sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Obligation de passer au tumbler ? Mer 23 Sep 2009 - 21:20 | |
| je voulais savoir si je suis obliger de passer mes douille au tumbler avant de les recharger.
se sont des lapua que jai tiré qu'une seul foi avec ?
merci |
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Obligation de passer au tumbler ? Mer 23 Sep 2009 - 21:24 | |
| Le thumbler est d'apres moi une question d'esthetique plutot qu'une utiliter, je crois pas que ca change grand chose de les thumbler ou pas surtout que si tu les a juste tirer une fois, car le thumbler polis l'exterieur de la douille, si je me trompe dans mes propos faite moi le savoir!! |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Obligation de passer au tumbler ? Mer 23 Sep 2009 - 21:32 | |
| Ça dépend vraiment de l'état de mes douilles. Des douilles propres sont moins susceptibles d'abimer mes matrices. Certaines munitions non toxiques tirent très propres, tellement que les douilles vides ont l'air neuves. Mes munitions rechargées tires plutôt sales. Les douilles sont très noires donc je les passes dans le tumbler pendant au moins 3 heures.
J'apprécie mieux reloader des douilles propres personnellement. Et disons qu'un tumbler c'est pas une grosse dépense. |
|
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Obligation de passer au tumbler ? Mer 23 Sep 2009 - 21:46 | |
| j'ai le tumbler, je me demandais juste si l'intérieure salle change quelque chose.
merci |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Obligation de passer au tumbler ? Mer 23 Sep 2009 - 21:52 | |
| Non, pas vraiment. Je dirais même, vraiment pas. |
|
sani0308 Actif / Active
| Sujet: Re: Obligation de passer au tumbler ? Mer 23 Sep 2009 - 22:13 | |
| |
|