| Islande | |
|
+27bud69 Cookie Monster eeyouelder simon l La licorne 270 wsm n0th1ng Indiana Jaune macoizo kaboom Corral Buffalo Popymoy gunguru lavoltiges foudetir Wile E. Coyote le pelican1 AtomicGPS oldshot 500mag Techman PerversPépère 1clickdown Maximus Benz30 Bleu9mm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 19:26 | |
| Coudonc Bleu quel contraste entre le reportage sur l'Islande et celui de la France l'an dernier.
J'ai pas vu une seule assiette de bouffe. T'as du perdre du poids sans bon sens pendant ce voyage, pas de bouffe. J'ai bien vu un étal de tomates, un restaurant avec de belles nappes toute blanche, quelques bouteilles de bière et une vue du bar à Dorval au départ. Mais pas de bouffe??? Qu'est-ce qui se passe?
J'ai bien apprécié toutes les belles images du pays que tu nous a présenté. Çà c'est ma cup de thé, pas nécessairement celle de Mme Cookie, mais enfin.
Encore une fois ou ils étaient les cookies???
Cheers et merci de nous avoir fait voyager comme cela. Moi j'aime bien. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 20:51 | |
| Ça n'a pas été un voyage gastronomique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 20:56 | |
| Ha, il me semblait bien que t'avais mangé aussi...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 21:04 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Ha, il me semblait bien que t'avais mangé aussi...
Le problème, c'est la densité de population. Mme Bleu9mm et moi, avons du, à bien des occasions, se contenter de "sous-marins de dépanneur" ou hot-dogs. Difficile de trouver de la gastronomie dans des trous perdus... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 21:14 | |
| Ouin je comprends.
Le paysage a donc compensé en beauté pour la rareté gastronomique.
Tout çà pour dire que j'irais quand même. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 21:54 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Ouin je comprends.
Le paysage a donc compensé en beauté pour la rareté gastronomique.
Tout çà pour dire que j'irais quand même. T'as tout compris... On s'en est mis plein les yeux... Mais pas plein la gueule... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Islande Mer 18 Mai 2016 - 22:48 | |
| T'as pas acheté le célèbre chandail, pourquoi? Au minimum un pour Mme Bleu! Come on! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 17:24 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- T'as pas acheté le célèbre chandail, pourquoi?
Au minimum un pour Mme Bleu! Come on! Les chandails de laine doivent coûter la peau des fesses, même les islandais n'ont plus les moyens de les achetés. Ils s'habillent tous avec du North Face pis du Canada Goose c'est le plus cheap que tu peut avoir la-bas........ C'est pas d'aller en Islande qui coûte chère , c'est d'y rester..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 17:56 | |
| J'e suis acheté quatre sous verre en carton avec couche de liège en dessous... $28. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 18:02 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 18:14 | |
| J'y ai pensé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 19:05 | |
| Anyway ! Tout les voyages coûtent chères et les plus beaux souvenirs sont gravés dans ta tête..............................et sur ton compte Master Card...... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 19:08 | |
| - Maximus a écrit:
- Anyway ! Tout les voyages coûtent chères et les plus beaux souvenirs sont gravés dans ta tête..............................et sur ton compte Master Card......
Bah !! Depuis qu'on a fini de payer l'hypothèque sur le condo, Mme Bleu et moi avons continué à verser le même montant dans le compte conjoint. Ça fait une belle petite réserve !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 19:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 20:06 | |
| Bon, okay, j'avais promis... Mais j'ai trouvé celles-ci dans mon Iphone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Jeu 19 Mai 2016 - 20:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Islande Ven 20 Mai 2016 - 8:05 | |
| c'est une construction de franc maçon ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Islande Ven 20 Mai 2016 - 8:08 | |
| ...On dirait une gigantesque flute de pan. |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Islande Ven 20 Mai 2016 - 14:24 | |
| Wow de toute beauté Merci pour ses photo ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Islande Ven 20 Mai 2016 - 20:52 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ça n'a pas été un voyage gastronomique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wow tout y est ,un beau petit box 30 watts et une tank Nautilus.ah ce Bleu. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Ven 20 Mai 2016 - 20:55 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Islande Ven 20 Mai 2016 - 21:54 | |
| Sur la photo ou est le sac de chip ,ton petit box pour vaper etait de la partie |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Jeu 26 Mai 2016 - 19:51 | |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande Mer 11 Oct 2017 - 16:16 | |
| Salut les boys, On est de retour en Islande parce qu’on en avait pas eu assez la dernière fois. En 18 mois la place à changé énormément. Les hordes asiatiques ont envahie la contrée. On est en octobre, et y’a des masses de touristes partout. Wathever, le pays demeure magnifique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Usine géothermique au sud est de Reykjavik. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Islande | |
|