 10:46 | |
| Bon courage, je sais comment cela est éprouvant!
Nous avons de bonnes pensées pour vous!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 10:47 | |
| Et bonne idée la clé USB, surtout quand on voit la quantité de stock que génère un tcancer dans le dossier médical!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 11:00 | |
| Vraiment dsl pour vous deux. Bon courage.
Pour ce qui est de ton idée c'est une méchante bonne idée de faire ca... Tu demande ton dossier médical, tu le copie et tu met tout ça sur clé usb ou simplement apporter les copies a la maison. C'est génial... Ca devient une responsabilité individuelle et ça sort le gouvernement de l'équation. Très brillant. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 11:02 | |
| triste nouvelle bon courage a vous deux |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 11:37 | |
| Bon courage a vous deux
question
ton dossier etait déja numériser ou bien c est toi qui a du le faire |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 11:58 | |
| On avait nos dossiers medical sur papier des Hopitaux de Montmagny et Levis, je les ai scanner et mis sur la clef USB. Ma femme le trainer dans sa sacoche et l'autre jour quand l'oncologue lui a demander de signer un autorisation pour faire venir son dossier, elle lui a donner la clef et il a peut le regarder toute suite et il en a fait une copie pour ses dossiers...facile et rapide. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 12:20 | |
| Très bonne idée, Bob! Le système de santé est tellement lourd qu'il n'y a pas de chances à prendre pour gagner du temps. Je souhaite les meilleures chances de guérison à ta douce! Bon courage à vous deux! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 13:27 | |
| Bonne chance à vous deux bob! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 13:32 | |
| Le cancerf très éprouvant.
Mes pensées sont pour vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 13:52 | |
| Dire que nous sommes supposés avoir tous un dossier patient électronique... Projet federal qui développe les outils et finance le tout. Mais devinez quoi, ca chie avec le gouvernement du Québec, qui insiste pour développer ses affaires qui ne fonctionne toujours pas...
Pathétique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 14:24 | |
| Côté protection des données, il existe des clés USB avec scanner d'empreintes digitales, donc aucun risque que les données soient prises par de tierces personnes.. Si il y a bien quelque chose de confidentiel, c'est un dossier médical! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 15:06 | |
| Bonne chance à vous deux.
Bonne idée en passant. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 15:40 | |
| Ne lâchez pas et soyez fort comme vous l'avez été dans le passé! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 18:12 | |
| Bonne chance à vous deux Bob !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 18:21 | |
| Triste nouvelle. Bon courage à vous deux. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 18:31 | |
| - bobv a écrit:
- On avait nos dossiers medical sur papier des Hopitaux de Montmagny et Levis, je les ai scanner et mis sur la clef USB. Ma femme le trainer dans sa sacoche et l'autre jour quand l'oncologue lui a demander de signer un autorisation pour faire venir son dossier, elle lui a donner la clef et il a peut le regarder toute suite et il en a fait une copie pour ses dossiers...facile et rapide.
Ouin ! Maudite bonne idée la clef USB, surtout que le système de santé fonctionne encore avec les pigeons voyageurs. Bonne chance à vous deux. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 21:08 | |
| Triste ca BOB bon courage et la meilleur chance au monde a vous deux BOB Encourage ta femme a ne pas lacher la corde BOB. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 22:09 | |
| Bon courage et prends bien soin de ta femme. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 22:18 | |
| bon courage et bonne chance. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Dossier medical Mer 4 Mai - 23:34 | |
| |
|
| |
| Dossier medical | |
|